Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien

Association historique Premier et Second Empire (ouvert à tous les passionnés d'histoire napoléonienne)
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 MA DERNIERE CREATION: diorama Borodino

Aller en bas 
+14
valmy33
mont st jean 1815
gnon
Samuel Alonso
lieutenant legros
Mr. de Chevert
vivelempereur
Trajan
Thermidor
Païpaï
Fantin des Odoards
Jean-Baptiste
wipy
artmabigor
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
artmabigor

artmabigor


Nombre de messages : 110
Age : 68
Localisation : bzh
Date d'inscription : 27/12/2009

MA DERNIERE CREATION: diorama Borodino Empty
MessageSujet: MA DERNIERE CREATION: diorama Borodino   MA DERNIERE CREATION: diorama Borodino Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:39

Bonsoir à tous,

Je rejoint enfin ce forum et vous remercie de m'accueillir dans votre communauté.Pour mémoire c'est ma grande fille à mon insu qui avait posté fin 2009, un message sur ce forum pour faire connaitre mon blog.....
Qui suis-je :??
J'ai "renié" mes origines de figurinistes "pur et dur" pour diverses raisons, mais je continue à assouvir ma passion en mettant en scène mes pièces de collection et en créant des dioramas de batailles Napoléoniennes, même si la réalité historique n'est pas toujours respectée.
Maintenant je me qualifierais de :
"Collectionneur -maquetteux-figurinistes".
Les figurines sont en plomb au 1/32 (54mm) et il me faudrait une surface et un nombre impossible de pièces pour représenter réellement une bataille de l'empire!!!!
Je me contente donc de créer les éléments de décor et d'y intégrer les figurines.
Ci-joint mon lien blog : http://bigor.tdm.35.over-blog.com/ , que beaucoup d'entre vous connaissent déjà probablement....
Bonne visite et à bientôt.Merci.Artmabigor.

MA DERNIERE CREATION: diorama Borodino 1006191134321058316259732
MA DERNIERE CREATION: diorama Borodino 1006191134321058316259731
MA DERNIERE CREATION: diorama Borodino 1006191134311058316259729
MA DERNIERE CREATION: diorama Borodino 1006191134321058316259730

salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
http://bigor.tdm.35.over-blog.com/
wipy

wipy


Nombre de messages : 2111
Age : 64
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/12/2006

MA DERNIERE CREATION: diorama Borodino Empty
MessageSujet: Re: MA DERNIERE CREATION: diorama Borodino   MA DERNIERE CREATION: diorama Borodino Icon_minitimeDim 20 Juin - 6:51

Bonjour et bienvenue artmabigor cheers
Belles réalisations, tu peux nous en dire un peu plus? Marque des pièces, comment prépares tu l'endroit du socle de tes pièces dans le sol des dioramas?..... A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
artmabigor

artmabigor


Nombre de messages : 110
Age : 68
Localisation : bzh
Date d'inscription : 27/12/2009

MA DERNIERE CREATION: diorama Borodino Empty
MessageSujet: Re: MA DERNIERE CREATION: diorama Borodino   MA DERNIERE CREATION: diorama Borodino Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:12

wipy a écrit:
Bonjour et bienvenue artmabigor cheers
Belles réalisations, tu peux nous en dire un peu plus? Marque des pièces, comment prépares tu l'endroit du socle de tes pièces dans le sol des dioramas?..... A bientôt

Bonjour Wippy et merci pour les compliments.
Je vais essayer de faire court dans mes réponses à tes interrogations.
* ces figurines sont vendues assemblées et peintes pour des "toys soldiers"
Le fabricant s'appelle FIRST LEGION, et j'ai découvert une de leur première publicité dans le magazine Figurines fin 2007.J'ai trouvé que ces pièces vendues soit disant pour "des soldats jouets" sont d'un niveau pas très éloigné de concours (les puristes vont bondir!! affraid ).Par manque de temps, j'ai donc trahi mes origines de figuriniste pour commencer ma collection.De toute manière , à mon gout, je les trouvais plus jolies que ce que je réalisais: ci-joint quelques photos de mes "anciennes oeuvres!!! pale
MA DERNIERE CREATION: diorama Borodino 1006200605141058316264021MA DERNIERE CREATION: diorama Borodino 1006200605141058316264024

* pour ce qui concerne l'incrustation des figurines dans le sol du dio, je trace sur du carton plume (3mm) l'empreinte de chaque base,ensuite je découpe et positionne celles-ci aux emplacements définis et je les fixe provisoirement avec des punaises aiguilles.Je rattrape l'épaisseur en étalant et façonnant du polyfilla pâte à bois.Avant séchage complet, je retire ces gabarits et il me reste l'espace correspondant à chacune de mes figurines.J'ai peut-être fait un peu long pour un premier message!! Sleep
A bientôt. salut
Revenir en haut Aller en bas
http://bigor.tdm.35.over-blog.com/
Jean-Baptiste
Administrateur adjoint
Administrateur adjoint
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 15973
Localisation : En Languedoc
Date d'inscription : 01/01/2007

MA DERNIERE CREATION: diorama Borodino Empty
MessageSujet: Re: MA DERNIERE CREATION: diorama Borodino   MA DERNIERE CREATION: diorama Borodino Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:17

...... MA DERNIERE CREATION: diorama Borodino Icon_sunny ......


Félicitations...artmabigor....!!!!....Belle réalisation...!


MA DERNIERE CREATION: diorama Borodino Salut

_________________
" Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter "   (Sagesse Chinoise).

Jean-Baptiste Guindey, 1785-1813
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanbaptiste.guindey.pagesperso-orange.fr/
wipy

wipy


Nombre de messages : 2111
Age : 64
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/12/2006

MA DERNIERE CREATION: diorama Borodino Empty
MessageSujet: Re: MA DERNIERE CREATION: diorama Borodino   MA DERNIERE CREATION: diorama Borodino Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:00

Citation :
J'ai trouvé que ces pièces vendues soit disant pour "des soldats jouets" sont d'un niveau pas très éloigné de concours
Bonsoir artmabigor, je trouve aussi que ces pièces du commerce sont superbes pour des productions en masse. La seule limite étant malheureusement leur prix... J'ai déjà hésité, je l'avoue en rêvant à l'avant garde du Duché de Brunswich ou bien des Nassau... Et puis, d'une façon un peu facile, je me suis dis que mon armée de plomb en boîte (celle sur l'étagère) devait me permettre d'aller jusqu'à la retraite..... Wink Surtout en me plongeant, complétant mes géants de 54mm, dans le 28 et le 72ème. Je découvrais en fait la possibilité de créer l'effet de masse.

Mais je t'envie en fait; tu as trouvé l'équilibre entre la beauté de la pièce et l'effet de masse du diorama: salut

Par contre un petit "bémol": nous avons tous commencer par des "sous couches", des pièces loin des concours si l'on doit avoir une référence. Mais en travaillant un peu avec les conseils qui vont bien: ca marche on progresse simplement cheers

Figurinistement
Revenir en haut Aller en bas
Fantin des Odoards

Fantin des Odoards


Nombre de messages : 33
Age : 60
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/06/2010

MA DERNIERE CREATION: diorama Borodino Empty
MessageSujet: Re: MA DERNIERE CREATION: diorama Borodino   MA DERNIERE CREATION: diorama Borodino Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:49

Très belle réalisation en effet.


Je suis allé sur le site de First Legion. Les figurines sont superbes mais les prix élevés (45$ en moyenne).

Quant à tes propres figs, elles manquent simplement, au vu des photos postées ici (trop de flash peut-être), de relief. Il suffirait de les ombrer pour leur donner vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://corybantes.unblog.fr/
artmabigor

artmabigor


Nombre de messages : 110
Age : 68
Localisation : bzh
Date d'inscription : 27/12/2009

MA DERNIERE CREATION: diorama Borodino Empty
MessageSujet: Re: MA DERNIERE CREATION: diorama Borodino   MA DERNIERE CREATION: diorama Borodino Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:55

Fantin des Odoards a écrit:
Très belle réalisation en effet.


Je suis allé sur le site de First Legion. Les figurines sont superbes mais les prix élevés (45$ en moyenne).

Quant à tes propres figs, elles manquent simplement, au vu des photos postées ici (trop de flash peut-être), de relief. Il suffirait de les ombrer pour leur donner vie.

Bonjour.
Merci pour les conseils pour améliorer mes "oeuvres", mais les photos que j'ai postées sont "les archives"!! Car comme tu le dis , les figurines FL ont un prix,( mais qui je pense correspond à leur qualité), et de ce fait, il me fallait des fonds pour investir: donc toutes mes pièces, je les ai vendues sur Ebay ( à perte et avec "une petite larme à l'oeil") Crying or Very sad Ainsi avec ce pécule récupéré, j'ai pu commencer ma collection actuelle et je ne regrette pas ce choix aujourd'hui:"la passion l'emporte toujours sur la raison!!"I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://bigor.tdm.35.over-blog.com/
wipy

wipy


Nombre de messages : 2111
Age : 64
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/12/2006

MA DERNIERE CREATION: diorama Borodino Empty
MessageSujet: Re: MA DERNIERE CREATION: diorama Borodino   MA DERNIERE CREATION: diorama Borodino Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:25

Citation :
la passion l'emporte toujours sur la raison!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Païpaï
Dessinateur officiel du forum des APN
Dessinateur officiel du forum des APN
Païpaï


Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : marseille
Date d'inscription : 12/09/2009

MA DERNIERE CREATION: diorama Borodino Empty
MessageSujet: Re: MA DERNIERE CREATION: diorama Borodino   MA DERNIERE CREATION: diorama Borodino Icon_minitimeJeu 24 Juin - 3:37

Rolalala, que c'est beau.
En plus les maquettes ça aide bien à déssiner, ça fait travailler l'imagination etc...
Surtout le décord, il est magnifique.

En plus, moi aussi je reconstitue, mais en bd bounce et je comptais faire des planches sur la grande faucheuse!!! affraid

En tout cas chers amis passionés, continuez, vous faites vivre de belle passion, et on en manque cruellement en ce moment.


Dernière édition par Païpaï le Jeu 24 Juin - 3:40, édité 3 fois (Raison : fautes d'orthographe, et il doit en rester!)
Revenir en haut Aller en bas
http://payepaye.over-blog.com/
artmabigor

artmabigor


Nombre de messages : 110
Age : 68
Localisation : bzh
Date d'inscription : 27/12/2009

MA DERNIERE CREATION: diorama Borodino Empty
MessageSujet: Re: MA DERNIERE CREATION: diorama Borodino   MA DERNIERE CREATION: diorama Borodino Icon_minitimeJeu 24 Juin - 8:54

Païpaï a écrit:
Rolalala, que c'est beau.
En plus les maquettes ça aide bien à déssiner, ça fait travailler l'imagination etc...
Surtout le décord, il est magnifique.

En plus, moi aussi je reconstitue, mais en bd bounce et je comptais faire des planches sur la grande faucheuse!!! affraid

En tout cas chers amis passionés, continuez, vous faites vivre de belle passion, et on en manque cruellement en ce moment.

Bonjour PapaÏ,
salut merci pour ton compliment posté à 3h37!!!!!!!! affraid ah!! cette jeunesse!!!!
A mon tour, je te renvoie le compliment, tes créations et ton coup de crayon sont vraiment un don de dame nature......La bonne humeur et la joie transmises à travers des dessins font plaisir à voir: ça me rappelle ma jeunesse quand j'attendais avec impatience la sortie de mon magazine BD "Pilote" : tu es jeune, mais tu connais peut-être ???Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bigor.tdm.35.over-blog.com/
Païpaï
Dessinateur officiel du forum des APN
Dessinateur officiel du forum des APN
Païpaï


Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : marseille
Date d'inscription : 12/09/2009

MA DERNIERE CREATION: diorama Borodino Empty
MessageSujet: Re: MA DERNIERE CREATION: diorama Borodino   MA DERNIERE CREATION: diorama Borodino Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:25


Bonjour, j'ai fait un message un peu long alors, j'ai mis des titres comme ça vous pouvez lire seulement ce qui vous intéresse. C'est simplement que je me perd au milieu de tout ces sujets.

Ce que j'aime en BD

Bah je ne connaît pas trop, juste de nom. Ça ne m'étonne pas que mon style te rappel celui de ce magazine, J'aime beaucoup Goscinny et Uderzo. J'ai reçu aussi un Rataplan et Bobêche, c'est tout ce que j'aime!
j'aimerais être à leur niveau aussi. J'aimerais que le style "BD Franco-belge" n'illustre pas que des guides humoristiques sur comment supporter sa femme, comment vivre l'adolescence où d'autre sujet hyper bateau, sans tomber dans les bd faites pour les fans de bd uniquement, j'aimerais tant que mes dessin s 'adressent à tous.
Bah, le soir y'a pas un bruit c'est génial de se sentir seul au monde lorsqu'on habite en ville.

Les figurines

Et pour le figurine, je pense à la crèche de mon enfance, elle était vraiment travaillé, l'étable est en ruine, les rois mages ont un costume orientale, les berger sont en peau de bête, bref c'est pas la crèche classique provençale, mais une plus réaliste. J'ai aussi passé des heures devant des maquettes est des dioramas, je collectionner des figurines de mondes imaginaires.

Le lien figurine/dessin

J'essayais de mémoriser les détails afin de les reproduire, excellent exercice pour apprendre à dessiner...malheureusement, maintenant, j''ai plus la capacité d'enfant à me perde comme ça dans mes rêves ralalala c'est grave d'être nostalgique à 25 ans? Sleep
Bref je retrouve un peu ça avec tes dioramas, puis avec les figurine en générale aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://payepaye.over-blog.com/
artmabigor

artmabigor


Nombre de messages : 110
Age : 68
Localisation : bzh
Date d'inscription : 27/12/2009

MA DERNIERE CREATION: diorama Borodino Empty
MessageSujet: Re: MA DERNIERE CREATION: diorama Borodino   MA DERNIERE CREATION: diorama Borodino Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:04

Pas du tout long ton message, et tout ce que tu as écris, est très intéressant.
Je retrouve dans ta passion moi aussi un peu de mon enfance et je suis content que "la relève existe", même si c'est effectivement plus difficile d'en faire son gagne-pain.
J'ai un "héritier" qui a ton âge : j'aurais bien aimer qu'il assure la relève, mais malheureusement il n'est pas du tout intéressé et préfère comme beaucoup, passer des heures à jouer en ligne ...
La roue tourne..........En tous cas, je te souhaite de réussir dans ta passion.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigor.tdm.35.over-blog.com/
Païpaï
Dessinateur officiel du forum des APN
Dessinateur officiel du forum des APN
Païpaï


Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : marseille
Date d'inscription : 12/09/2009

MA DERNIERE CREATION: diorama Borodino Empty
MessageSujet: Re: MA DERNIERE CREATION: diorama Borodino   MA DERNIERE CREATION: diorama Borodino Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:48

Bah je crois que ça viens de la volonté de vouloir convaincre, j'ai remarqué que j'arrivais en casser le plus sur Napoléon avec mes copains lorsque j'en dis juste un peu, ça attise l'intérêt.
Quand j'essaye de convaincre, je fais fuir tout le monde, en fait faut laisser la curiosité faire le reste.


Revenir en haut Aller en bas
http://payepaye.over-blog.com/
Thermidor

Thermidor


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/11/2008

MA DERNIERE CREATION: diorama Borodino Empty
MessageSujet: Re: MA DERNIERE CREATION: diorama Borodino   MA DERNIERE CREATION: diorama Borodino Icon_minitimeVen 25 Juin - 13:39

Citation :
soit disant pour "des soldats jouets" sont d'un niveau pas très éloigné de concours (les puristes vont bondir!!

C'est clair, vous avez dû entendre jusque chez vous mon cri d'effroi ! Very Happy

Je n'emploierai pas le terme puriste,il est impropre puisque pour toute réalisation issu de la main de l'homme, ce que l'on cherche depuis la nuit des temps c'est la perfection, alors se satisfaire d'un travail baclé ... que dire !

Ca me laisse toujours songeur que mes concitoyen s'esbaudissent devant des choses très très moyennes.

Réflexion d'un gars perfectible. salut
Revenir en haut Aller en bas
artmabigor

artmabigor


Nombre de messages : 110
Age : 68
Localisation : bzh
Date d'inscription : 27/12/2009

MA DERNIERE CREATION: diorama Borodino Empty
MessageSujet: Re: MA DERNIERE CREATION: diorama Borodino   MA DERNIERE CREATION: diorama Borodino Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:13

Thermidor a écrit:
Citation :
soit disant pour "des soldats jouets" sont d'un niveau pas très éloigné de concours (les puristes vont bondir!!

C'est clair, vous avez dû entendre jusque chez vous mon cri d'effroi ! Very Happy

Je n'emploierai pas le terme puriste,il est impropre puisque pour toute réalisation issu de la main de l'homme, ce que l'on cherche depuis la nuit des temps c'est la perfection, alors se satisfaire d'un travail baclé ... que dire !

Ca me laisse toujours songeur que mes concitoyen s'esbaudissent devant des choses très très moyennes.

Réflexion d'un gars perfectible. salut

Bonjour,
Je respecte votre point de vue, mais vous êtes un peu sévère quand vous dites "travail baclé"...Avez vous déjà eu entre vos mains un de leur produit?? pour affirmer votre jugement???
Acceptez que d'autres personnes se satisfont de "choses moyennes"....
Chaque ETRE HUMAIN, naît sur cette planète avec un potentiel génétique, et malheureusement pour moi, je n'ai pas reçu le don d'artiste peintre, de sculpteur, de créateur...etc..Maintenant que j'ai atteint un âge de "senior",j'ai du temps libre à consacrer à une passion mise en sommeil pendant plus de 38 années......Malheureusement, cette fois c'est ma vue qui accuse elle aussi le nombre d'années écoulées!!!!
Donc en conclusion,je me contente de ces pièces "médiocres" qui correspondent à un niveau de perfection dont je me contente!!!!!!!
C'est déjà mieux que rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigor.tdm.35.over-blog.com/
Thermidor

Thermidor


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/11/2008

MA DERNIERE CREATION: diorama Borodino Empty
MessageSujet: Re: MA DERNIERE CREATION: diorama Borodino   MA DERNIERE CREATION: diorama Borodino Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:43

C'est un jugement global, dommage que vous sentiez concernés ce n'était pas mon but.

Revenir en haut Aller en bas
Trajan

Trajan


Nombre de messages : 481
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2008

MA DERNIERE CREATION: diorama Borodino Empty
MessageSujet: Re: MA DERNIERE CREATION: diorama Borodino   MA DERNIERE CREATION: diorama Borodino Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:02

Pour de la production en série, c'est quand même dans le haut du panier. Je regrette qu'ils ne vendent leurs pièces que déja toutes peintes, car certaines valent le détour. En tous cas cas, belle réalistaion, (mais couteuse j'imagine).
Revenir en haut Aller en bas
vivelempereur
Modérateur
Modérateur
vivelempereur


Nombre de messages : 1032
Age : 74
Localisation : Lesquin
Date d'inscription : 18/09/2006

MA DERNIERE CREATION: diorama Borodino Empty
MessageSujet: Re: MA DERNIERE CREATION: diorama Borodino   MA DERNIERE CREATION: diorama Borodino Icon_minitimeSam 26 Juin - 10:17

Je partage ce point de vue : ces figurines sont superbes, de même les K and C toutes peintes sont splendides. J'aimerais faire aussi bien que ces réalisations improprement appelées "baclées" !
Le plus important dans le monde des figurinistes est de prendre du plaisir à réaliser (figurines ou dioramas), le coté "concours" ne me séduit absolument pas : cela fait trop "compétition".

_________________
VIVE L’EMPEREUR
Le premier empire en miniatures
MA DERNIERE CREATION: diorama Borodino Banniere_empereur
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.lestienne.free.fr/
artmabigor

artmabigor


Nombre de messages : 110
Age : 68
Localisation : bzh
Date d'inscription : 27/12/2009

MA DERNIERE CREATION: diorama Borodino Empty
MessageSujet: Re: MA DERNIERE CREATION: diorama Borodino   MA DERNIERE CREATION: diorama Borodino Icon_minitimeSam 26 Juin - 10:40


"IL EST DANS LE CARACTERE FRANCAIS D'EXAGERER, DE SE PLAINDRE ET DE TOUT DEFIGURER DES QU'ON EST MECONTENT"

CITATION NAPOLEON 10 sur 10 10 sur 10
Revenir en haut Aller en bas
http://bigor.tdm.35.over-blog.com/
Mr. de Chevert

Mr. de Chevert


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/06/2010

MA DERNIERE CREATION: diorama Borodino Empty
MessageSujet: Re: MA DERNIERE CREATION: diorama Borodino   MA DERNIERE CREATION: diorama Borodino Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:14

Des dioramas avec autant de figurines à cette échelle c'est très très impressionnant.

Pour en avoir eut entre les mains leur sculpture, moulage, ébavurage puis peinture est remarquable.
Manque d'ombrages d'éclaircies sans doute, mais de très belle figurines d'une grande finesse.L'important est de se faire plaisir et d'essayer de le faire partager.

Merci
JL
Revenir en haut Aller en bas
artmabigor

artmabigor


Nombre de messages : 110
Age : 68
Localisation : bzh
Date d'inscription : 27/12/2009

MA DERNIERE CREATION: diorama Borodino Empty
MessageSujet: Re: MA DERNIERE CREATION: diorama Borodino   MA DERNIERE CREATION: diorama Borodino Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:35

Mr. de Chevert a écrit:
Des dioramas avec autant de figurines à cette échelle c'est très très impressionnant.

Pour en avoir eut entre les mains leur sculpture, moulage, ébavurage puis peinture est remarquable.
Manque d'ombrages d'éclaircies sans doute, mais de très belle figurines d'une grande finesse.L'important est de se faire plaisir et d'essayer de le faire partager.

Merci
JL

Entièrement d'accord avec vous. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigor.tdm.35.over-blog.com/
wipy

wipy


Nombre de messages : 2111
Age : 64
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/12/2006

MA DERNIERE CREATION: diorama Borodino Empty
MessageSujet: Re: MA DERNIERE CREATION: diorama Borodino   MA DERNIERE CREATION: diorama Borodino Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:40

Citation :
L'important est de se faire plaisir et d'essayer de le faire partager.
Je confirme, c'est d'ailleurs le but de ce forum bounce Chacun prend ce qui lui est nécessaire, à son niveau, à son rythme et surtout selon ses envies Wink
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant legros

lieutenant legros


Nombre de messages : 7580
Age : 57
Localisation : la trinité, 06
Date d'inscription : 26/03/2008

MA DERNIERE CREATION: diorama Borodino Empty
MessageSujet: Re: MA DERNIERE CREATION: diorama Borodino   MA DERNIERE CREATION: diorama Borodino Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:37

Que tu es Philosophe ce soir. Very Happy lol!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
wipy

wipy


Nombre de messages : 2111
Age : 64
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/12/2006

MA DERNIERE CREATION: diorama Borodino Empty
MessageSujet: Re: MA DERNIERE CREATION: diorama Borodino   MA DERNIERE CREATION: diorama Borodino Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:43

Phiphisement votre mon ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant legros

lieutenant legros


Nombre de messages : 7580
Age : 57
Localisation : la trinité, 06
Date d'inscription : 26/03/2008

MA DERNIERE CREATION: diorama Borodino Empty
MessageSujet: Re: MA DERNIERE CREATION: diorama Borodino   MA DERNIERE CREATION: diorama Borodino Icon_minitimeDim 27 Juin - 0:35

Very Happy Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MA DERNIERE CREATION: diorama Borodino Empty
MessageSujet: Re: MA DERNIERE CREATION: diorama Borodino   MA DERNIERE CREATION: diorama Borodino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MA DERNIERE CREATION: diorama Borodino
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reconstitution Borodino 2012
» LA MOSKOVA (Borodino......le 7/09/1812)
» le derniere throphèe...
» Reconstitution de la Bataille de Borodino (Russie)
» Bataille de La MOSKOWA ou BORODINO (Russie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien :: LES FIGURINES :: - Vos réalisations --
Sauter vers: