Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien

Association historique Premier et Second Empire (ouvert à tous les passionnés d'histoire napoléonienne)
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PRESSE - Soldats Napoléoniens n°25

Aller en bas 
+10
footrole
Isly1844
Trajan
Yves Martin
jean marie Berjaud
Loïc
chosen1
cyril
mont st jean 1815
Bibliothèque Empire
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cyril

cyril


Nombre de messages : 191
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/12/2008

PRESSE - Soldats Napoléoniens n°25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE - Soldats Napoléoniens n°25   PRESSE - Soldats Napoléoniens n°25 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:34

chaque année le numéro de janvier précise en couverture qu'il y a des soldes à 12,50€ sur tout leurs anciens numéro je vous invitent à les contacter directement pour plus de renseignement Wink
Revenir en haut Aller en bas
rodrigo

rodrigo


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 13/06/2010

PRESSE - Soldats Napoléoniens n°25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE - Soldats Napoléoniens n°25   PRESSE - Soldats Napoléoniens n°25 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:40

Ok, je vais les contacter. salut
Revenir en haut Aller en bas
dAsaix




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2011

PRESSE - Soldats Napoléoniens n°25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Que se passe-t-il à La revue Napoléon/Soldats Napoléoniens   PRESSE - Soldats Napoléoniens n°25 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:12

Plus rien ne sort depuis des mois et les numéros 43 et 27 respectivement de RN et SN. Les messages postés (aux 3 adresses emails identifiées) demandant des nouvelles restent sans réponse et aucune réponse au téléphone.

Je peux comprendre des retards, c'est déjà survenu en 2010, mais l'absence de réponse et l'impossibilité de joindre me font craindre le pire ... Surtout quelles que soient les nouvelles, la courtoisie et le respect de l'abonné fidèle exigeraient qu'ils postent un message explicatif sur leur site !!

quelqu'un sait-il ce qui se passe ??

dAsaix
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Ch

Philippe Ch


Nombre de messages : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/10/2008

PRESSE - Soldats Napoléoniens n°25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE - Soldats Napoléoniens n°25   PRESSE - Soldats Napoléoniens n°25 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:32

Bonjour, Very Happy
Moi aussi je les ai contactés et aucune réponse sur leur publication, j’ai de plus versé une souscription pour « les carnets d’ordres de Beauharnais » il y a plus d’un an …. et je n’ai aucune nouvelle.

Existe-t-il encore…. scratch
Revenir en haut Aller en bas
dAsaix




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2011

PRESSE - Soldats Napoléoniens n°25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE - Soldats Napoléoniens n°25   PRESSE - Soldats Napoléoniens n°25 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:34

merci pour ce message,
et Oui ! moi aussi, en attente des carnets d'ordres de Beauharnais, réglé il y a un an. J'ai d'ailleurs pu les joindre au téléphone au mois de Novembre 2010 et l'on m'a dit 1er trimestre 2011; j'ai posé la question pour la nouvelle souscription Albrecht Adam, mais on m'a dit que ce n'était que pour fin 2011, contrairement à ce qui est affiché (de manière un peu curieuse) dans le Soldats Napoléoniens n°27 qui précise fin d'année 2010.
Confiant, j'ai renouvelé mon abonnement 1 an pour 2011.
Cela fait beaucoup de choses en souffrance: 2 hors séries, les étuis magazines 1810/1811 et 2010/2011, le Beauharnais, les deux derniers n° de fin d'année ...
J'ai été consulté la situation financière en ligne (sommaire), celle-ci apparait certes précaire, mais je n'en vois sans doute qu'une partie et peut - être imparfaite. Enfin, c'est le lot de beaucoup d'éditions et c'est le travail de passionnés pour des passionnés.
Si seulement, Les Editions Napoléon se fendaient d'un petit message sur leur site, ce serait tellement plus respectueux.
Payer plus, voire 50% de plus pour les impressions des éditions napoléons ne me choquerait même pas, j'admire leur travail, mais pourquoi ne pas s'en ouvrir aux abonnés, ce sont des passionnés.
peut - être tout ceci n'est-il qu'idées sombres d'un "impatient" et que le 20 février verra la sortie du premier n° de l'année comme cela l'était à l'origine.

dAsaix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESSE - Soldats Napoléoniens n°25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE - Soldats Napoléoniens n°25   PRESSE - Soldats Napoléoniens n°25 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESSE - Soldats Napoléoniens n°25
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parution Presse - Soldats Napoléoniens n°24
» Soldats Napoléoniens n°19
» NOUVELLES ?
» Soldats Napoléoniens
» SOLDATS NAPOLEONIENS 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien :: LITTERATURE NAPOLEONIENNE :: - Livres et Magazines --
Sauter vers: