Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien

Association historique Premier et Second Empire (ouvert à tous les passionnés d'histoire napoléonienne)
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quelques photos comme promis

Aller en bas 
+2
Judgefredd
lieutenant legros
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques photos comme promis Empty
MessageSujet: Quelques photos comme promis   Quelques photos comme promis Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:34

https://2img.net/r/ihimizer/i/img0073z.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/img0069nj.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/img0072sl.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos comme promis Empty
MessageSujet: suite aux photos   Quelques photos comme promis Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:37

les maisons sont de ma fabrication, j enverrai d autres photos, mais la personne qui les a envoyer manquait de temps
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant legros

lieutenant legros


Nombre de messages : 7580
Age : 57
Localisation : la trinité, 06
Date d'inscription : 26/03/2008

Quelques photos comme promis Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos comme promis   Quelques photos comme promis Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:00

Du beau beau travail. Bravo Gnon, pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant legros

lieutenant legros


Nombre de messages : 7580
Age : 57
Localisation : la trinité, 06
Date d'inscription : 26/03/2008

Quelques photos comme promis Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos comme promis   Quelques photos comme promis Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:02

Ca t'embête pas, j'en mets une en direct,

Quelques photos comme promis Img00710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos comme promis Empty
MessageSujet: photos   Quelques photos comme promis Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:39

je te remerci pour le compliment ,non ca ne m ennui pas au contraire bientot j enverrai les strelets carabiniers a cheval modifier en gendarmes delite et bien d autres a plus
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant legros

lieutenant legros


Nombre de messages : 7580
Age : 57
Localisation : la trinité, 06
Date d'inscription : 26/03/2008

Quelques photos comme promis Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos comme promis   Quelques photos comme promis Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:46

Maintenant on va parler un peu boulot, Quelques photos comme promis Icon_wink , comment fais-tu tes maisons ?

La patine est très réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos comme promis Empty
MessageSujet: les maisons   Quelques photos comme promis Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:12

plaque de polystirene vert j utilise aussi du orange, pour la peinture c est de la gouache je fait jusqua 5 couches avec des gris different toujour en faisant mes melanges et c est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos comme promis Empty
MessageSujet: les maisons   Quelques photos comme promis Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:15

l avantage de la gouache tant que la peinture n est pas seche tu peu labrosser genre le norci des fenetres j ai fini le gris et tout desuite je fini au noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos comme promis Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos comme promis   Quelques photos comme promis Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:24

franchement bravo,mais comme le leiutenant ,comment procede tu pour fabriquer,tes maisons,(je suis un profane dedans)
merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos comme promis Empty
MessageSujet: les maisons   Quelques photos comme promis Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:43

j avoue je ne fait pas de plans c est du polystirene alors je fait deux pignons ,deux facades et je rectifie au fur et a mesure au cutter et avec des rapes a fer le resultat n est fait q au visuel pas de prevision j enleve et je rajoute au fur et a mesure,par contre ne pas oublier de poncer le poly sinon la gouache perle dessus,le reste du balsa,des allumettes ,du carton de boite a chaussures et du mastic acrylique,une maison doit me couter en gros 3 euros
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant legros

lieutenant legros


Nombre de messages : 7580
Age : 57
Localisation : la trinité, 06
Date d'inscription : 26/03/2008

Quelques photos comme promis Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos comme promis   Quelques photos comme promis Icon_minitimeLun 14 Sep - 11:33

C'est une idée qui est intéressante. A essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos comme promis Empty
MessageSujet: les maisons   Quelques photos comme promis Icon_minitimeLun 14 Sep - 11:50

je sais que tu en fait aussi si tu a des astuces ou des conseils je suis preneur,je vais essayer de refaire des photos ce week end j ai tout un village par contre il ne sera quand position j ai pas de diorama en tete pour l instant
Revenir en haut Aller en bas
Judgefredd

Judgefredd


Nombre de messages : 1128
Age : 49
Date d'inscription : 04/07/2008

Quelques photos comme promis Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos comme promis   Quelques photos comme promis Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:09

Pour ma part je les faisais en carton plume les bâtiments.
L'intérêt de cette matière c'est de pouvoir évider des cloisons pour créer des encoches et emboiter les bâtiments sans que les angles ne fassent apparaitre la tranche du matériaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos comme promis Empty
MessageSujet: les maisons   Quelques photos comme promis Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:18

les angles je les colle et j ajoute du mastic acrylique ensuite je peint quand j ai un probleme bin c est bizarre mais du lierre qui pousse
Revenir en haut Aller en bas
Judgefredd

Judgefredd


Nombre de messages : 1128
Age : 49
Date d'inscription : 04/07/2008

Quelques photos comme promis Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos comme promis   Quelques photos comme promis Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:19

Ca pousse partout cette cochonnerie... (fais gaffe, ça abime les murs...)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos comme promis Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos comme promis   Quelques photos comme promis Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:20

Citation :
Pour ma part je les faisais en carton plume les bâtiments.

idem pour moi, de plus la gravure en creux est ideale avec le carton plume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos comme promis Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos comme promis   Quelques photos comme promis Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:22

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos comme promis Empty
MessageSujet: les maisons   Quelques photos comme promis Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:24

c est qoui le cartons plumes et ca se trouve ou
Revenir en haut Aller en bas
Judgefredd

Judgefredd


Nombre de messages : 1128
Age : 49
Date d'inscription : 04/07/2008

Quelques photos comme promis Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos comme promis   Quelques photos comme promis Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:33

En fait il s'agit d'une épaisseur de polistyrène entre 2 feuilles de carton (genre Canson).
Tu trouve ça en planches d'environ 60 ou 80cm dans les magasins de loisirs créatifs (comme ils disent...)
Dans notre coin, faut que tu montes à la ville !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos comme promis Empty
MessageSujet: carton   Quelques photos comme promis Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:50

bon sang va falloir que je prepare mon paquetage
Revenir en haut Aller en bas
Judgefredd

Judgefredd


Nombre de messages : 1128
Age : 49
Date d'inscription : 04/07/2008

Quelques photos comme promis Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos comme promis   Quelques photos comme promis Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:52

Prévois bien 3 jours de marche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos comme promis Empty
MessageSujet: carton   Quelques photos comme promis Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:54

ben la c est different il me faut une charriote
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant legros

lieutenant legros


Nombre de messages : 7580
Age : 57
Localisation : la trinité, 06
Date d'inscription : 26/03/2008

Quelques photos comme promis Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos comme promis   Quelques photos comme promis Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:35

Tu as d'autres photos des tes réalisations ?
Revenir en haut Aller en bas
gnon




Nombre de messages : 439
Age : 62
Localisation : milly la foret
Date d'inscription : 17/09/2009

Quelques photos comme promis Empty
MessageSujet: bientot   Quelques photos comme promis Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:34

je m en occupe ce week end ,tu aura les carabiniers avant 1810, les cuirassiers et je vais essayer de mettre la fortification avec l artillerie de la garde (les sveda avec des tetes du lancier bleu) le decor n est pas terminer, mais on verra l evolution comme ca,je sais tu va etre content les cuirs ,et les carabiniers sont de strelets affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos comme promis Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos comme promis   Quelques photos comme promis Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:38

tu as fait des photos de ton dio en preparation?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques photos comme promis Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos comme promis   Quelques photos comme promis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques photos comme promis
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Porte bannière des zouaves pontificaux en 1870
» des photos comme sous le Second Empire
» Quelques photos de figurines
» Recherche une baïonnette a douille 1763/66 comme les photos
» Photos de Joeri DE ROCKER - Photos Re-enactement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien :: LES FIGURINES :: - Vos réalisations --
Sauter vers: