Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien

Association historique Premier et Second Empire (ouvert à tous les passionnés d'histoire napoléonienne)
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Mes figurines

Aller en bas 
+8
Bec1208
vivelempereur
Ximo
Bibliothèque Empire
Jean-Baptiste
lieutenant legros
wipy
Gribeauval
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wipy

wipy


Nombre de messages : 2111
Age : 64
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/12/2006

Mes figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes figurines   Mes figurines - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:00

Bonjour à tous sunny

Gribeauval la seule limite à la mise en ligne est le temps sinon aucun problème Wink Ha si: Empire uniquement APN oblige calimero

A bientôt

PS: ton épouse n'aurai pas un prénom commençant par F par hasard.....
Revenir en haut Aller en bas
Gribeauval




Nombre de messages : 114
Age : 86
Localisation : Saint-Raphaël VAR
Date d'inscription : 23/09/2008

Mes figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Mes vieilleries   Mes figurines - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:03

Gagné Wipy, c'est bien un "F".
Je suis prêt pour une nouvelle série.
J'attends ton feu vert.
Merci d'avance.
A+
Gribeauval
Revenir en haut Aller en bas
Gribeauval




Nombre de messages : 114
Age : 86
Localisation : Saint-Raphaël VAR
Date d'inscription : 23/09/2008

Mes figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Mes vieilleries   Mes figurines - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:06

Heu... n'aie aucune crainte, tu n'auras ni blindé, ni camion, l'Empire ne connaissait pas les chenilles... enfin celles qui font du bruit...
Gribeauval
Revenir en haut Aller en bas
wipy

wipy


Nombre de messages : 2111
Age : 64
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/12/2006

Mes figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes figurines   Mes figurines - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:57

Bonsoir Gribeauval

Pour des figs de Françoise il y aura toujours de la place (surtout pour ces tartans): elle restera parmi ceux qui m'ont fait rêver dans les années 70 Wink Et j'ai eu la chance de la rencontrer une fois au Ci..... peignant un sous off de grenadier de la Garde pour leur jeux d'échec: ce fut un grand moment pour moi. study
Penses tu qu'elle pourrait nous rejoindre pour nous transmettre son savoir? Je serai ravi d'échanger, mais surtout d'apprendre ses mélanges de pigments: les amateurs d'huile du forum aussi cheers

En attendant j'attends tes mails sur wipyonline avec impattttttttiiiiiiiiiiieeeeennnnnce >>>>>> Françoise bien sûr mais les tiennes aussi Wink

Bien à toi

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Raynaud




Nombre de messages : 3656
Age : 73
Localisation : Villeneuve la Comptal 11
Date d'inscription : 27/03/2008

Mes figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes figurines   Mes figurines - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:01

Ah! j'en trouve parout Laughing
Quand j'ai vu le train d'artillerie , je pensais: " Tiens des Napolitains !" C'est vrai que je n'avais pas vu la suite.
Gribeauval , vous devez avoir des médailles chez Historex. En tous cas une fois enregistrées , les photos partent directement chez Evelyne et Christian chez Historex.

Je reviens à mes Napolitains, la prochaine nouveauté Empire sera justement un canon et un soldat du train d'artillerie de la ligne du royaume de Naples en 1813-1815, pour completer l'artillerie à pied qui existe déja.

Je vais fouiller pour voir si je ne trouve pas d'autres scénettes Laughing



cheval au galop
Revenir en haut Aller en bas
Gribeauval




Nombre de messages : 114
Age : 86
Localisation : Saint-Raphaël VAR
Date d'inscription : 23/09/2008

Mes figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: mes figurines   Mes figurines - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:55

Bonjour Patrice Raynaud,

J e vous remercie de l'information.
Je ne connais pas Evelyne. Quant à "Christian", s'il s'agit de Monsieur SAUVE, je ne connaissais pas son prénom et je ne l'ai rencontré que 3 fois, à Sèvres, me semble-t-il.

Je ne fais pas d'histoires à propos de la publication de mes photos mais, avant de les diffuser, fût-ce à Historex, j'aurais bien souhaité être consulté avant.
Il n'y a pas de copyright, je ne demande aucune contrepartie mais, en ce qui concerne la maxi plaquette du parc d'artillerie, j'ai une exigence: la simple mention de mes nom et prénom, 2900 heures de travail valent bien cela.

Or, en dehors de l'Administrateur, qui connaît mon nom ?
A+
Gribeauval
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Raynaud




Nombre de messages : 3656
Age : 73
Localisation : Villeneuve la Comptal 11
Date d'inscription : 27/03/2008

Mes figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes figurines   Mes figurines - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:15

Bonjour à vous,

Pas de méprise, les photos ne sont adressées qu'à C.Sauvé et Evelyne, responsable de la partie Historex . Pas question de les mettre dans la gallerie , car comme vous dites, il y a un minimum de respect à avoir pour le travail de chacun.
Vous pouvez donner vous même l'autorisation de mettre en ligne vos décors en écrivant à Historex.
historex@wanadoo.fr

Ceci dit, si vous avez commencé depuis 20 ans et plus à faire des décors , je suis persuadé que vous allez nous montrer de trés belles compositions.

Encore bravo et surtout MERCI cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant legros

lieutenant legros


Nombre de messages : 7580
Age : 57
Localisation : la trinité, 06
Date d'inscription : 26/03/2008

Mes figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes figurines   Mes figurines - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:49

Et non, ton nom tu nous l'as donné à tous pour justement te citer. J'avais justement mis le commentaire soulignant ta courtoisie particulièrement rare de nos jours.

cheers

Très amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Bec1208

Bec1208


Nombre de messages : 442
Age : 74
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 15/04/2008

Mes figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes figurines   Mes figurines - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:56

Bonjour, les APN

lieutenant legros

Citation :
Et non, ton nom tu nous l'as donné à tous pour justement te citer. J'avais justement mis le commentaire soulignant ta courtoisie particulièrement rare de nos jours

pour moi son nom :

G
R
I
B
E
A
U
V
A
L

2900 heures de travail et combien de passionnés on découvert cette poésie de transformation.

Cordialement,A+
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Raynaud




Nombre de messages : 3656
Age : 73
Localisation : Villeneuve la Comptal 11
Date d'inscription : 27/03/2008

Mes figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes figurines   Mes figurines - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:58

Pardon , c'est le jeu des anagrames ici ? Embarassed Laughing

lol!
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant legros

lieutenant legros


Nombre de messages : 7580
Age : 57
Localisation : la trinité, 06
Date d'inscription : 26/03/2008

Mes figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes figurines   Mes figurines - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:24

A ben j'ai rien dit, tu as noté.
Il faut bien embêter Gribeauval.

De toute façon, qui pourrait s'amuser à utiliser ses photos sans son accord. C'est carrément impensable.

En tout cas, vivement la suite.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Bec1208

Bec1208


Nombre de messages : 442
Age : 74
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 15/04/2008

Mes figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes figurines   Mes figurines - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:53

Embarassed moi Laughing

pirat la caverne d'gribeauval et ses qarante scenettes, je n'ai pas gardé le secret. pirat
Suspect je ne sais si les APN a qui j'ai dévoilé l'ouveture de la caverne, vont garder ce patrimoine pour leurs admis. Suspect
sunny L'artiste ne m'a pas provoqué en duel, donc mes excuses sont reçues positivement, et je m'en réjouis. Laughing

Cordialement,A+
Revenir en haut Aller en bas
wipy

wipy


Nombre de messages : 2111
Age : 64
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/12/2006

Mes figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes figurines   Mes figurines - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:39

Bonsoir à tous sunny

Doucement Messieurs, n'oublions pas que nous sommes sur un forum et que les mots peuvent blesser sans pour autant que leur auteurs aient de mauvaises pensées. Je vous connais un peu, depuis le temps Wink , mais ce n'est pas acquit pour tout le monde.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant legros

lieutenant legros


Nombre de messages : 7580
Age : 57
Localisation : la trinité, 06
Date d'inscription : 26/03/2008

Mes figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes figurines   Mes figurines - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:12

Wipy,

Blessé ? pourquoi ?

Au contraire, je dirais même.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
wipy

wipy


Nombre de messages : 2111
Age : 64
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/12/2006

Mes figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes figurines   Mes figurines - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:18

Moi? non mon lieutenant, et je m'associe à votre humour, mais parfois sans la gestuelle les mots peuvent blesser sans intention. J'ai simplement voulu préciser clown
Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant legros

lieutenant legros


Nombre de messages : 7580
Age : 57
Localisation : la trinité, 06
Date d'inscription : 26/03/2008

Mes figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes figurines   Mes figurines - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:23

D'accord !

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
wipy

wipy


Nombre de messages : 2111
Age : 64
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/12/2006

Mes figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes figurines   Mes figurines - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:31

lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant legros

lieutenant legros


Nombre de messages : 7580
Age : 57
Localisation : la trinité, 06
Date d'inscription : 26/03/2008

Mes figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes figurines   Mes figurines - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:23

Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabrice le grognard
Modérateur
Modérateur
fabrice le grognard


Nombre de messages : 1305
Age : 57
Localisation : Mons-HYON
Date d'inscription : 14/04/2008

Mes figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes figurines   Mes figurines - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:44

Je vous présente à mon tour mes sincères félicitations pour votre scénette "du déserteur" cher GRIBAUVAL! Excellent travail! cheers salut

_________________
Mes figurines - Page 2 16wtq2
http://les-armees-de-waterloo-en-1815.over-blog.com
et mon tout nouveau blog:
http://waterloo-miniatures.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les-armees-de-waterloo-en-1815.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





Mes figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes figurines   Mes figurines - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes figurines
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Encore un peu de 54 mm ??
» Toutes premières réalisations
» Quelques photos comme promis
» figurines au 1/72
» Figurines 1/6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien :: LES FIGURINES :: - Vos réalisations --
Sauter vers: