Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien

Association historique Premier et Second Empire (ouvert à tous les passionnés d'histoire napoléonienne)
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 renseignement LEGENDRE Jean Paterne

Aller en bas 
AuteurMessage
IMBERT




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2010

renseignement LEGENDRE Jean Paterne Empty
MessageSujet: renseignement LEGENDRE Jean Paterne   renseignement LEGENDRE Jean Paterne Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:05

Bonjour,
Après DAUPTAIN, je continu mon enquête sur les médaillés de St Hélène, j'ai trouvé LEGENDRE Jean Paterne et ne pas lire Poterne : soldat du 11/11/1812 pour 3 ans, 5 campagnes mais pas de régiment ?, c'est aussi un de mes ancêtres : enquête dans les archives de Sergines (Yonne) né le 24 Brumaire an II soit 1793, fils de Legendre Paterne Laurent né le 13/3/1756 à Sergines marchand drapier et de GRUE Marie Cécile née le 13/01/1756, je vais mettre à jour mon arbre sur généanet. d'ailleurs branche Dauptain par la mère (quel hasard !), je précise que ma grand-mère Dauptain est de Montmirail ou j'ai assisté l'année dernière à la reconstitution de la bataille de la campagne de France.
Mes ancêtres sont aussi des Jeanson de Barbuise dans l'Aube , deux Jeanson de Barbuise dans les médaillés de Ste Hélène, je vais donc cherché, j'ai donc peut-être 4 soldats de la grande armée dans mon arbre.

Toujours intéressé par vos collaborateurs qui me fourniraient tous renseignements sur les régiments et faits d'armes des soldats sus-nommé et comment retrouvé leurs demande de la médaille de Ste Hélène

Thierry IMBERT
Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement LEGENDRE Jean Paterne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renseignement Dauptain Nicolas Robert
» Napoléon et le renseignement
» Recherche renseignement
» renseignement sur les zouaves pontificaux
» BATTINI Capitaine) Demande de renseignements URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien :: GÉNÉALOGIE :: - Recherches Généalogiques --
Sauter vers: