Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien

Association historique Premier et Second Empire (ouvert à tous les passionnés d'histoire napoléonienne)
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Conférences sur l'héritage Napoléonien à Rennes

Aller en bas 
AuteurMessage
Honneur et Fidélité

Honneur et Fidélité


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/04/2011

Conférences sur l'héritage Napoléonien à Rennes Empty
MessageSujet: Conférences sur l'héritage Napoléonien à Rennes   Conférences sur l'héritage Napoléonien à Rennes Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:59

Bonsoir à tous,

Cela fait un bout de temps que je ne suis pas venu poster sur le forum, pourtant beaucoup de choses à raconter, beaucoup de questions à poser mais le programme est très chargé en ce moment.
Je vous fait part de prochaines conférences qui auront lieu à Rennes (j’espère que mon message ne fera pas doublon, si quelqu'un à déjà communiqué l'info avant moi)
Tous les premiers lundi du mois et à partir de demain, 3 octobre, auront lieu à l'université Rennes 2 des conférences sur l'héritage Napoléonien.
Le thème de demain sera " Napoléon le politique", avec la présence de Thierry Lentz. Ces conférences étant ouvertes au grand public, je pense y être présent.
Je partage le programme : http://www.univ-rennes2.fr/sites/default/files/UHB/SERVICE-CULTUREL/COURS-PUBLICS/COURS%20PUBLIC%20final.pdf
Bonne soirée !
Amicalement.
Romain
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/Le-lys-et-labeille?_rdc=1
 
Conférences sur l'héritage Napoléonien à Rennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toutes premières réalisations
» La Garde d'Honneur de Rennes
» Uniforme de la garde d'honneur de Rennes
» L'île d'Aix et son Musée Napoléonien...
» Un nouveau forum napoléonien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien :: ACTUALITÉS :: - Les Actualités Napoléoniennes --
Sauter vers: