Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien

Association historique Premier et Second Empire (ouvert à tous les passionnés d'histoire napoléonienne)
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Parution de mon livre

Aller en bas 
AuteurMessage
Joker

Joker


Nombre de messages : 186
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/01/2022

Parution de mon livre Empty
MessageSujet: Parution de mon livre   Parution de mon livre Icon_minitimeVen 7 Juil - 13:57

J'ai le grand plaisir de vous annoncer la sortie de mon livre intitulé "Les Compagnons des Cévennes".

Il s'agit d'un roman historique qui conte un complot bonapartiste au début de la Seconde restauration.
Une histoire d'amitié et de trahison dans le contexte d'une époque troublée où les fidélités étaient fluctuantes.

Pour vous mettre l'eau à la bouche, vous trouverez ci-desous un lien qui vous mènera vers la chronique littéraire que l'hebdomadaire PAN a consacré à mon ouvrage.

Le livre est disponible dans toutes les bonnes librairies ainsi que sur le site de mon éditeur (les éditions Vérone), Amazon et la FNAC.

En cette période de vacances, pourquoi ne pas vous faire plaisir à petit prix ?  salut

https://emea01.safelinks.protection.outlook.com/?url=https%3A%2F%2Fpan.be%2Farticle%2Fluc-pottiez-une-boucherie-un-veritable-casse-pipe-comment-en-sommes-nous-arrives-la-625%3Ffbclid%3DIwAR0-cVBU8fLLUrrvEdzJLVaII-B-KdwCmDCEnd8Pwmi2exX_hK0qnYDJ4tQ&data=05%7C01%7C%7C8bcda29ddfd84af7493808db7c874368%7C84df9e7fe9f640afb435aaaaaaaaaaaa%7C1%7C0%7C638240692609309254%7CUnknown%7CTWFpbGZsb3d8eyJWIjoiMC4wLjAwMDAiLCJQIjoiV2luMzIiLCJBTiI6Ik1haWwiLCJXVCI6Mn0%3D%7C3000%7C%7C%7C&sdata=IWBoq1LUmI%2B8g2LvlUVhen2f6viI4oAr2ZRBLvIwHF8%3D&reserved=0
Revenir en haut Aller en bas
 
Parution de mon livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parution du livre : l'infanterie de ligne italienne tome 1
» A paraître prochainement : Grenadiers & Voltigeurs...
» Nouvelle parution : Le maréchal Suchet
» Nouvelle parution : La mort de Napoléon
» Parution Presse - Soldats Napoléoniens n°24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien :: LITTERATURE NAPOLEONIENNE :: - Livres et Magazines --
Sauter vers: