Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien

Association historique Premier et Second Empire (ouvert à tous les passionnés d'histoire napoléonienne)
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Editoriial du Président, n° 49

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Yves
Administrateur
Administrateur
Jean-Yves


Nombre de messages : 9225
Age : 63
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/08/2006

Editoriial du Président, n° 49 Empty
MessageSujet: Editoriial du Président, n° 49   Editoriial du Président, n° 49 Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:56

A l'aube de l'armée nouvelle, j'ai grand plaisir, avec le conseil d'administration, à vous présenter mes meilleurs voeux
pour vous  et les êtres qui vous sont chers.

Après une année bien perturbante pour la majorité d'entre nous et malgré la perspective d'une crise qui semble
s'eterniser, il nous faut conserver la confiance et s'imposer la  prudence.

J'en veux, pour preuve dans le passé, avec les crises et les épidémies meurtrières, que le mal a toujours été enrayé, le
virus vaincu.

Au sein de notre propre association, comme dans tant d'autres, la vie a été conditionnée à l'évolution de la covid 19 et nous
pouvons que le déplorer.

Toutefois, notre plus profpnd  souhait est de reprendre une activité normale le plus rapidement possible et de pouvoir réaliser de
nombreux projets.

Dès lors, nous nous engagerons avec la meilleure volonté afin que nous puissions partager à nouveau de très agréables moments
dans la ferveur recouvrée.

A plus  d'un titre, cette année 2021 n'est pas une année comme les autres, et plus particulièrement avec ce rendez-vous avec
l'Histoire, le bientenaire de la mort de l'Empereur.

Nous pouvons constaer que les Français l'apprécient toujours. Lui, qui resta confiné six années sur ce rocher perdu, emprisonné
entre les serres d'un ennemi héréditaire.

Je tiens à vous renouveler mes chaleureux et sincères souhaits en vous revoyant très bientôr, je l'espère.

Daniel Poisson

https://i.servimg.com/u/f87/09/01/50/69/mort_d10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/laiglonparlimage
 
Editoriial du Président, n° 49
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Editorial du Président n°50
» THIERS Adolphe, président du conseil
» Monuments insolites et méconnus, D. Poisson, président APN
» Décembre 1848 Un Bonaparte Président de La République.
» BOUBERT (François) Président de Cour de justice criminelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien :: ACCUEIL DU FORUM DES AMIS DU PATRIMOINE NAPOLEONIEN :: - Editorial Du Président-
Sauter vers: