Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien

Association historique Premier et Second Empire (ouvert à tous les passionnés d'histoire napoléonienne)
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 L'Empire même au boulot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sergent LOMBART

Sergent LOMBART


Nombre de messages : 1234
Age : 64
Localisation : Lons près de Pau (64)
Date d'inscription : 13/09/2006

L'Empire même au boulot Empty
MessageSujet: L'Empire même au boulot   L'Empire même au boulot Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:15

Bonsoir à tous,

Figurez vous mes amis qu'aujourd'hui j'étais en 1812.

La Campagne de Russie et sa terrible retraite a hanté ma journée, bien qu'à Pau les 25 à 30° étaient de mise.

Ce n'est pas l'abus de Jurançon, boisson bien connue du Vert Galant, ni même une cure de cidre au Calva de la veille qui embrumait mon esprit

Un mauvais rêve, que nenni mes braves

Non tout simplement, une voiture qui est arrivée au garage, confiée à mes soins et qui portait la plaque numéralogique

1812 .. 64

Serai-je malade, docteur king

Au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
http://sergentlombart.skyblog.com/
Bergisel

Bergisel


Nombre de messages : 217
Localisation : Au quartier général du Général Milhaud et des rousses aux yeux verts
Date d'inscription : 15/09/2006

L'Empire même au boulot Empty
MessageSujet: Re: L'Empire même au boulot   L'Empire même au boulot Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:45

Citation :
Non tout simplement, une voiture qui est arrivée au garage, confiée à mes soins et qui portait la plaque numéralogique

1812 .. 64


Bien vous citez cher Sergent Lombart :
le Jurançon (pour moi melleux de référence, bien frais à l'apéritif - un nom Cauhapé.....)

une cure de cidre ou de calva pour rappeler vos origines .... Wink drunken drunken

Atavisme quand tu nous tiens

mais que peut on faire avec 1812 ..64 ?????

Ben voilà l'origine de votre trouble ... 1812 1664 ... l'année de la célèbre bataille. Wink
1812 : je pense à l'ouverture 1812 de Suppe.... (Reprenez-moi si je dis une grosse bourde ...)

Oui à Pau on tire profit de tout même du numéro du département pire que les ploucs cantalous avec le cochon !

Bonne soirée

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puygriou.com
 
L'Empire même au boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et en dehors de l'infographie ?
» Napoléon, ou le talent artistique ...
» meme dans les gateaux
» Bivouac de Cuirassiers
» Instruments de mesures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien :: SALON DES DEUX EMPIRES :: - Discussions Générales --
Sauter vers: