Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien

Association historique Premier et Second Empire (ouvert à tous les passionnés d'histoire napoléonienne)
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Commande a hobby 57

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
footrole

footrole


Nombre de messages : 54
Age : 48
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/01/2010

Commande a hobby 57 Empty
MessageSujet: Commande a hobby 57   Commande a hobby 57 Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:46

Bonjour, j'ai passer une commande de figurine a ce magasin qu'est hobby 57, j'aimerai avoir vos avis sur le mode de paiement, j'ai la possibilité de payer par carte bancaire ou par cheque, pour la carte bancaire il me l'a demande par telephone hors je n'ai jamais etait trop adepte de donner mon numero de carte par ce type de proceder mais il est vrai que la commande en sera plus rapide.
J'aimerais savoir si certain de vous on deja commander chez eux par telephone en donnant leur numero de carte et s'il n'y a pas de risque, merci.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant legros

lieutenant legros


Nombre de messages : 7580
Age : 57
Localisation : la trinité, 06
Date d'inscription : 26/03/2008

Commande a hobby 57 Empty
MessageSujet: Re: Commande a hobby 57   Commande a hobby 57 Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:23

Alors, personnellement, pour la France, je paie toujours par chèque, que ce soit pour les figurines, les peintures, etc...

Hobby 57, je ne connais pas car si je me rappelle bien, ils sont plus chers que ce que l'on peut trouver.

En tout cas, la carte bleue par téléphone, pour moi, ce serait non. Evil or Very Mad Tu ne sais pas qui tu as au bout du fil. affraid

salut
Revenir en haut Aller en bas
Thermidor

Thermidor


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/11/2008

Commande a hobby 57 Empty
MessageSujet: Re: Commande a hobby 57   Commande a hobby 57 Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:57

Si il n'a pas de moyens de commander en ligne via Paypal, ou tout autres moyens sécurisés qu'il aille se faire bourrer ! Et tu lui dis bien fort ( ca l'aidera peu être à franchir le pas de l'innovation du paiement en ligne) Very Happy

Non mais Suspect

Cht'e jure ces commerçants à flinguer ... lol!

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande a hobby 57 Empty
MessageSujet: Re: Commande a hobby 57   Commande a hobby 57 Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:10

Je suis entièrement d'accord avec Thermidor, pourquoi pas envoyer des espèces dans une enveloppe pendant qu'on y est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande a hobby 57 Empty
MessageSujet: Re: Commande a hobby 57   Commande a hobby 57 Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:16

cela m'arrive de commander chez eux via internet,
Revenir en haut Aller en bas
gnon




Nombre de messages : 439
Age : 62
Localisation : milly la foret
Date d'inscription : 17/09/2009

Commande a hobby 57 Empty
MessageSujet: reglement   Commande a hobby 57 Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:58

salut tenardier je peux te donner une adresse pour l'envoi d'especes Gnark ! Gnark ! Gnark ! Gnark ! Gnark !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande a hobby 57 Empty
MessageSujet: Re: Commande a hobby 57   Commande a hobby 57 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande a hobby 57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande groupée de fusils Pedersoli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien :: LES FIGURINES :: - Discussions générales --
Sauter vers: