Honneur et Fidélité
Nombre de messages : 32 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Autrichiens de la Landwehr Dim 19 Juin - 20:00 | |
| Bonsoir à tous, je suis actuellement dans la lecture du roman La Bataille de Patrick Rambaud, un passage à retenu mon attention " à quelques pas, dans l'ombre, des Autrichiens de la Landwehr, cette milice du peuple, en veste gris souris et chapeau noir orné d'une branche de feuillage, se courbaient pour disparaitre " Je suis assez curieux de savoir à quoi cet uniforme pouvait ressembler, si l'un d'entre vous pouvait nous en faire partager une illustration, j'en serais ravi. Bonne soirée. Romain | |
|
Davin
| Sujet: Re: Autrichiens de la Landwehr Dim 19 Juin - 20:35 | |
| ici les tenues de la Landwehr autrichienne( cliquer sur les vignettes) cordialement http://www.napoleon-online.de/html/oesterreich_landwehr1809.html | |
|
Ximo
Nombre de messages : 1696 Age : 59 Localisation : Valencia - España Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Autrichiens de la Landwehr Dim 19 Juin - 23:37 | |
| Une infografía de notre ami Andre Joineau | |
|
Honneur et Fidélité
Nombre de messages : 32 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Autrichiens de la Landwehr Lun 20 Juin - 8:56 | |
| Encore une nouvelle découverte ! merci beaucoup à vous deux bonne journée. Romain | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autrichiens de la Landwehr | |
| |
|