Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien

Association historique Premier et Second Empire (ouvert à tous les passionnés d'histoire napoléonienne)
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Le paysan et le curé

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Yves
Administrateur
Administrateur
Jean-Yves


Nombre de messages : 9224
Age : 63
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/08/2006

Le paysan et le curé Empty
MessageSujet: Le paysan et le curé   Le paysan et le curé Icon_minitimeMer 3 Fév - 9:06

A la campagne, sous le Second Empire, un jeune paysan va se confesser et s'accuse d'avoir rompu la haie de son voisin pour reconnaître un nid de merles, le confesseur lui demanda si les merles étaient pris :"Non !,répondit-il, je ne les trouve pas assez grand, et je les laisse jusqu'à samedi soir, où j'irai les dénicher pour les fricasser le lendemain !". Le curé, habile, alors, y alla le
samedi matin, et les dénicha lui-même. le pénitent, trouvant la place vide, se douta de ce qui s'était passé mais n'en dit rien. Quelques temps plus tard, il retourne à confesse, et, s'accuse d'aimer une jeune paysanne, et d'en être assez aimé pour coucher avec elle quand il le voulait."Quel âge a-t-elle ?, dit le curé "17, 18 ans !" "Belle?" "la plus jolie de tout le village !" "Et dans quelle rue demeure-t-elle ." "Ah non, monsieur le curé ! Pas deux fois !" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/laiglonparlimage
 
Le paysan et le curé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Curé Bonaparte.....
» assassinat d'un curé en 1815
» L'Ingénue, sa mère et le curé
» FAUTRIER (Laurent) Fusilier 37e de ligne - Arcy-sur-Cure -89

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien :: DÉTENTE :: Blagues "à la sauce Napoléonienne"-
Sauter vers: