Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien

Association historique Premier et Second Empire (ouvert à tous les passionnés d'histoire napoléonienne)
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Etain du prince

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Unjoyeuxlutin




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2013

Etain du prince Empty
MessageSujet: Etain du prince   Etain du prince Icon_minitimeVen 15 Mar - 16:36

Bonjour

Je me permet de vous demander conseil concernant les figurines de marque "étain du prince".

Voila j'ai récupérer un lot de figurine porte-drapeau. Malheureusement, certaines qui présentent la marque étain du prince "ciselé main" ne sont pas tout à fait comme celles présentées sur le site étain du prince.

Je m'explique. Je possède le Lieutenant Porte Drapeau. Etiqueté "étain du prince ciselé main" MAIS, par rapport au Lieutenant Porte Drapeau du site étain du prince, le chapeau est différent.

J'ai appeler la société étain du prince, afin qu'ils puissent m'expliquer la chose, mais la petite jeune fraichement débarquée n'a pas su me répondre..

Avez vous déjà eu le meme soucis? Comment expliquer cette différence?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
LEVESQUE




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 01/02/2009

Etain du prince Empty
MessageSujet: Re: Etain du prince   Etain du prince Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:55

Bonjour Unjoyeuxlutin,
Je crois pouvoir vous donner un début de piste : cette marque existe depuis plusieurs années. J'ai reçu en cadeau un Napoléon Bonaparte au pont d'Arcole (Porte drapeau) il y a une trentaine d'années qui ne correspond pas exactement à celui qu'un de mes amis s'est procuré il y a cinq ans environ.
Il me semble donc que les modèles ont évolué au fil des ans.
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
 
Etain du prince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plats d'étain à identifier I
» Liste de Liens utiles
» cherche
» Soldat plat d'étain ?
» plats d'étain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien :: LES FIGURINES :: - Discussions générales --
Sauter vers: