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 Napoléonic III mod Napoléon Total War

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kagemusha

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Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2017

MessageSujet: Napoléonic III mod Napoléon Total War   Lun 8 Mai - 13:59

Bonjour à tous et toutes,

Je l'ai spécifié dans ma présenttion, mon théâtre principal d'opération est le jeu vidéo. Napoléonic III est une modification (mod) du jeu de base Napoléon Total War. Le but de cette différence est d'apporter plus de réalisme dans l'action de jeu (gameplay), plus d'unités et un visuel des uniformes réaliste. Ainsi les Lordz :

http://www.thelordz.org/ ont-ils créé Napoléonic pour répondre à ces exigences. Vous trouverez sur le site officiel français une description plus détaillée :

https://www.napoleonfrancestrategie.com/

Ci dessous, vous trouverez les détails pour l'installation du jeu et des aides pour qu'elle se passe bien.  Very Happy Vous pouvez aussi découvrir le rendu en bataille ici :

https://www.youtube.com/c/TeamTempliersChannel

Avec un exemple ici :




Liens de téléchargement Version 7.2



Sur cette très bonne et très complète vidéo, vous trouverez une manip intéressante à partir de steam au niveau de la 20ème minutes. Pour le launcher aussi une manip est à regarder en cas de soucis 14éme minutes.

NTW372setupb

Launcher 7.2 HB launcher

1) Si version antécédente : Supprimer la v6 simplement en allant dans data Arrow





2) Téléchargez  Arrow Lancez l'exécutable dans le dossier Napoléon (pas dans le data  Exclamation )



Il signalera que le dossier existe déjà, vous répondez que vous voulez continuer  Very Happy




Nouveautées 7.2

Nouvelle Nation :

Perse (17): mena une guerre de neuf ans contre la Russie de 1804 à 1813, avec un alignement équilibré de l'armée s'appuyant sur des tirailleurs rapides et bons, une cavalerie légère et des mercenaires féroces.

Les petits changements ne sont pas mentionnés ci-dessous, tous les coûts de l'unité ont été recalculés après augmentation ou diminution des statistiques.

Les fenêtres de chat (dans le hall et pendant la bataille) bug fixé.
Les unités en déroute ne quittent  plus si lentement sur le champ de bataille.
Nouveau lanceur, contenant bientôt un contenu utile pour les nouveaux joueurs.
Certains mécanismes changent pour réduire les mouvements irréguliers récurrents (l'unité prend trop de temps pour ouvrir le feu, ou se déplaçant vers l'arrière avant une charge, etc.).
Les tables d'animation ont changé pour un gameplay légèrement plus fluide.

Artillerie: tir au boulet amélioré, la valeur de rechargement a plus d'impact sur les prix.

Cavalerie: des unités de cavalerie légère plus grandes, une cavalerie légère de niveau supérieur plus rapide, des ajustements de la cavalerie lourde de niveau supérieur, tentatives pour réduire les chances de tir en corps à corps (un glitch / exploit).

Infanterie: les unités se fatiguent plus vite lors du rechargement (bien qu'il reste encore longtemps à s'épuiser).

France 1806: Ney a été amélioré, les uniformes de l'infanterie de la  Garde ont été corrigés, les surnoms des cuirassiers ont été mis à jour.

France 1811: nouvelles unités (20e dragons, 4e de ligne, 84e de ligne), grenadiers plus grands, meilleure recharge pour l'infanterie de ligne standard.

France 1799: infanterie retravaillée, maintenant avec beaucoup moins d'hommes par unité mais extrêmement maniable (la plus rapide en jeu), avec des statistiques moyennes à basses.

France Garde impériale: amélioration des lanciers, réduction spécifique des prix pour "Grenadiers à cheval".

Autriche: 47. Linieninfanterie retiré (un seul tir de rang, pas moyen de le réparer).

Prusse 1806: unités plus grandes de grenadier.

Royaume-Uni: réduction du moral pour l'infanterie de ligne, précision inférieure pour les foots ordinaires, bonne à très bonne ligne infanterie recharge plus rapidement.

Prusse 1813: nouvelles unités (25. Musketiere, 1. Grenadière, Grenadier-Garde).

Russie 1807: nouvelle unité (mousquetaires de Moscou).

Suède: nombreux noms d'unités corrigés.

Ottomans: changements sur la capacité de guérilla de plusieurs unités de cavalerie et d'infanterie.

Pologne: meilleurs lanciers.

Mamelouks: correction sur de nombreux noms d'unités, plafonnement plus strict pour les unités de cavalerie.

Naples: petites unités d'infanterie de ligne.

La république des 7 îles : le "Nautiki Purobolikou" représente un fort naval, pas seulement une artillerie, il a été rendu plus difficile à gérer et à déployer.

Berg: Lanciers célèbres améliorés.


   * Batailles Historiques: les anciennes sont mises à jour, 2 nouvelles
   * Mod régimentaire verser l'année 1815
   * Campagne solo
   * Le retour de l'icône de lancement sur le bureau (pour Windows)
   * 1240 Unités (230) Nouvelles
   * 183 généraux historiques (24 Nouveaux)
   * 37 factions (4) Nouvelles
   * 77 scénarios (22) Nouveaux, beaucoup de mise à jour et rééquilibrage
   * Changement de gameplay (voir en bas)
   * carte d'UNITES ajoutées (pour les nouvelles factions, France 1806 et les Ottomans)

Nouvelles factions

  France 1799 (19): Armée de France des campagnes d'Égypte et d'Italie, Pas vraiment expérimentée mais très manœuvrable

  Saint-Empire Romain germanique (19): précurseur de l'Autriche avant les batailles de 1805,  grosses Unités Lente et des petites, plus Rapides

  Piémont-Sardaigne 1796 (17): L'opposant majeure de la France pendant les campagnes d'Italie contre le Saint-Empire Romain germanique

  États-Unis (14): Armée de la Guerre de 1812

 Les Sept-Îles (10) : des îles ioniennes sous tutelle française de 1807 à 1814/1815, avec des troupes balkaniques, grecques et française mélangées

 Les Mamelouks (15) : adversaires principaux de Bonaparte de 1798 à 1801, une cavalerie légère redoutable, une cavalerie lourde en armure et bouclier, et une infanterie féodale essentiellement composée d'esclaves et de mercenaires lointains

 Partisans et cosaques russes (14) : la "Maloya Voïna" des troupes parallèles à l'armée impériale russe, ils mobilisèrent contre eux jusqu'à 60% de la Grande Armée en 1812 et responsables de 70% de ses pertes ; pas d'infanterie ni de cavalerie régulières, une armée d'embuscade et de harcèlement uniquement
Statistiques

  Augmentation du coût de la cavalerie lourde, et dans une moindre mesure de la cavalerie de ligne (dragons).

  Réduction du coût de l'artillerie à pied, notamment celle de 6 livres

Statistiques :

  Variation du coût de chaque unité en fonction de sa vitesse, ce qui n'était pas le cas auparavant. La vitesse de déplacement de chaque unité est à présent inscrite dans son nom. Il existe six échelles de vitesse, au sein de chacune les unités les plus lentes auront un coût réduit par rapport aux plus rapides :

      Infanterie standard (élite, légers, ligne, milice) : de L1 à L5
      Grenadiers : de G1 à G3 (charge plus rapide)
      Tirailleurs : de S1 à S2
      Artillerie à pied : de F1 à F5
      Artillerie à cheval : de H1 à H3
      Cavalerie : de C1 à C9,
      cavalerie lourde de C1 à C4,
     moyenne (Dragon) de C5 à C6,
     légère (hussard) de C7 à C8,
     nomades C9
      ... et enfin les unités statiques




Batailles Historiques

  Nouvelle bataille de La Rothière (Avec ou sans neige, l'option de s'enclenche en cochant la boite au dessus du bouton Démarrer)

  Nouvelle bataille d'Elchingen (deux scénarios, le premier with deployment historique et le second Tôt with deployment non de très Pour un engagement rapide)

  Nouvelles conditions de Victoires sur Rivoli

  Nouveau scénario sur Quatre-Bras, scénario de débuts d'après-midi (l'option de s'enclenche en cochant au-dessus du bouton Démarrer)

Infanterie

  * Plus d'unités  peuvent Maintenant se former en le carré
  * tirailleurs marche en formation plus dispersée
  * Tentative de réduction des tirs de mêlée

Cavalerie

  * Cavalerie moyenne et lourde légèrement, plus couteuse
  * Les charges contre de l'infanterie, plus pénétrantes , particulièrement avec la cavalerie lourde, Moins avec la moyenne, un peu pour Les cavaleries légères
  * Les Généraux coutent 60 zloty
  * Note: l'utilisation du général Depuis la v6 les généraux et officiers sont aussi vulnérables Que les truffions de base

scénarios

  Beaucoup de changement et corrections suites aux retours de Joueurs
  La Plupart des scénarios utilisent les Nouvelles factions

Interface : menu des factions

Les factions sont à présent séparées en deux colonnes, la France et ses alliés d'un côté, la Coalition de l'autre. Ceci corrige le problème des factions trop nombreuses qui dépassaient de l'écran. Les Ottomans sont placés aux côtés des Français car leur principal ennemi durant l'époque napoléonienne était la Russie, de même pour les États-Unis ennemis des Anglais. La Saxe est présente des deux côtés, en fonction de ses alliances mouvantes.



Les Lordz conseillent, sans établir une règle, de ne pas mélanger les alliances.

Interface : nombre d'unités

Il est à présent possible de sélectionner plus de 20 unités. La limite a été pour le moment fixée à 27, mais pourra être étendue. En bataille les icônes d'unités se redimensionnent automatiquement, y compris pour les batailles historiques et les scénarios.

Voici une armée standard de 20 unités :



Une armée de 37 unités (scénario de Waterloo) :



Au-delà de 40 unités une seconde ligne est ajoutée. Voilà une armée de 70 unités (scénario d'Auerstaedt en 3v1) :

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