Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien

Association historique Premier et Second Empire (ouvert à tous les passionnés d'histoire napoléonienne)
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La production de figurines au 1/72e

Aller en bas 
+17
artminiaturen
dups
gnon
artilleur
cyril
Jean-Baptiste
Patrice Raynaud
Trajan
tcho claude
André Jouineau
vivelempereur
Ximo
fabrice le grognard
Thermidor
wipy
Judgefredd
lieutenant legros
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
lieutenant legros

lieutenant legros


Nombre de messages : 7580
Age : 57
Localisation : la trinité, 06
Date d'inscription : 26/03/2008

La production de figurines au 1/72e - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La production de figurines au 1/72e   La production de figurines au 1/72e - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:36

A mon avis, c'est la suite de celle-ci que je connaissais forcément,

La production de figurines au 1/72e - Page 11 It_68610

La production de figurines au 1/72e - Page 11 It_68611
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant legros

lieutenant legros


Nombre de messages : 7580
Age : 57
Localisation : la trinité, 06
Date d'inscription : 26/03/2008

La production de figurines au 1/72e - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La production de figurines au 1/72e   La production de figurines au 1/72e - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:39

C'est possible Wipy. Il faudrait le nom pour celui de Vae Victis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La production de figurines au 1/72e - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La production de figurines au 1/72e   La production de figurines au 1/72e - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:44

houlala on en finit pas ,encore une reference differente,je vais manquer de place a la maison ,moi,il va falloir ,que je vire le service en cristal de madame,hum pas une mince affaire ,
Revenir en haut Aller en bas
wipy

wipy


Nombre de messages : 2111
Age : 64
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/12/2006

La production de figurines au 1/72e - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La production de figurines au 1/72e   La production de figurines au 1/72e - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:04

Vires madame avec Gnark !

Heu, là c'est un peu fort peut être: mes excuses ;

A propos de changement ( Laughing ) quelqu'un à des nouvelles de Ximo? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La production de figurines au 1/72e - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La production de figurines au 1/72e   La production de figurines au 1/72e - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:56

heu pas moi,mais il avait prevenu ,que ce silence est volontaire du au demenagement
alors pas de nouvelle ,bonne nouvelle
( ps madame a lu ton post ,hum si tu passe dans le coin un jour evite la region)
Revenir en haut Aller en bas
wipy

wipy


Nombre de messages : 2111
Age : 64
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/12/2006

La production de figurines au 1/72e - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La production de figurines au 1/72e   La production de figurines au 1/72e - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:06

Citation :
si tu passe dans le coin un jour evite la region
Bof, suis un peu maso sur les bords... C'est quand vous m'invitez? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La production de figurines au 1/72e - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La production de figurines au 1/72e   La production de figurines au 1/72e - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:16

ben quand tu veux(j'en ai d'autre bouteilleshéhé) mais tu as une bonne assurance?
Revenir en haut Aller en bas
Ximo

Ximo


Nombre de messages : 1696
Age : 58
Localisation : Valencia - España
Date d'inscription : 06/11/2007

La production de figurines au 1/72e - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La production de figurines au 1/72e   La production de figurines au 1/72e - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 1:00

Chers amis, mon silence n'est pas volontaire, ai été kidnappé par ma femme et suis en moitié du transfert de mon domicile et ai changé la brosse de de 5/0 par un rouleau de peintre Sad

Suspect pourquoi à aucune femme peut aimer une paroi blanche

espère que dans des jours il puisse être de nouveau avec vous.

Sleep Pour l'instant je me conformerai de lire le forum furtivement quelques nuits.

Une salutation

salut
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant legros

lieutenant legros


Nombre de messages : 7580
Age : 57
Localisation : la trinité, 06
Date d'inscription : 26/03/2008

La production de figurines au 1/72e - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La production de figurines au 1/72e   La production de figurines au 1/72e - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:04

Courage Ximo. A très vite.

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant legros

lieutenant legros


Nombre de messages : 7580
Age : 57
Localisation : la trinité, 06
Date d'inscription : 26/03/2008

La production de figurines au 1/72e - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La production de figurines au 1/72e   La production de figurines au 1/72e - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:52

Une future référence de Italeri,

La production de figurines au 1/72e - Page 11 F_news10

Pour moi, c'est la réédition de la référence Esci annoncée comme une nouveauté. Mais nous verrons bien. Very Happy. Je peux me tromper Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La production de figurines au 1/72e - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La production de figurines au 1/72e   La production de figurines au 1/72e - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:09

tt cela est bien beau ,mais au vu de ces reeditions,c'est quand des sujets nouveau. ils ne se renouvelle pas
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant legros

lieutenant legros


Nombre de messages : 7580
Age : 57
Localisation : la trinité, 06
Date d'inscription : 26/03/2008

La production de figurines au 1/72e - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La production de figurines au 1/72e   La production de figurines au 1/72e - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:02

lol! Aucune chance cette année du moins. Aucune sortie en napoléonien sinon de la réédition qui n'est jamais inscrite au prévisionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La production de figurines au 1/72e - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La production de figurines au 1/72e   La production de figurines au 1/72e - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:05

je trouve cela bien dommage,mais bon,,a moins de fabiquer soi meme ses figurines,mais cela ne nous regerde pas chut
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant legros

lieutenant legros


Nombre de messages : 7580
Age : 57
Localisation : la trinité, 06
Date d'inscription : 26/03/2008

La production de figurines au 1/72e - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La production de figurines au 1/72e   La production de figurines au 1/72e - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:14

En même temps, si les sorties se calment un peu, ce n'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ximo

Ximo


Nombre de messages : 1696
Age : 58
Localisation : Valencia - España
Date d'inscription : 06/11/2007

La production de figurines au 1/72e - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La production de figurines au 1/72e   La production de figurines au 1/72e - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:25

Je ne sais pas le reste de de ce qui est mortels mais dans mon cas toujours je me trouve avec le même problème, six mois sans aucune nouveauté, tu vais au magasin et à une partie de saluer à amicaux au rien de de rien et de commencement une référence nouvelle après une autre (femme lui donne l'ateque de nerfs) si nous voyons le calendrier des différentes marques il est vu qu'il y a une continuité mais apparemment nous nous trouvons avec le grand monstre du hobby les distributeurs, nous sommes quelques à côté de l'autre (la France, la Belgique, l'Espagne) et ce que j'avec elle ici sans aucun problème ni si veuille est distribuée vice versa en France et à la fin comme tout une affaire dans laquelle on sait qu'il y a des clients fiieles et à ceux qui on n'a pas besoin « de fidélite

Pardon mais je suis aujourd'hui un peu « épais » de morale
salut
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant legros

lieutenant legros


Nombre de messages : 7580
Age : 57
Localisation : la trinité, 06
Date d'inscription : 26/03/2008

La production de figurines au 1/72e - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La production de figurines au 1/72e   La production de figurines au 1/72e - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:30

Bonjour à vous tous,

Je fais figurer le projet de svezda concernant les lanciers polonais. Cela donne une idée.

La production de figurines au 1/72e - Page 11 8075110

Par contre, quand verrons nous cette production, mystère.
Actuellement, svezda est une des seules marques qui maintient une production soutenue, ou normale comme on veut, mais pas pour notre période.
Par contre, pour toutes leurs nouveautés hors empire, elles sont superbes. Alors si vous êtes tentés, vous pouvez y aller les yeux fermés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Raynaud




Nombre de messages : 3656
Age : 73
Localisation : Villeneuve la Comptal 11
Date d'inscription : 27/03/2008

La production de figurines au 1/72e - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La production de figurines au 1/72e   La production de figurines au 1/72e - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Avr - 9:16

Bonjour mes Amis,

Comme Ximo , je suis occupé d'un coté par mon clavier ( travail) et par le platre et mon décor.
Donc, je ne viens pas souvent, par contre ces lanciers sont plus des lanciers du Duché de Varsovie que des notres et pour être tout à fait exact, l'officier devrait avoir une ceinture large et rayée.

A trés bientot , j'espère...


lol!
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant legros

lieutenant legros


Nombre de messages : 7580
Age : 57
Localisation : la trinité, 06
Date d'inscription : 26/03/2008

La production de figurines au 1/72e - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La production de figurines au 1/72e   La production de figurines au 1/72e - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:53

Tu sais, c'est un protorype de la couverture. Je fais assez confiance à Svezda pour être précis.
On verra quand ils seront là, tu nous diras. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Raynaud




Nombre de messages : 3656
Age : 73
Localisation : Villeneuve la Comptal 11
Date d'inscription : 27/03/2008

La production de figurines au 1/72e - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La production de figurines au 1/72e   La production de figurines au 1/72e - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:20

Compte sur moi Laughing

Déja les shabraques noires me semblent bizarres. Un détail artistique ?

Plus sérieusement, je viens de teinter le platre du décor dans la masse avec de l'acrylique et je m'évite une sous couche. Il se peut que d'autres fassent pareiks , mais moi je découvre ...
Bienfait de l'age.
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant legros

lieutenant legros


Nombre de messages : 7580
Age : 57
Localisation : la trinité, 06
Date d'inscription : 26/03/2008

La production de figurines au 1/72e - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La production de figurines au 1/72e   La production de figurines au 1/72e - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:19

Je t'avoue que je l'ai fait aussi pour des tirages d'Hougoumont. Le problème, c'est que des fois je me loupe.
Alors je ne sais pas trop si je vais poursuivre car ce n'est pas si simple à maîtriser.

Tu as bientôt fini si tu en es au crépis sur ton décor ?

Pour Svezda, tu as l'oeil dis donc, c'est fou ça. J'ai beau le savoir, à chaque fois cela m'épate. Very Happy Wink
Je pense aussi qu'elles sont noires pour les faire resortir.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Raynaud




Nombre de messages : 3656
Age : 73
Localisation : Villeneuve la Comptal 11
Date d'inscription : 27/03/2008

La production de figurines au 1/72e - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La production de figurines au 1/72e   La production de figurines au 1/72e - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:06

Qui ne se plante pas ? Celui qui achète des pièces peintes par les autres affraid

Hier soir j'ai attaqué ma période tailleur de pierre, en fait la maison et le mur seront en pierres apparentes, j'ai vu ça sur des documents , et en plus les toits sont en ardoise, ce qui est long à faire.

Il me faudrait m'y tenir plus , mais comme Fonck , je ne peux pas.

Je ne vois pas ce que Ximo appelle des chevaulégers autrichiens , les dragons légers ?

Pour les lanciers , il faut attendre et voir le résultat. A priori, ils pourront faire ceux de la Vistule, car ceux de Pologne ont une shabraque en drap avec une forme trés particulière.
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant legros

lieutenant legros


Nombre de messages : 7580
Age : 57
Localisation : la trinité, 06
Date d'inscription : 26/03/2008

La production de figurines au 1/72e - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La production de figurines au 1/72e   La production de figurines au 1/72e - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:19

Pour les lanciers, après ta remarque, c'est ce qui m'embête. Comme tu dis, les polonais avaient un drap en pointe tombant. J'espère que c'est une erreur de dessin, sinon, ça veut dire que je pourrais pas les mélanger avec tous ceux que j'ai déjà. Ce serait dommage. Attendons.

Pour les chevaux légers autrichiens,

La production de figurines au 1/72e - Page 11 Hat80310

On les retrouve sous ce nom dans la doc de Davin dans la rubrique uniformes. Mais les figurines de cette référence sont moches et les chevaux peu adaptés. Il faut voir ce que va réussir Ximo.

Pour tes toits, j'ai bien une idée pour te faire gagner du temps, je t'envoie un mot en MP.

Je crois que pour le temps disponible, c'est général en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Raynaud




Nombre de messages : 3656
Age : 73
Localisation : Villeneuve la Comptal 11
Date d'inscription : 27/03/2008

La production de figurines au 1/72e - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La production de figurines au 1/72e   La production de figurines au 1/72e - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:03

Mes chevaulégers ont un habit vert, mais si André les donne blancs c'est qu'il a mieux cherché que moi.

Pour les Polonais , franchementà part la Vistule , je ne vois pas que dire.

Je profite de l'occasion pour faire mon mea culpa. Ce matin j'avais un mail de l'ami G.Rava à propos de ses prix , j'avais écrit qu'il était cher . Il m'a donné ses tarifs et , effectivement, les prix sont trés justifiés. Comme quoi il ne faut pas écouterce que les gens disent m^me si ils sont éditeurs.

Par contre , je n'ai pas pu m'empécher de lui écrire que dans l'EM d'Italeri le cavalier avec shako et aiguillettes ne ressemblait à rien . Pire , c'est le graveur qui a fait le master à du trouver l'inspiration dans l'armée de Santa Anna ou dans celle de Bolivar ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant legros

lieutenant legros


Nombre de messages : 7580
Age : 57
Localisation : la trinité, 06
Date d'inscription : 26/03/2008

La production de figurines au 1/72e - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La production de figurines au 1/72e   La production de figurines au 1/72e - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:21

C'est qui G. Rava ? le dessinateur d'Italeri ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Raynaud




Nombre de messages : 3656
Age : 73
Localisation : Villeneuve la Comptal 11
Date d'inscription : 27/03/2008

La production de figurines au 1/72e - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La production de figurines au 1/72e   La production de figurines au 1/72e - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Mai - 9:57

Bonjour Lieutenant ,

Oui c'est lui, il fait les boites pour Italeri et des couv. pour Vae victis.
Je l'ai connu en faisnt mon livre, il a un site . Il habite Faenza.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La production de figurines au 1/72e - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La production de figurines au 1/72e   La production de figurines au 1/72e - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La production de figurines au 1/72e
Revenir en haut 
Page 11 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» production en berne pour les 54mm
» Figurines 30 cm
» Mes figurines
» FIGURINES 89
» Les marques de figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien :: LES FIGURINES :: - Discussions générales --
Sauter vers: