Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien

Association historique Premier et Second Empire (ouvert à tous les passionnés d'histoire napoléonienne)
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 avancement de "mes travaux"

Aller en bas 
+5
André Jouineau
Cavalier
Carlo Antonio
Bibliothèque Empire
artmabigor
9 participants
AuteurMessage
artmabigor

artmabigor


Nombre de messages : 110
Age : 68
Localisation : bzh
Date d'inscription : 27/12/2009

avancement de "mes travaux" Empty
MessageSujet: avancement de "mes travaux"   avancement de "mes travaux" Icon_minitimeJeu 9 Juin - 9:58

Bonjour à tous,

Lentement mais surement, je réalise les décors de mon futur diorama.
Si vous ne visitez pas mon blog, je voulais simplement montrer et partager mon travail en cours et quand j'ai besoin de "souffler", je "joue" à mettre en scène mes figurines pour me détendre!!!! @+ Elle est belle la vi salut
avancement de "mes travaux" 1106081155071058318292472
avancement de "mes travaux" 1106081122211058318292304
Revenir en haut Aller en bas
http://bigor.tdm.35.over-blog.com/
Bibliothèque Empire
Administrateur adjoint
Administrateur adjoint
Bibliothèque Empire


Nombre de messages : 3451
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2006

avancement de "mes travaux" Empty
MessageSujet: Re: avancement de "mes travaux"   avancement de "mes travaux" Icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:09

Bonjour artmabigor,

Beau travail, c'est magnifique. Wink

Amicalement,
Eric LM
salut

_________________
avancement de "mes travaux" 02
[Site Internet réalisé par Eric Le Maître]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibliotheque-empire.com
artmabigor

artmabigor


Nombre de messages : 110
Age : 68
Localisation : bzh
Date d'inscription : 27/12/2009

avancement de "mes travaux" Empty
MessageSujet: Re: avancement de "mes travaux"   avancement de "mes travaux" Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:58

[quote="artmabigor"]Bonjour à tous,

Lentement mais surement, je réalise les décors de mon futur diorama.
Si vous ne visitez pas mon blog, je voulais simplement montrer et partager mon travail en cours et quand j'ai besoin de "souffler", je "joue" à mettre en scène mes figurines pour me détendre!!!!

Bonsoir à tous,
La météo de mon WE a été plutôt "humide"..j'en ai profité pour faire de la peinture et j'en ai terminé avec ma 3° construction.
Comme d'hab, un petit scénario (non historique) Embarassed et des photos:Laughing

"1813, dans la vieille ville, les troupes françaises et wesphaliennes en garnison avaient érigé des barricades sur diverses rues principales..."
@+salut
avancement de "mes travaux" 1106130559581058318316750
avancement de "mes travaux" 1106130559581058318316754
avancement de "mes travaux" 1106130600011058318316765
Revenir en haut Aller en bas
http://bigor.tdm.35.over-blog.com/
Carlo Antonio

Carlo Antonio


Nombre de messages : 37
Age : 60
Localisation : Genova (Italy)
Date d'inscription : 08/06/2011

avancement de "mes travaux" Empty
MessageSujet: Re: avancement de "mes travaux"   avancement de "mes travaux" Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:59

Fantastic! Les couleurs sont magnifique, tout était parfait! Compliments cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://militaryminiatures-carloantonio.blogspot.com/
artmabigor

artmabigor


Nombre de messages : 110
Age : 68
Localisation : bzh
Date d'inscription : 27/12/2009

avancement de "mes travaux" Empty
MessageSujet: Re: avancement de "mes travaux"   avancement de "mes travaux" Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:02

[quote="artmabigor"][quote="artmabigor"]Bonjour à tous,

Lentement mais surement, je réalise les décors de mon futur diorama.
Si vous ne visitez pas mon blog, je voulais simplement montrer et partager mon travail en cours et quand j'ai besoin de "souffler", je "joue" à mettre en scène mes figurines pour me détendre!!!!

Une suite de mon travail en cours....
Cette fois c'est la maison n°4 que je viens de terminer et comme d'hab j'en ai profité pour faire une petite mise en situation de "mes jouets" avec les décors .
@+ lol! salut

avancement de "mes travaux" 1106300727391058318405787
avancement de "mes travaux" 1106300345161058318404485
avancement de "mes travaux" 1106300345161058318404486
avancement de "mes travaux" 1106300345171058318404488
Revenir en haut Aller en bas
http://bigor.tdm.35.over-blog.com/
Cavalier

Cavalier


Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/06/2011

avancement de "mes travaux" Empty
MessageSujet: Re: avancement de "mes travaux"   avancement de "mes travaux" Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:30

Bonsoir Artmabigor,

Vraiment de bien belle réalisations pour la fabrication de tes décors !!!
Tu n'as jamais pensé a enlever le socle aux pieds de tes figurines pour mieux les intégrer au décor ?

Chapeau bas,

Cordialement,

Simon
Revenir en haut Aller en bas
artmabigor

artmabigor


Nombre de messages : 110
Age : 68
Localisation : bzh
Date d'inscription : 27/12/2009

avancement de "mes travaux" Empty
MessageSujet: Re: avancement de "mes travaux"   avancement de "mes travaux" Icon_minitimeSam 2 Juil - 9:48

Cavalier a écrit:
Bonsoir Artmabigor,

Vraiment de bien belle réalisations pour la fabrication de tes décors !!!
Tu n'as jamais pensé a enlever le socle aux pieds de tes figurines pour mieux les intégrer au décor ?

Chapeau bas,

Cordialement,

Simon

Bonjour Simon et merci pour les compliments.
J'ai effectivement pensé moi aussi que mes figurines seraient mieux intégrées sans leur socle, mais après un essai de "décollage" j'ai abandonné: la colle qu'il utilise est vraiment solide. No
C'est pour cette raison que dans mes dios j'intègre leur base dans le sol, mais dans une scène ou ce sont des rues pavées ou autres c''est plus complexe (surtout les cavaliers). Comme je veux les réutiliser pour d'autres mises en scène, même si je pense qu'en insistant, je réussirais à décoller les bases,tu imagines bien qu'au bout de plusieurs manipulations je risque de les endommager sérieusement!!!
Je t'avoue que pour mon futur projet j'ai déjà réfléchi à ce problème (scène en ville) et je pense réaliser des rues pavées très dégradées et envahies par les mauvaises herbes pour mieux fondre les bases ou simplement des rues ressemblant plus à des chemins?? après tout en 1813, il n'y avait pas d'équipe d'entretien de voiries et espaces verts!!! lol! lol! et puis je peux "trahir" la vérité historique!!
Mais je suis de ton avis, ce serait mieux et je suis preneur de toute idée.@+


salut
Revenir en haut Aller en bas
http://bigor.tdm.35.over-blog.com/
André Jouineau

André Jouineau


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 17/09/2006

avancement de "mes travaux" Empty
MessageSujet: Les socles   avancement de "mes travaux" Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:22

Bjr,
c'est aussi le cas des plats d'étain sur lesquels ont ne peut pas enlever le socle.
Dans un premier temps je diminue le socle afin d'en avoir le minimum tout en ayant une figurine qui reste stable.
En commençant par le fond (logique n'est ce pas) je fais le premier rang en noyant le socle avec une pâte de votre choix et ou du médium d'empâtement pour peinture .
Je laisse sécher et je peint.
Ensuite je fais le second rang et ainsi de suite.
Pour les surfaces comme les sols pavés j'oublie .
Cdlt
André
avancement de "mes travaux" Mobile10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagesdesoldats.com/
artmabigor

artmabigor


Nombre de messages : 110
Age : 68
Localisation : bzh
Date d'inscription : 27/12/2009

avancement de "mes travaux" Empty
MessageSujet: Re: avancement de "mes travaux"   avancement de "mes travaux" Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:59

André Jouineau a écrit:
Bjr,
c'est aussi le cas des plats d'étain sur lesquels ont ne peut pas enlever le socle.
Dans un premier temps je diminue le socle afin d'en avoir le minimum tout en ayant une figurine qui reste stable.
En commençant par le fond (logique n'est ce pas) je fais le premier rang en noyant le socle avec une pâte de votre choix et ou du médium d'empâtement pour peinture .
Je laisse sécher et je peint.
Ensuite je fais le second rang et ainsi de suite.
Pour les surfaces comme les sols pavés j'oublie .
Cdlt
André
avancement de "mes travaux" Mobile10

Bonjour Mr Jouineau et merci pour cette astuce.
Comme vous dites, peut-être oublier les rues pavées ou essayer de faire disparaitre ceux-ci (les socles) avec un logiciel de retouche photos??
Et là mes compétences sont "réduites".Je ne veux, ni peux "condamner" mes figurines pour une seule mise en situation...
Au passage, toutes mes félicitations pour vos réalisations.
C'est un plaisir pour moi de vous adresser ces quelques mots : "je vous connais que par l'intermédiaire de vos superbes planches ou autres articles de réalisation de figurines" parus dans mon magazine préféré (sans interruption) depuis le N°1 daté de décembre 1994... lol!
Cordialement.
NB : si vous avez oublié : "souvenir : N°1 p48 :Le général Lauer " salut
Revenir en haut Aller en bas
http://bigor.tdm.35.over-blog.com/
André Jouineau

André Jouineau


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 17/09/2006

avancement de "mes travaux" Empty
MessageSujet: Socle   avancement de "mes travaux" Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:06

Merci, je me souviens de la figurine du général Lauer qui était une création compète dans la taille du 100mm en plomb.
Cdlt
André
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagesdesoldats.com/
artmabigor

artmabigor


Nombre de messages : 110
Age : 68
Localisation : bzh
Date d'inscription : 27/12/2009

avancement de "mes travaux" Empty
MessageSujet: Re: avancement de "mes travaux"   avancement de "mes travaux" Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:05

Bonsoir à tous,
De "nouvelles recrues" ont rejoint mes champs de bataille : je n'ai pas pu résisté à leur trouver un environnement pour les mettre un peu plus en valeur.
Tous les fans Empire auront reconnu ces fameux Highlanders et surtout leur "fameux kilt" .....
@+ salut

avancement de "mes travaux" 267759vignetteecossaischargecavaleriebis013
avancement de "mes travaux" 675327vignetteecossaischargecavalerie014
avancement de "mes travaux" 925885vignetteecossaischargecavaleriebis019
Revenir en haut Aller en bas
http://bigor.tdm.35.over-blog.com/
Jean-Baptiste
Administrateur adjoint
Administrateur adjoint
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 16003
Localisation : En Languedoc
Date d'inscription : 01/01/2007

avancement de "mes travaux" Empty
MessageSujet: Re: avancement de "mes travaux"   avancement de "mes travaux" Icon_minitimeSam 30 Juil - 8:45

....... sunny ......





Félicitations...Artmabigor....c'est une réussite....cheers .....!!!!





..... avancement de "mes travaux" Salut

_________________
" Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter "   (Sagesse Chinoise).

Jean-Baptiste Guindey, 1785-1813
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanbaptiste.guindey.pagesperso-orange.fr/ En ligne
Jacknap1948




Nombre de messages : 37
Age : 76
Date d'inscription : 30/10/2010

avancement de "mes travaux" Empty
MessageSujet: Re: avancement de "mes travaux"   avancement de "mes travaux" Icon_minitimeSam 30 Juil - 9:29

artmabigor a écrit:
Cavalier a écrit:
Bonsoir Artmabigor, Vraiment de bien belle réalisations pour la fabrication de tes décors !!! Tu n'as jamais pensé a enlever le socle aux pieds de tes figurines pour mieux les intégrer au décor ? Cordialement, Simon
Bonjour Simon et merci pour les compliments.
J'ai effectivement pensé moi aussi que mes figurines seraient mieux intégrées sans leur socle, mais après un essai de "décollage" j'ai abandonné: la colle qu'il utilise est vraiment solide. No C'est pour cette raison que dans mes dios j'intègre leur base dans le sol, mais dans une scène ou ce sont des rues pavées ou autres c''est plus complexe (surtout les cavaliers). Comme je veux les réutiliser pour d'autres mises en scène, même si je pense qu'en insistant, je réussirais à décoller les bases,tu imagines bien qu'au bout de plusieurs manipulations je risque de les endommager sérieusement!!! Je t'avoue que pour mon futur projet j'ai déjà réfléchi à ce problème (scène en ville) et je pense réaliser des rues pavées très dégradées et envahies par les mauvaises herbes pour mieux fondre les bases ou simplement des rues ressemblant plus à des chemins?? après tout en 1813, il n'y avait pas d'équipe d'entretien de voiries et espaces verts!!! lol! lol! et puis je peux "trahir" la vérité historique!! Mais je suis de ton avis, ce serait mieux et je suis preneur de toute idée.@+ salut
Salut à vous.
Il reste la solution de couper les socle existants et de les remplacer par des socles transparents, ainsi, quel que soit le sol sur lequel sont posés les figurines on voit toujours celui-ci et cela évite l'herbe sur les pavés, l'herbe sur les chemins de terre, l'herbe sur dans les rivières, l'herbe sur les ponts de bois, et le pire l'herbe sur les balcons des habitations.
Avantage supplémentaire des socles transparents, il n'est même plus nécessaire de réaliser une décoration des socles.
Je l'ai fait pour du 1/72° sans aucun problème et même pour du 6 mm, mais avec quelque problème tout de même.
Bonne journée et à plus tard.
Jacques.
Revenir en haut Aller en bas
artmabigor

artmabigor


Nombre de messages : 110
Age : 68
Localisation : bzh
Date d'inscription : 27/12/2009

avancement de "mes travaux" Empty
MessageSujet: Re: avancement de "mes travaux"   avancement de "mes travaux" Icon_minitimeSam 30 Juil - 18:20

[quote="Jacknap1948"]
artmabigor a écrit:
Cavalier a écrit:
Bonsoir Artmabigor, Vraiment de bien belle réalisations pour la fabrication de tes décors !!! Tu n'as jamais pensé a enlever le socle aux pieds de tes figurines pour mieux les intégrer au décor ? Cordialement, Simon
Bonjour Simon et merci pour les compliments.

Il reste la solution de couper les socle existants et de les remplacer par des socles transparents, ainsi, quel que soit le sol sur lequel sont posés les figurines on voit toujours celui-ci et cela évite l'herbe sur les pavés, l'herbe sur les chemins de terre, l'herbe sur dans les rivières, l'herbe sur les ponts de bois, et le pire l'herbe sur les balcons des habitations.
Avantage supplémentaire des socles transparents, il n'est même plus nécessaire de réaliser une décoration des socles.
Je l'ai fait pour du 1/72° sans aucun problème et même pour du 6 mm, mais avec quelque problème tout de même.
Bonne journée et à plus tard.
Jacques.

Bonjour, Jacques et merci pour cette astuce.
Quand vous dites "transparents" c'est du plexi???découpé??
Ces figurines sont en 54 m/m et en métal, donc elles font leur poids, ce qui veut dire que leur socle doit être assez épais...et mes chevaux en appui sur une seule patte..je fais comment pour les maintenir en équilibre?Je crois savoir qu'à la fabrication, ils intègrent un renfort métallique (genre corde à piano) noyé dans la patte et aussi dans l'épaisseur du socle sinon , l'ensemble ne tient pas dans cette attitude.
Je vous avoue que j'ai du mal à m"imaginer de telle transformation!!
Je vous comprends sur du 1/72 plastique, car dans ce cas j'imagine qu'un simple rodoïd épais suffit et reste très discret.
Merci quand même pour cette idée.Cordialement. salut
Revenir en haut Aller en bas
http://bigor.tdm.35.over-blog.com/
Jacknap1948




Nombre de messages : 37
Age : 76
Date d'inscription : 30/10/2010

avancement de "mes travaux" Empty
MessageSujet: Re: avancement de "mes travaux"   avancement de "mes travaux" Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:32

artmabigor a écrit:
Bonjour, Jacques et merci pour cette astuce.
Quand vous dites "transparents" c'est du plexi ??? découpé ??
Ces figurines sont en 54 m/m et en métal, donc elles font leur poids, ce qui veut dire que leur socle doit être assez épais...et mes chevaux en appui sur une seule patte..je fais comment pour les maintenir en équilibre ?
Je crois savoir qu'à la fabrication, ils intègrent un renfort métallique (genre corde à piano) noyé dans la patte et aussi dans l'épaisseur du socle sinon, l'ensemble ne tient pas dans cette attitude.
Je vous avoue que j'ai du mal à m"imaginer de telle transformation!!
Je vous comprends sur du 1/72 plastique, car dans ce cas j'imagine qu'un simple rodoïd épais suffit et reste très discret.
Merci quand même pour cette idée.Cordialement. salut
Salut Artmabigor.
Je l'avais fait également pour 2 bandes de musiciens en "plomb" d'environ 54 mm de haut, "Atlas" je crois, sans problème, mais je n'ai jamais essayé avec des cavaliers, qu'ils reposent sur 4 pattes ou moins.
Je n'ai pas eu le courage de resocler toutes mes figurines déjà soclées sur cartonnettes, donc je ne le fais que sur les nouvelles.
Bonne fin de soirée et à plus tard.
Jacques.
Revenir en haut Aller en bas
artmabigor

artmabigor


Nombre de messages : 110
Age : 68
Localisation : bzh
Date d'inscription : 27/12/2009

avancement de "mes travaux" Empty
MessageSujet: Re: avancement de "mes travaux"   avancement de "mes travaux" Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:42

Finalement, je crois que j'ai trouvé la solution!!!
Ils ont rejoint les plaines de Belgique!!! lol!
Plus de souci de socles.
Bonne soirée.@+ salut
avancement de "mes travaux" 1107301006181058318527823
avancement de "mes travaux" 1107301006191058318527825
avancement de "mes travaux" 1107301006181058318527824
Revenir en haut Aller en bas
http://bigor.tdm.35.over-blog.com/
Carlo Antonio

Carlo Antonio


Nombre de messages : 37
Age : 60
Localisation : Genova (Italy)
Date d'inscription : 08/06/2011

avancement de "mes travaux" Empty
MessageSujet: Re: avancement de "mes travaux"   avancement de "mes travaux" Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:31

Fantastique!!!!Très belle peinture cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://militaryminiatures-carloantonio.blogspot.com/
footrole

footrole


Nombre de messages : 54
Age : 48
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/01/2010

avancement de "mes travaux" Empty
MessageSujet: Re: avancement de "mes travaux"   avancement de "mes travaux" Icon_minitimeMar 16 Aoû - 1:15

Vraiment excellent , tres beaux travail de peinture . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
artmabigor

artmabigor


Nombre de messages : 110
Age : 68
Localisation : bzh
Date d'inscription : 27/12/2009

avancement de "mes travaux" Empty
MessageSujet: Re: avancement de "mes travaux"   avancement de "mes travaux" Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:38

Bonsoir,

Je vous remercie pour les compliments concernant le travail de peinture de ces figurines.
Je n'ai aucun mérite, ces pièces sont des "clés en main" et je ne suis que collectionneur .
Par contre, effectivement, j'aime bien les mettre en scène par ces photos montages ou en les intégrant dans des dioramas (voir mon blog)
Merci quand même, mais il aurait été malhonnête de ma part de laisser croire que je suis l'auteur de la peinture de ces figurines.
Donc je rétablis la vérité. salut
Revenir en haut Aller en bas
http://bigor.tdm.35.over-blog.com/
artmabigor

artmabigor


Nombre de messages : 110
Age : 68
Localisation : bzh
Date d'inscription : 27/12/2009

avancement de "mes travaux" Empty
MessageSujet: Re: avancement de "mes travaux"   avancement de "mes travaux" Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:19

Bonjour à tous,
Quelques infos : de nouvelles "recrues" ont rejoint mon studio photo et aussi la suite des travaux de décor de mon futur diorama. Smile salut
avancement de "mes travaux" 1110151258121058318903272
avancement de "mes travaux" 1110151258121058318903270
avancement de "mes travaux" 1110151258121058318903271
avancement de "mes travaux" 1110171123151058318917696
avancement de "mes travaux" 1110070958251058318858938
avancement de "mes travaux" 1110070958251058318858939



Dernière édition par artmabigor le Jeu 20 Oct - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bigor.tdm.35.over-blog.com/
artmabigor

artmabigor


Nombre de messages : 110
Age : 68
Localisation : bzh
Date d'inscription : 27/12/2009

avancement de "mes travaux" Empty
MessageSujet: Re: avancement de "mes travaux"   avancement de "mes travaux" Icon_minitimeLun 7 Nov - 8:38

Bonjour à tous,
Noël approche................c'est une première : un décor hivernal!!
Petit scénario (sans vérité historique concernant l'uniforme de mes autrichiens) Laughing
La bataille de Hohenlinden (Autriche.)
Forêt de Hohenlinden. Ce massif assez touffu et difficilement pénétrable n'était franchi que par une bonne route capable de porter les charrois. La neige tombait à gros flocons.
La neige qui mouillait la poudre empêchait les Autrichiens de tirer. Entassés sur la route, ils ne pouvaient se déployer.
Les Autrichiens étaient anéantis…..

Si vous ne visitez pas mon blog.@+ salut
avancement de "mes travaux" 1111070110141058319015401
avancement de "mes travaux" 1111070110141058319015402
Revenir en haut Aller en bas
http://bigor.tdm.35.over-blog.com/
artmabigor

artmabigor


Nombre de messages : 110
Age : 68
Localisation : bzh
Date d'inscription : 27/12/2009

avancement de "mes travaux" Empty
MessageSujet: Re: avancement de "mes travaux"   avancement de "mes travaux" Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:39

Bonsoir,
La météo de ces derniers temps m'a redonné l'envie de reprendre mes travaux sur mon diorama en cours. sunny
J'avance lentement mais surement..... Sleep
Quelques prises de vue d' éléments enfin finis de mon futur décor pour "accueillir" mes "soldats jouets".
J'en profite pour souhaitez à tous de très belles et joyeuses fêtes de fin d'année.
A l'année prochaine.
avancement de "mes travaux" 1112220817491058319207094
Revenir en haut Aller en bas
http://bigor.tdm.35.over-blog.com/
Païpaï
Dessinateur officiel du forum des APN
Dessinateur officiel du forum des APN
Païpaï


Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : marseille
Date d'inscription : 12/09/2009

avancement de "mes travaux" Empty
MessageSujet: Re: avancement de "mes travaux"   avancement de "mes travaux" Icon_minitimeDim 25 Déc - 2:36

Bravo, on est bien dans l'ambiance avec tout ces scénettes! Cela me fait rever.
Et puis le dioramas dans l'aquarium, c'est une solution sympathique et trés jolie.

j'ai vue encore des prussiens avec un "r" supperposé sur un "W" sur le couvre chef (aussi bien chapeau que shako), je me demandais à quoi ça correspondais?
Revenir en haut Aller en bas
http://payepaye.over-blog.com/
artmabigor

artmabigor


Nombre de messages : 110
Age : 68
Localisation : bzh
Date d'inscription : 27/12/2009

avancement de "mes travaux" Empty
MessageSujet: Re: avancement de "mes travaux"   avancement de "mes travaux" Icon_minitimeSam 31 Déc - 10:19

après "intra-muros" : "extra-muros" lol! salut
avancement de "mes travaux" 1112311025271058319238798
avancement de "mes travaux" 1112311025271058319238797
Revenir en haut Aller en bas
http://bigor.tdm.35.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





avancement de "mes travaux" Empty
MessageSujet: Re: avancement de "mes travaux"   avancement de "mes travaux" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avancement de "mes travaux"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les travaux les plus récents à Waterloo
» Waterloo - 27 millions d'EUR débloqués, travaux en mai !
» Annonce du début des travaux à Hougoumont !
» Les travaux à l'Aigle blessé progressent !
» travaux pharaonique aux Lion de Waterloo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien :: LES FIGURINES :: - Vos réalisations --
Sauter vers: