Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien

Association historique Premier et Second Empire (ouvert à tous les passionnés d'histoire napoléonienne)
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Fabricants de moules

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FrancoisL




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2016

Fabricants de moules Empty
MessageSujet: Fabricants de moules   Fabricants de moules Icon_minitimeVen 10 Juin - 11:36

Bonjour,

Nouveau dans l'univers des soldats de plomb, je redécouvre cet univers depuis peu. Je souhaite m'initier en achetant un kit Prince August. Je voulais toutefois avant tout savoir si il existe d'autres marques que celle-ci ou bien est-ce réellement la seule ? Mes recherches sur Internet me semble confirmer cela mais j'aurais aimé être sur. Si ils ne sont ps les seuls avez-vous des liens vrs d'autres fabricants ?

d'avance merci

François
Revenir en haut Aller en bas
vivelempereur
Modérateur
Modérateur
vivelempereur


Nombre de messages : 1032
Age : 74
Localisation : Lesquin
Date d'inscription : 18/09/2006

Fabricants de moules Empty
MessageSujet: Moulage   Fabricants de moules Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:21

Bonjour
Il est encore possible de trouver des moules d'occasion d'anciennes marques sur internet (ebay) mais la seule marque vraiment disponible reste Prince August.
Avec quelques modifications on peut réaliser des modèles très satisfaisant, regardez quelques exemples sur mon site personnel.

_________________
VIVE L’EMPEREUR
Le premier empire en miniatures
Fabricants de moules Banniere_empereur
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.lestienne.free.fr/
 
Fabricants de moules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palais de la miniature
» Moules
» plats d'étain
» silicone pour les moules
» Bourse d'échange 54mm (et plus !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien :: LES FIGURINES :: - Discussions générales --
Sauter vers: