Xavier2508
| Sujet: Bicentenaire à Waterloo. Recherche de billets. Mer 1 Avr - 19:22 | |
| Bonjour, mon fils est fanatique de Napoléon et nous cherchons des billets pour visiter le bivouac lors du bicentenaire de Waterloo. Il semble que les billets officiels soient tous vendus. Est-ce que quelqu'un sait si on peut en trouver encore quelque part ? | |
|
Dominique T.
Nombre de messages : 610 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Bicentenaire à Waterloo. Recherche de billets. Mer 1 Avr - 19:58 | |
| Je n'ai rien entendu pour les bivouacs, mais il y aura une 3e reconstitution le dimanche matin. A suivre sur le site officiel.
| |
|
Percy Modérateur
Nombre de messages : 2471 Age : 66 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Bicentenaire à Waterloo. Recherche de billets. Jeu 2 Avr - 12:36 | |
| Je confirme ce qu'a écrit Dominique : ce sont les billets concernant les spectacles de reconstitution qui ont été tous vendus. Par contre, la visite des bivouacs, pour autant que je sache, reste possible. En outre, une 3ème reconstitution sera bel et bien programmée le dimanche 21 juin. | |
|
Dominique T.
Nombre de messages : 610 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Bicentenaire à Waterloo. Recherche de billets. Jeu 2 Avr - 15:50 | |
| Quelqu'un ma demandé sur Facebook comment faire pour avoir des billets pour les bivouacs, parce que ça aussi, semble vendu !? | |
|
Percy Modérateur
Nombre de messages : 2471 Age : 66 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Bicentenaire à Waterloo. Recherche de billets. Jeu 2 Avr - 17:59 | |
| Mince alors ! Le succès de l'événement est donc encore plus grand que je ne l'imaginais. Il va falloir s'accrocher ferme pour pouvoir y assister... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bicentenaire à Waterloo. Recherche de billets. | |
| |
|