Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien

Association historique Premier et Second Empire (ouvert à tous les passionnés d'histoire napoléonienne)
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Recherche Adolphe KRUG : est-ce lui dans le Bulletin 35 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chcourtois




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2014

Recherche Adolphe KRUG : est-ce lui dans le Bulletin 35 ? Empty
MessageSujet: Recherche Adolphe KRUG : est-ce lui dans le Bulletin 35 ?   Recherche Adolphe KRUG : est-ce lui dans le Bulletin 35 ? Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:45

Bonjour,

J'ai découvert votre site au hasard de mes recherches généalogiques sur Adolphe Alexandre KRUG, chirurgien dans l'Armée d'Orient pendant la Guerre de Crimée.

J'ai découvert que le bulletin 35 parlait de lui, à moins que ce ne soit un homonyme. Mais le bulletin est épuisé, ou non disponible.

Un lecteur du bulletin peut-il au moins me dire s'il s'agit de la bonne personne ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves
Administrateur
Administrateur
Jean-Yves


Nombre de messages : 9224
Age : 63
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/08/2006

Recherche Adolphe KRUG : est-ce lui dans le Bulletin 35 ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche Adolphe KRUG : est-ce lui dans le Bulletin 35 ?   Recherche Adolphe KRUG : est-ce lui dans le Bulletin 35 ? Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:11

Oui, il s'agit bien du docteur Adolphe Krug, chirurgien sous-aide-major. Le bulletin est peut-être épuisé, mais donnez-moi par mp votre adresse email et je vous enverrai photocopie de l'article.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/laiglonparlimage
 
Recherche Adolphe KRUG : est-ce lui dans le Bulletin 35 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche officiers tués dans Martinien
» NIEL Adolphe - Maréchal
» THIERS Adolphe, président du conseil
» 60-Oise
» LECLERE, Adolphe-Victor-Jean-Baptiste - Acteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien :: GÉNÉALOGIE :: - Recherches Généalogiques --
Sauter vers: