Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien

Association historique Premier et Second Empire (ouvert à tous les passionnés d'histoire napoléonienne)
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 SN19 - ou sont les message?

Aller en bas 
+3
lieutenant legros
Jean-Yves
naponline
7 participants
AuteurMessage
naponline




Nombre de messages : 66
Age : 62
Localisation : Mannheim, Allemagne
Date d'inscription : 08/12/2006

SN19 - ou sont les message? Empty
MessageSujet: SN19 - ou sont les message?   SN19 - ou sont les message? Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:33

Qu'est-ce que c'est? Pourquoi la supprimation des messages sur SN no. 19? Est-ce qu'il y a des successeurs des maitres de censure napoléonienne dans ce forum?

Si c'est la politique ici, je ne veux pas y participer pour le futur et je vais parler seulement au Napoléon 1er Forum en France!

Markus Stein (qui n'a pas ce "policy" dans son forum allemande)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.napoleon-online.de
Jean-Yves
Administrateur
Administrateur
Jean-Yves


Nombre de messages : 9224
Age : 63
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/08/2006

SN19 - ou sont les message? Empty
MessageSujet: Re: SN19 - ou sont les message?   SN19 - ou sont les message? Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:22

A cause d'un différend entre Fred et Patrice Raynaud, le sujet était entrain de "partir en vrille".J'ai donc décidé,avant que cela n'ailleplus loin de supprimer le sujet.
J'ai reçu un mp de fred dans lequel celui-ci disait qu'il comprenait parfaitement ma décidsion.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/laiglonparlimage
naponline




Nombre de messages : 66
Age : 62
Localisation : Mannheim, Allemagne
Date d'inscription : 08/12/2006

SN19 - ou sont les message? Empty
MessageSujet: Re: SN19 - ou sont les message?   SN19 - ou sont les message? Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:35

Jean-Yves,

merci pour la réponse ... mais tu peut supprimer quelques messages et pas le sujet total!

Ca me ressemble encore de la censure ... et cela ne me plait beaucoup.

Markus Stein
Revenir en haut Aller en bas
http://www.napoleon-online.de
Invité
Invité




SN19 - ou sont les message? Empty
MessageSujet: Re: SN19 - ou sont les message?   SN19 - ou sont les message? Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:28

Innocent moi, je me demande de quoi il s’agit cette fois-ci.

La dernière fois, il s’agissait d’Emigrés, maintenant ceci… parfois il est très utile de savoir de quoi ils se vexent… on apprend des choses et on commence à connaître les gens. Ainsi on comprend les rivalités.

C’est la deuxième fois que SN est le sujet pour des disputes…. Quelle réputation. Dommage.

J’espère que l’équipe SN restera neutre afin de continuer un superbe boulot.

Honi Soit Qui Mal Y Pense.

Un mouton très docile….
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant legros

lieutenant legros


Nombre de messages : 7580
Age : 57
Localisation : la trinité, 06
Date d'inscription : 26/03/2008

SN19 - ou sont les message? Empty
MessageSujet: Re: SN19 - ou sont les message?   SN19 - ou sont les message? Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:39

Pour ma part, je dirais que c'est la vie.
Jean-Yves a fait ce qu'il a jugé bon de faire, sans commentaire sur personne. Mais il faut savoir s'arrêter à partir du moment où c'est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SN19 - ou sont les message? Empty
MessageSujet: Re: SN19 - ou sont les message?   SN19 - ou sont les message? Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:36

oui tu as raisons, mais avec l'histoire du 18....

Bonne soirée,
M.
Revenir en haut Aller en bas
naponline




Nombre de messages : 66
Age : 62
Localisation : Mannheim, Allemagne
Date d'inscription : 08/12/2006

SN19 - ou sont les message? Empty
MessageSujet: Re: SN19 - ou sont les message?   SN19 - ou sont les message? Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:01

lieutenant legros a écrit:
Jean-Yves a fait ce qu'il a jugé bon de faire, sans commentaire sur personne. Mais il faut savoir s'arrêter à partir du moment où c'est ainsi.

Pardon, il y avait des messages neutres sur le dernier numéro de SN et si l'administrateur n'est pas possible de supprimer seulement les messages qui ne sont pas propres au sujet (et je sais que phpbb peut faire cela) il doit remettre son job ici - ce n'est pas le mode dans les autres forums (Napoleon Online ou Napoleon Series) que je connais bien.

C'est dommage pour les personnes qui ont écrit quelque chose sur le sujet!

Jean-Yves, ce n'est pas gentil et je regrette d'avoir publié mes messages ici si c'est la politique du forum

Markus Stein
Revenir en haut Aller en bas
http://www.napoleon-online.de
Bibliothèque Empire
Administrateur adjoint
Administrateur adjoint
Bibliothèque Empire


Nombre de messages : 3451
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2006

SN19 - ou sont les message? Empty
MessageSujet: Re: SN19 - ou sont les message?   SN19 - ou sont les message? Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:58

Bonjour à tous,

Le message (qui est le mieux car c'est moi qui l'est ouvert) n'a pas été supprimé. Il a été déplacé dans la corbeille du forum temporairement pour le moment, le temps que les esprits se calment un peu.
Les deux derniers posts seront, quant à eux, supprimés.

Cher Markus, pourquoi un telle affirmation !?
Citation :
Jean-Yves, ce n'est pas gentil et je regrette d'avoir publié mes messages ici si c'est la politique du forum
Que voulez vous dire exactement ?!
Avez-vous déjà était mal reçu sur le forum des APN ?
Non, je ne le pense pas, je dirais même le contraire car vous, vous êtes toujours venu discuter en toute courtoisie et en y respectant les autres membres.
Donc, je ne comprends pas vos propos, je suis même plutôt déçu de ce manque de confiance dans les administrateurs.
J’espère me tromper.

Amicalement,
Eric LM

_________________
SN19 - ou sont les message? 02
[Site Internet réalisé par Eric Le Maître]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibliotheque-empire.com
naponline




Nombre de messages : 66
Age : 62
Localisation : Mannheim, Allemagne
Date d'inscription : 08/12/2006

SN19 - ou sont les message? Empty
MessageSujet: Re: SN19 - ou sont les message?   SN19 - ou sont les message? Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:06

Eric,

merci pour ta réponse ... oui, j'étais bien recu dans le forum et j'aime à discuter avec vous.

Peut-etre nous Allemands sont trop de "sensitive" contre la "censure" (tu connais bien notre histoire) et de là je n'aime pas à voir supprimer mes messages qui ont été gentil, curieux et au sujet ... et comme une personne neutre lit ce sujet, il peut penser que SN a "un mauvais reputation" - et tu sais que ce n'a pas de raison.

Et ... j'ai envoyé le lien du sujet supprimé aux personnes responsables chez SN et maintenant ils lirent une discussion desagréable.

Pardonnez mon tempérament ... je ne veux pas insulter quelqu'un ici.

Avec mes amitiés
Markus Stein
Revenir en haut Aller en bas
http://www.napoleon-online.de
Bibliothèque Empire
Administrateur adjoint
Administrateur adjoint
Bibliothèque Empire


Nombre de messages : 3451
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2006

SN19 - ou sont les message? Empty
MessageSujet: Re: SN19 - ou sont les message?   SN19 - ou sont les message? Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:37

Cher Markus, salut

A mon tour de te remercier pour ton message, je suis pleinement rassuré.

Le message sur SN n°19 sera bientôt de retour. Wink

Amicalement,
Eric LM

_________________
SN19 - ou sont les message? 02
[Site Internet réalisé par Eric Le Maître]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibliotheque-empire.com
HISTUNIF

HISTUNIF


Nombre de messages : 17
Age : 70
Localisation : LYON 69006
Date d'inscription : 07/12/2007

SN19 - ou sont les message? Empty
MessageSujet: Raison gardée   SN19 - ou sont les message? Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:01

Chers tous,

déjà il serait bien de remettre en ligne le fait que SN 19 est paru et qu'il contient les sujets suivants ...

Ensuite le travail sur les Saxons fait par l'équipe allemande (les deux Markus, Edmund etc...) est super. C'est très souvent le cas de ma sympathique équipe d'amis allemands. Un grand bonjour à eux !

Maintenant Frédéric (Fred) fait un travail remarquable (au sens à remarquer) sur les troupes saxonnes et je trouvais également dommage qu'il ne soit pas mentionné dans les sources mais Markus et lui se sont expliqués (cordialement) dans les pages du Forum.

Quant au reste "j'aime ou j'aime pas SN, Tradition et cie ..." je suis de ceux qui pensent que nous sommes dans un pays libre où chacun peut acheter ou pas telle ou telle revue... voire y participer pour donner au plus grand nombre le plaisir de partager ses découvertes !

Cordialement à TOUS

HISTUNIF
JP PERCONTE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histunif.com/
Patrice Raynaud




Nombre de messages : 3656
Age : 73
Localisation : Villeneuve la Comptal 11
Date d'inscription : 27/03/2008

SN19 - ou sont les message? Empty
MessageSujet: Re: SN19 - ou sont les message?   SN19 - ou sont les message? Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:28

Markus, Jean Pierre ,
Je suis désolé pour les Saxons , mais vous savez l'amitié que je vous porte.
Disons que je n'ai pas aimé le procés d'intentions qui m'a été fait.
Jean Pierre , qui étaient présents chez toi à Lyon en juillet 2003 ? Une des plus belles réunions que j'ai connu chez SN.
Concernant les revues, je suis de ton avis ( aussi) , j'achète toujours TM c'est pour cette raison que j'en parle et depuis 2 où 3 numéros je pense qu'il y a du mieux. C'est purement subjectif comme beaucoup de choses dans la vie .
Je souhaite à Markus et à son équipe de mener à bien son programme et pouvoir faire mieux connaitre les Etats Allemands sous l'Empire. La Confédération du Rhin est trés riche sunny


Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Loïc

Loïc


Nombre de messages : 201
Localisation : Riom Auvergne & Bourbonnais
Date d'inscription : 27/11/2006

SN19 - ou sont les message? Empty
MessageSujet: Hors Série SN ?   SN19 - ou sont les message? Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:37

Bonjour à tous,
Je m'attendais à trouver quelque publicité sur le premier Hors Série prévu pour ce mois-ci, en fait on y mentionne celui de 2009 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Raynaud




Nombre de messages : 3656
Age : 73
Localisation : Villeneuve la Comptal 11
Date d'inscription : 27/03/2008

SN19 - ou sont les message? Empty
MessageSujet: Re: SN19 - ou sont les message?   SN19 - ou sont les message? Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:36

Je vous donne les dernières informations datant de hier soir : le HS sur Capri sera livré dans la dernière semaine de ce mois d'octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Bibliothèque Empire
Administrateur adjoint
Administrateur adjoint
Bibliothèque Empire


Nombre de messages : 3451
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2006

SN19 - ou sont les message? Empty
MessageSujet: Re: SN19 - ou sont les message?   SN19 - ou sont les message? Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:15

******

Le post sur le dernier numéro de la revue soldats napoléoniens est réouvert, vous pouvez continuer à y débattre en cliquant sur ce lien :

Arrow https://lesapn.forumactif.fr/litteraires-f21/soldats-napoleoniens-n19-t5932.htm

Nous comptons sur vous pour rester courtois en toute circonstance !!!

Très cordialement à tous,

Les Administrateurs

******

_________________
SN19 - ou sont les message? 02
[Site Internet réalisé par Eric Le Maître]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibliotheque-empire.com
Contenu sponsorisé





SN19 - ou sont les message? Empty
MessageSujet: Re: SN19 - ou sont les message?   SN19 - ou sont les message? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SN19 - ou sont les message?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui sont les membres des APN
» Mrs. Hourtoulle et Jouineau
» Quelques photos comme promis
» Série Suhr (Bourgeois d'Hambourg) online
» Quels sont vos fournisseurs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien :: LITTERATURE NAPOLEONIENNE :: - Livres et Magazines --
Sauter vers: