Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien

Association historique Premier et Second Empire (ouvert à tous les passionnés d'histoire napoléonienne)

AccueilSite APNFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

iconographie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oudot

MessageSujet: iconographie   Mer 5 Sep - 14:40

Bonjour à tous
Chaque fois que je viens sur le forum, je suis ébloui par la somme de renseignements que je peux y trouver. Shocked
Bravo à ceux qui nous permettent d'admirer les planches d'uniformes et autres gravures.Si nous devions rassembler tout ce que chacun d'entre nous possède, il nous faudrait une très grande surface de rayonnages. Very Happy
Grâce à vous, je peux compléter mes recherches,et surtout réaliser des figurines papier de soldats dont je ne soupçonnais pas l'existence Exclamation
Alors,un grand,très grand merci.Continuez,pour notre plus grand plaisir.
Je ne regrette pas de m'être inscrit.
Bernard Oudot, le chasseur. salut
Revenir en haut Aller en bas
Corso
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: iconographie   Mer 5 Sep - 14:57

sunny

C'est vrai que nous avons un bel aéropage de passionnés, tant figurinistes, qu'illustrateurs ou uniformologues.
Je suis moi-même le premier à nous louer. (J'ai tombé les rangers, je suis en chaussette, ça ne risque pas de gonfler).

Alors un grand merci à nous, tous, Merci à André Jouineau d'illustrer nos propos avec ses infographies, à Markus Stein de nous offrir ces merveilleuses planches, et un grand merci à vous tous, qui nous permettez ces fabuleux échanges. cheers cheers cheers

Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/tirailleurscorses/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: iconographie   Mer 5 Sep - 20:24

Bonsoir,

Je joins mes louanges à celles de Corso envers les pros de ce forum qui allient le savoir à la gentillesse. Chaque fois que j'ai posé une question sur un uniforme, sur un Régiment etc... Il m'a toujours été répondu savamment avec des planches magnifiques.
Merci Messieurs et chapeau bas!!!!

Cordialement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: iconographie   Aujourd'hui à 6:57

iconographie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1