Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien

Association historique Premier et Second Empire (ouvert à tous les passionnés d'histoire napoléonienne)
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 figurines des éditions presse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
papou

papou


Nombre de messages : 7
Age : 63
Localisation : amiens
Date d'inscription : 01/10/2007

figurines des éditions presse Empty
MessageSujet: figurines des éditions presse   figurines des éditions presse Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:32

je suis à la recherche d'un catalogue ou d'un listing (au format pdf) sur toute les collections de figurines historiques des éditions presse : del prado, altaya , hachette etc..
afin de completer mes collections.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Nombre de messages : 877
Age : 76
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/09/2006

figurines des éditions presse Empty
MessageSujet: Pour info   figurines des éditions presse Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:54

Malheureusement, je n'ai pas de listing, il faut voir sur les sites des éditeurs. Embarassed

Sinon, pour information:
La revue Militoys a présenté dans une rubrique "les encyclopédies" les sorties de ces éditeurs avec photos. Du numéro 1 au 11, de janvier 2005 à octobre 2006, toute la production est décrite.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillempire.fr
papou

papou


Nombre de messages : 7
Age : 63
Localisation : amiens
Date d'inscription : 01/10/2007

figurines des éditions presse Empty
MessageSujet: Re: figurines des éditions presse   figurines des éditions presse Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:05

Michel a écrit:
Malheureusement, je n'ai pas de listing, il faut voir sur les sites des éditeurs. Embarassed

Sinon, pour information:
La revue Militoys a présenté dans une rubrique "les encyclopédies" les sorties de ces éditeurs avec photos. Du numéro 1 au 11, de janvier 2005 à octobre 2006, toute la production est décrite.

Cordialement

j'ai eu beau chercher je n'ai rien trouvé sur les sites des éditeurs , certaines collections ne paraissant plus les éditeurs n'en parlent plus .
il est assez incroyable de ne rien trouver sur la collection "satrlux/hachette" quand ont sait le nombre de figurines produites qui composent cette enorme collection .
quand aux revues "militoys" je ne les ai pas toutes et je crois que toutes les productions "presse" n'y figurent pas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





figurines des éditions presse Empty
MessageSujet: Re: figurines des éditions presse   figurines des éditions presse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
figurines des éditions presse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Editions du GUI
» EDITIONS ALBIANA
» EDITIONS NAPOLEON
» En presse
» Offre des éditions CLEA / -25% sur le Peyrusse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien :: LES FIGURINES :: - Discussions générales --
Sauter vers: