Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien

Association historique Premier et Second Empire (ouvert à tous les passionnés d'histoire napoléonienne)
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

  Soldat de plomb

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noby




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2014

 Soldat de plomb   Empty
MessageSujet: Soldat de plomb     Soldat de plomb   Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:25

Bonjour a tous,

voila je viens d'acheté un KING AND COUNTRYThe Age of NAPOLEONNA061 - The Imperial Guard Guard Drummer marchingIN ORIGINAL BOX a 55 euros neuf de 2005.

un KING AND COUNTRYVIVE L'EMPEREUR NA034 - French Grenadier at attention a 50 euros de 2003.

Je n'y connais rien du tout en Soldat de plomb je désirai commencé une petite collection si quelqu'un oiurrai me dire comment si prendre et si je n'ai pas fait de bêtises en les achetant.(ce type de figurines n'ont pas de valeur ou elles vont en prendre).
En vous remercient.

Bien cordialement

Revenir en haut Aller en bas
mont st jean

mont st jean


Nombre de messages : 26
Age : 60
Localisation : waterloo
Date d'inscription : 24/10/2006

 Soldat de plomb   Empty
MessageSujet: Re: Soldat de plomb     Soldat de plomb   Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:57

Bonsoir, peut être d'abord faire ta présentation, c'est plus sympa sinon cela dépend de l'échelle des soldats que tu veux, la matière etc......
Revenir en haut Aller en bas
 
Soldat de plomb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Identification Soldat Plomb
» Les soldats de plomb
» Aide à identification soldats de plomb
» Le moulage des soldats de plomb
» Ristourne sur les soldats de plomb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien :: LES FIGURINES :: - Discussions générales --
Sauter vers: