Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien

Association historique Premier et Second Empire (ouvert à tous les passionnés d'histoire napoléonienne)
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  AVOIR UN AVIS: 95 TH GREEN JACKETS et 60 Th ROYAL AMERICAN

Aller en bas 
AuteurMessage
iemanja




Nombre de messages : 64
Age : 62
Localisation : Aude
Date d'inscription : 23/02/2011

 AVOIR UN AVIS: 95 TH GREEN JACKETS et 60 Th ROYAL AMERICAN Empty
MessageSujet: AVOIR UN AVIS: 95 TH GREEN JACKETS et 60 Th ROYAL AMERICAN    AVOIR UN AVIS: 95 TH GREEN JACKETS et 60 Th ROYAL AMERICAN Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:15

BONJOUR A TOUS,
Je me permet de remettre mes creations en ligne , je voudrais avoir votre opignon sur mes figurines , meme negative , car moi ça me fait progresser dans mon travail.
cette fois j'ai reussi a les prendre en photo , les couleurs sont moins noire et vous pourrez enfin me dire ce qui cloche.
pour ceux que ça interresse je les et mis en vente sur e-bay dans petite annonce.
aujourd'hui je suis sur du vitrix en 54 mm , ce sont des troupes anglaises de la periode 1er empire , je trouve qu'elle ne sont pas facile a monter , si quelqu'un peu me donner des toyeaux , je suis preneur.
je suis qu'un simple amateur amoureux des figurines du 1er empire , je les achete un peu partout , et les mets en couleur , je les revend , car sinon j'en aurais de trop.
et je suis heureux de pouvoir en faire profiter les autres.
dons surtout n'hesiter pas a me faire des critiques , car je debute et ne suis pas trop doué. j'essaye de respecté au mieux les vetements de cette époque.
Merci a vous pour vos reponse.
Cordialement.
IEMANJA.
 AVOIR UN AVIS: 95 TH GREEN JACKETS et 60 Th ROYAL AMERICAN 60_th_10 AVOIR UN AVIS: 95 TH GREEN JACKETS et 60 Th ROYAL AMERICAN 95_th10 AVOIR UN AVIS: 95 TH GREEN JACKETS et 60 Th ROYAL AMERICAN 95_th_10 AVOIR UN AVIS: 95 TH GREEN JACKETS et 60 Th ROYAL AMERICAN 60_th11
Revenir en haut Aller en bas
 
AVOIR UN AVIS: 95 TH GREEN JACKETS et 60 Th ROYAL AMERICAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 95th green jackets et 60 th royal american,avoir votre avis.
» 60th royal american,avoir votre avis
» Figurines en cours -buste
» ET AVANT L EMPIRE??????
» La batterie Thomas Rogers (Royal foot Artillery)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien :: LES FIGURINES :: - Vos réalisations --
Sauter vers: