Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien

Association historique Premier et Second Empire (ouvert à tous les passionnés d'histoire napoléonienne)
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Murat Austerlitz?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wipy

wipy


Nombre de messages : 2111
Age : 64
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/12/2006

Murat Austerlitz? Empty
MessageSujet: Murat Austerlitz?   Murat Austerlitz? Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:04

Patrice au secours!!!!!
J'ai depuis peu une série de plats sur les trophés d'Austerlitz. Je ne reviendrai pas pour l'instant sur les étendards mais sur la fig de Junot que j'aimerai transformer en Murat (plus présent que ce loco de Junot ce jour là...). Wink
Alors simplement, après relecture de ton article dans SN, je n'ai pas l'uniforme porté par ton mentor ce jour là Suspect
T'as t'y queque chose la dsus mon gars albino
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Ximo

Ximo


Nombre de messages : 1697
Age : 58
Localisation : Valencia - España
Date d'inscription : 06/11/2007

Murat Austerlitz? Empty
MessageSujet: Re: Murat Austerlitz?   Murat Austerlitz? Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:05

jocolor Je n'ai pas très clair l'uniforme de Murat en Austerlitz, mais je me parie une bière à laquelle il mène beaucoup de plumes, beaucoup de gallons et est de de lui davantage de cool

lol! salut lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Raynaud




Nombre de messages : 3656
Age : 72
Localisation : Villeneuve la Comptal 11
Date d'inscription : 27/03/2008

Murat Austerlitz? Empty
MessageSujet: Re: Murat Austerlitz?   Murat Austerlitz? Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:21

bONJOUR ? ou BONSOIR LE ENFANTS !

Murat à Aosterltz porte le tenue que tour le monde connait , le bicorne et les bottes hongroises remplacent celles du tableau de Gros " Eylau".
Ximo a raison ,il a une aigrette avec des folettes blanches et la culotte est galonnée sur les cuisses et les cotés.
Polonaise verte boutons et attaches en or , , culottes blanches , broderies or, sabre à la torque , poignée en nacre ou en ivoire ( ?).
Selle et equippement à la husard , trés richement dorée, tapis de selle en panthère..

C'est suffisant ?

Je reste disponible pour plus d'explication.

Remerciez notre Lieutenant qui m'a signalé ce post Laughing

A ciao bambini I love you
Revenir en haut Aller en bas
wipy

wipy


Nombre de messages : 2111
Age : 64
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/12/2006

Murat Austerlitz? Empty
MessageSujet: Re: Murat Austerlitz?   Murat Austerlitz? Icon_minitimeMar 8 Sep - 9:35

Bonjour tout le monde sunny
Oui merci Patrice c'est suffisant cheers par contre j'aurai préféré une pelisse jetée... Portait il son manteau vert comme une pelisse? clown
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Murat Austerlitz? Empty
MessageSujet: Re: Murat Austerlitz?   Murat Austerlitz? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Murat Austerlitz?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Armée d'Austerlitz ...
» Les tableaux
» Austerlitz
» Insolite
» Rue d'Austerlitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien :: LES FIGURINES :: - Vos réalisations --
Sauter vers: