Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien

Association historique Premier et Second Empire (ouvert à tous les passionnés d'histoire napoléonienne)
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 patronyme TERRIER DE LA JOLIVE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GERVY




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2015

patronyme TERRIER DE LA JOLIVE Empty
MessageSujet: patronyme TERRIER DE LA JOLIVE   patronyme TERRIER DE LA JOLIVE Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:21

bonjour - Je suis une généalogiste familiale, et je viens de découvrir votre site suite à une recherche sur :
TERRIER DE LA JOLIVE Alexis Augustin Etienne Geneviève qui est le grand-oncle de l'arrière grand-mère de mon mari GERVY Yvon.
Ma question est la suivante : sur le document trouvé sur votre site, il apparait une photo , pouvez me dire s'il s'agit d'une photo de
Alexis TERRIER DE LA JOLIVE ?
Je vous remercie par avance pour votre réponse qui si elle était positive me permettrait d'inclure la photo dans l'arbre généalogique.
Marie Josèphe GERVY
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves
Administrateur
Administrateur
Jean-Yves


Nombre de messages : 9224
Age : 63
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/08/2006

patronyme TERRIER DE LA JOLIVE Empty
MessageSujet: Re: patronyme TERRIER DE LA JOLIVE   patronyme TERRIER DE LA JOLIVE Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:50

Bonjour Gervy. Je suis allé voir l'article en question et, je suis au regret de vous apprendre que la photo en question n'est, en fait, que l'avatar d'un de nos membres, aujourd'hui décédé hélas, et qui avait une grande admiration pour le capitaine Coignet. La photo est celle de ce fameux personnage de l'Empire, auteur de célèbres mémoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/laiglonparlimage
 
patronyme TERRIER DE LA JOLIVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TERRIER DE LA JOLIVE (Alexis) Lt. 1er Hussards Thou (LOIRET)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien :: SALON DES DEUX EMPIRES :: - Discussions Générales --
Sauter vers: