Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien Association historique Premier et Second Empire (ouvert à tous les passionnés d'histoire napoléonienne) |
|
| décédé au siege d'Anvers ? | |
| | Auteur | Message |
---|
pascani34
Nombre de messages : 11 Age : 74 Localisation : Herault Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: décédé au siege d'Anvers ? Sam 3 Aoû - 10:46 | |
| bonjour
je recherche l'acte de décès ou des informations, sur
HAESE Mathieu, Joseph, François Né à 13/07/1785 Hazebrouck (Nord-France) Marié à 03/10/1804 Hazebrouck avec VANHIE(RKE) Anne, Therese d' Hazebrouck Décédé à 30/03/1814 Anvers
merci d'avance pour votre aide
| |
| | | pascani34
Nombre de messages : 11 Age : 74 Localisation : Herault Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: acte trouvé Sam 3 Aoû - 12:26 | |
| grace à généach'timi, j'ai trouvé (ils ont trouvés) l'acte
cet aieul est décédé à la citadelle | |
| | | Jean-Baptiste Administrateur adjoint
Nombre de messages : 16304 Localisation : En Languedoc Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: décédé au siege d'Anvers ? Sam 3 Aoû - 12:47 | |
| ...... ...... Cette Personne..... Géraldine Lefranc....a publié dans "Geneanet" toute une descendance concernant votre ancêtre.....!!! http://gw.geneanet.org/gantoine1?lang=fr&m=N&v=HAESE ..... _________________ " Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter " (Sagesse Chinoise). | |
| | | pascani34
| Sujet: Anvers Haese Sam 3 Aoû - 13:02 | |
| bonjour, oui, je sais, ...., c'est ma soeur, mais elle butait sur cet acte à Anvers
maintenant, reste à trouver un peu d'histoire autour
| |
| | | pascani34
| Sujet: Re: décédé au siege d'Anvers ? Lun 5 Aoû - 9:19 | |
| Bonjour, voici l'acte, https://familysearch.org/pal:/MM9.3.1/T ... 1917635530
mais quel est donc le métier des "témoins" Degardin et Coq
cdlt | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: décédé au siege d'Anvers ? | |
| |
| | | | décédé au siege d'Anvers ? | |
|