Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien

Association historique Premier et Second Empire (ouvert à tous les passionnés d'histoire napoléonienne)
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 recherche figurine du maréchal Lannes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jooe53

jooe53


Nombre de messages : 161
Age : 70
Localisation : Fontaine-L'Evêque Belgique
Date d'inscription : 26/09/2009

recherche figurine du maréchal Lannes Empty
MessageSujet: recherche figurine du maréchal Lannes   recherche figurine du maréchal Lannes Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:22

je recherche la figurine du maréchal Lannes en 90mm mais je n'ai pas d'idée sur la marque qui la propose alors vos conseils seront bien venus merci
à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roger

Roger


Nombre de messages : 89
Age : 69
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 20/09/2008

recherche figurine du maréchal Lannes Empty
MessageSujet: Re: recherche figurine du maréchal Lannes   recherche figurine du maréchal Lannes Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:43

Chez "Le Cimier" tu peux trouver un maréchal Lannes à €35 de 90 mm. Quant à "Verlinden productions" ils ont un buste de Lannes en colonel des Suisses. Je connais ce buste, il n'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Roger

Roger


Nombre de messages : 89
Age : 69
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 20/09/2008

recherche figurine du maréchal Lannes Empty
MessageSujet: Re: recherche figurine du maréchal Lannes   recherche figurine du maréchal Lannes Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:57

La marque anglaise "Tradition" (www.traditionofLondon.com) a 2 figurines de 90 mm de Lannes dans son programme. Une en maréchal et l'autre en colonel des chasseurs de la garde. Elles sont déjà assez âgées et je ne sais pas ce qu'elles valent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche figurine du maréchal Lannes Empty
MessageSujet: Re: recherche figurine du maréchal Lannes   recherche figurine du maréchal Lannes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche figurine du maréchal Lannes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maréchal Lannes
» Maréchal Lannes
» D'autres solutions possibles pour l'Espagne ?
» LANNES Jean - Maréchal d'Empire
» mausolée du maréchal Lannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien :: LES FIGURINES :: - Discussions générales --
Sauter vers: