Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien

Association historique Premier et Second Empire (ouvert à tous les passionnés d'histoire napoléonienne)
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 EN BIVOUAC....APRES L'EFFORT D'UNE LONGUE MARCHE.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
artmabigor

artmabigor


Nombre de messages : 110
Age : 68
Localisation : bzh
Date d'inscription : 27/12/2009

EN BIVOUAC....APRES L'EFFORT D'UNE LONGUE MARCHE..... Empty
MessageSujet: EN BIVOUAC....APRES L'EFFORT D'UNE LONGUE MARCHE.....   EN BIVOUAC....APRES L'EFFORT D'UNE LONGUE MARCHE..... Icon_minitimeSam 20 Juil - 12:11

Les derniers rayons du soleil couchant éclairaient encore ......après une dure journée de marche,mes dernières recrues ont bien mérités une "pause bivouac" pour mieux affronter l'ennemi en vue..........la suite des aventures de mes soldats jouets...salut 

EN BIVOUAC....APRES L'EFFORT D'UNE LONGUE MARCHE..... 13070609291410583111358009
EN BIVOUAC....APRES L'EFFORT D'UNE LONGUE MARCHE..... 13070608103110583111357783
EN BIVOUAC....APRES L'EFFORT D'UNE LONGUE MARCHE..... 13070608103810583111357786
Revenir en haut Aller en bas
http://bigor.tdm.35.over-blog.com/
gnon




Nombre de messages : 439
Age : 62
Localisation : milly la foret
Date d'inscription : 17/09/2009

EN BIVOUAC....APRES L'EFFORT D'UNE LONGUE MARCHE..... Empty
MessageSujet: Re: EN BIVOUAC....APRES L'EFFORT D'UNE LONGUE MARCHE.....   EN BIVOUAC....APRES L'EFFORT D'UNE LONGUE MARCHE..... Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:43

comme a l'habitude le décor est sublime les figurines d'un réalisme dans les poses qui me laisse sans voix,une question combien avez-vous de figurines?
Revenir en haut Aller en bas
artmabigor

artmabigor


Nombre de messages : 110
Age : 68
Localisation : bzh
Date d'inscription : 27/12/2009

EN BIVOUAC....APRES L'EFFORT D'UNE LONGUE MARCHE..... Empty
MessageSujet: Re: EN BIVOUAC....APRES L'EFFORT D'UNE LONGUE MARCHE.....   EN BIVOUAC....APRES L'EFFORT D'UNE LONGUE MARCHE..... Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:58

gnon a écrit:
comme a l'habitude le décor est sublime les figurines d'un réalisme dans les poses qui me laisse sans voix,une question combien avez-vous de figurines?

Bonsoir,
Merci pour vos commentaires positifs.
Pour répondre à votre question : eh, bien figurez-vous, que je ne sais pas exactement combien j'en possède !!
je dirai entre 300 et 350 environ (piétons et cavaliers confondus..) J'ai commencé à collectionner ces figurines dès "les premiers pas" de ce nouveau fabricant découvert sur une pub dans le magazine Figurines, c'est à dire fin 2007....et malheureusement depuis, je ne m'en lasse pas.......La passion l'emporte toujours sur la raison!!!
Cordialement. GL.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigor.tdm.35.over-blog.com/
Patrice

Patrice


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 29/11/2006

EN BIVOUAC....APRES L'EFFORT D'UNE LONGUE MARCHE..... Empty
MessageSujet: Re: EN BIVOUAC....APRES L'EFFORT D'UNE LONGUE MARCHE.....   EN BIVOUAC....APRES L'EFFORT D'UNE LONGUE MARCHE..... Icon_minitimeDim 11 Aoû - 11:40

Very Happy 
merveilleux je ne me lasse jamais de regarder vos scénettes avec un tel réalisme de vérité.....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-polonais-sous-l-empire.over-blog.com/
artmabigor

artmabigor


Nombre de messages : 110
Age : 68
Localisation : bzh
Date d'inscription : 27/12/2009

EN BIVOUAC....APRES L'EFFORT D'UNE LONGUE MARCHE..... Empty
MessageSujet: Re: EN BIVOUAC....APRES L'EFFORT D'UNE LONGUE MARCHE.....   EN BIVOUAC....APRES L'EFFORT D'UNE LONGUE MARCHE..... Icon_minitimeDim 11 Aoû - 18:36

Patrice a écrit:
Very Happy 
merveilleux je ne me lasse jamais de regarder vos scénettes avec un tel réalisme de vérité.....
Bonjour et un grand merci pour aimables commentaires.@+ GL.Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
http://bigor.tdm.35.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





EN BIVOUAC....APRES L'EFFORT D'UNE LONGUE MARCHE..... Empty
MessageSujet: Re: EN BIVOUAC....APRES L'EFFORT D'UNE LONGUE MARCHE.....   EN BIVOUAC....APRES L'EFFORT D'UNE LONGUE MARCHE..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EN BIVOUAC....APRES L'EFFORT D'UNE LONGUE MARCHE.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bivouac
» 194ème anniversaire de la bataille de Waterloo
» LE BIVOUAC
» Election
» Bivouac à Seclin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien :: LES FIGURINES :: - Vos réalisations --
Sauter vers: