Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien

Association historique Premier et Second Empire (ouvert à tous les passionnés d'histoire napoléonienne)
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Essai 1/72ème Zevda officier d'artillerie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thermidor

Thermidor


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/11/2008

Essai 1/72ème Zevda officier d'artillerie Empty
MessageSujet: Essai 1/72ème Zevda officier d'artillerie   Essai 1/72ème Zevda officier d'artillerie Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:03

L'occupation du dimanche l'officier d'artillerie Zevda 1/72 ème avec passepoils Laughing

Essai 1/72ème Zevda officier d'artillerie Offart5br1
Essai 1/72ème Zevda officier d'artillerie W972
Essai 1/72ème Zevda officier d'artillerie W770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai 1/72ème Zevda officier d'artillerie Empty
MessageSujet: Re: Essai 1/72ème Zevda officier d'artillerie   Essai 1/72ème Zevda officier d'artillerie Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:36

Comme toujours j'admire cette figurine et aussi j'admire patience l'interprete.
Amities et salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai 1/72ème Zevda officier d'artillerie Empty
MessageSujet: Re: Essai 1/72ème Zevda officier d'artillerie   Essai 1/72ème Zevda officier d'artillerie Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:16

canon aussi de zveda?
beau boulot bravissimo(ah le 72é quelle beauté)
Revenir en haut Aller en bas
wipy

wipy


Nombre de messages : 2111
Age : 64
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/12/2006

Essai 1/72ème Zevda officier d'artillerie Empty
MessageSujet: Re: Essai 1/72ème Zevda officier d'artillerie   Essai 1/72ème Zevda officier d'artillerie Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:53

Bon là je vais faire une révolution à moi tout seul Non mais tu m'as vu
Ils sont tous sur le 72 b.... de m....! y a pas que cette échelle! Et même les 54 (top) s'y mettent affraid
Bon d'accord c'est beau m'enfin, j'va de ca pas écrire à l'Empereur
Essai 1/72ème Zevda officier d'artillerie Gaston_la_gaffe. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai 1/72ème Zevda officier d'artillerie Empty
MessageSujet: Re: Essai 1/72ème Zevda officier d'artillerie   Essai 1/72ème Zevda officier d'artillerie Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:31

Gnark ! Gnark ! Cause toujours Cause toujours Cause toujours
Revenir en haut Aller en bas
wipy

wipy


Nombre de messages : 2111
Age : 64
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/12/2006

Essai 1/72ème Zevda officier d'artillerie Empty
MessageSujet: Re: Essai 1/72ème Zevda officier d'artillerie   Essai 1/72ème Zevda officier d'artillerie Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:56

Heu tu Gnark ! sais ce qu'il te dit le beau merle????
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant legros

lieutenant legros


Nombre de messages : 7580
Age : 57
Localisation : la trinité, 06
Date d'inscription : 26/03/2008

Essai 1/72ème Zevda officier d'artillerie Empty
MessageSujet: Re: Essai 1/72ème Zevda officier d'artillerie   Essai 1/72ème Zevda officier d'artillerie Icon_minitimeMar 16 Déc - 9:22

Ne craque pas voyons. Je sais que ça doit être dur. Mais il y a plein de réalisations au 54 mm qui arrivent. C'est juste beaucoup plus long lol!

Patienceeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai 1/72ème Zevda officier d'artillerie Empty
MessageSujet: Re: Essai 1/72ème Zevda officier d'artillerie   Essai 1/72ème Zevda officier d'artillerie Icon_minitimeMar 16 Déc - 10:52

Monsieur wipy vous deviez pas me faire un petit tuto sur la peinture des chevaux, parce que là je galere grave, ce qui m'interresse surtout c'est les teintes.
Les ombrages, les eclaircis, les brossages à sec etc ... je domine, mais les teintes c'est le probleme, mes chevaux ressemblent.. à rien, bien entendu je parle de 1/35 eme là.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Raynaud




Nombre de messages : 3656
Age : 73
Localisation : Villeneuve la Comptal 11
Date d'inscription : 27/03/2008

Essai 1/72ème Zevda officier d'artillerie Empty
MessageSujet: Re: Essai 1/72ème Zevda officier d'artillerie   Essai 1/72ème Zevda officier d'artillerie Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:14

Il faut bien le reconnaitre cet officier est splendide cheers
Tu vois Wipy ce qui est triste? Ce sont tous ses talents perdus pour la vraie figurine , le 54 mm sunny


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thermidor

Thermidor


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/11/2008

Essai 1/72ème Zevda officier d'artillerie Empty
MessageSujet: Re: Essai 1/72ème Zevda officier d'artillerie   Essai 1/72ème Zevda officier d'artillerie Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:09

Si je peux me permettre et répondre à la place de maitre Wipi, le brossage à sec ou dry brush est à proscrire pour peindre un cheval,je vous conseil de vous rendre sur le site Historex, un très vieille article de maitre Leliepvre ( un vrai lui Laughing ) est tout à fait bien pour comprendre comment peindre les dadas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai 1/72ème Zevda officier d'artillerie Empty
MessageSujet: Re: Essai 1/72ème Zevda officier d'artillerie   Essai 1/72ème Zevda officier d'artillerie Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:49

merci thermidor, mais je ne trouve point sur le site Historex l'article dont vous me parlez, si vous pouviez mettre le lien ce serait trés sympa.
cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Thermidor

Thermidor


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/11/2008

Essai 1/72ème Zevda officier d'artillerie Empty
MessageSujet: Re: Essai 1/72ème Zevda officier d'artillerie   Essai 1/72ème Zevda officier d'artillerie Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:11

http://www.historex.com/?t=5&p=pages/page6001.php

Cliquer sur brochure technique à gauche téléchargement PDF .
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Raynaud




Nombre de messages : 3656
Age : 73
Localisation : Villeneuve la Comptal 11
Date d'inscription : 27/03/2008

Essai 1/72ème Zevda officier d'artillerie Empty
MessageSujet: Re: Essai 1/72ème Zevda officier d'artillerie   Essai 1/72ème Zevda officier d'artillerie Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:13

Cet article est aussi dans le catalogue 1975 d'Historex, vous avez aussi 2 planches , recto verso, des robes des chevaux mais c'est une version anglaise du catalogue.
Je veux bien les scanner et qu'elles soient en ligne , sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
wipy

wipy


Nombre de messages : 2111
Age : 64
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/12/2006

Essai 1/72ème Zevda officier d'artillerie Empty
MessageSujet: Re: Essai 1/72ème Zevda officier d'artillerie   Essai 1/72ème Zevda officier d'artillerie Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:50

Soir les APN sunny
MONSIEUR Thermidor, non seulement tu peux, mais surtout tu dois répondre lorsque tu peux faire avancer le schmilblik Laughing Maitre Wipy étant trop souvent percher à la place du corbeau il ne va pas en faire un fromage Wink
Thermidor je sais que le temps passe et fructivor arrive sans aucun mot de wipydor.... car en fait qu'on se le dise Citoyens Wipy roupille cheers Bon d'accord elle était facile celle là mais bon geek
Ca vient l'ami j'ai juste un problème de passage de Word au forum pour les tofs.... En fait les tutos datent du site de François Guillaume et à l'époque c'était lui qui mettait en ligne ma doc Word..... scratch
A très plus donc mais en attendant suis le conseil de Thermidor (je n'ai rien inventé sinon un pigment nommé différemment dans une autre marque) clown
Patrice mon ami les talents ne sont jamais perdus lorsque soudain l'envie vient au bout des doigts, mais surtout (désolé je vais être encore bof geek ) lorsqu'après avoir été casse cou..... l'on devient presbite! Laughing Laughing Laughing
Aujourd'hui j'aime bien le 90, le sucre et les fraises Gnark !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essai 1/72ème Zevda officier d'artillerie Empty
MessageSujet: Re: Essai 1/72ème Zevda officier d'artillerie   Essai 1/72ème Zevda officier d'artillerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai 1/72ème Zevda officier d'artillerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 21-Côtes-d'Or
» 1:72 eme
» Figurines 1/72ème de la Grande Armée
» Figurines 1/72ème
» Artillerie au 1/72ème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien :: LES FIGURINES :: - Discussions générales --
Sauter vers: