Nombre de messages : 101 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/04/2012
Sujet: La fin du forum Napoléon Ier Ven 16 Juin - 16:45
Bonjour à tous, je relève, hélas, la fin imminente du forum Napoléon Ier. Je ne le suivais que depuis quelques années, et encore de loin depuis qu'un modérateur s'était révélé immodéré. Pour autant, c'était un lieu d'information, sans doute le plus important sur ce créneau. Peut-être est-ce le moment de réactiver le forum Les Amis du Patrimoine Napoléonien qui me semble végéter... Qu'en pensez-vous-vous ?
Papy1950 aime ce message
Eric
Nombre de messages : 9 Age : 65 Localisation : Bondy et Ault Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: La fin du forum Napoléon Ier Sam 24 Juin - 23:45
j'en suis!
Dominique T.
Nombre de messages : 610 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: La fin du forum Napoléon Ier Jeu 29 Juin - 13:56
J'en étais, presque depuis le début. Je ne suis pas venu ici depuis quelque temps, et 95 % des nouveaux messages, ce sont des anniversaires de membres ou des éphémérides...
Jean-Baptiste Administrateur adjoint
Nombre de messages : 16283 Localisation : En Languedoc Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: La fin du forum Napoléon Ier Ven 30 Juin - 7:59
.... ....
Merci pour les 95%....!!!....il vous reste encore 5% pour vous exprimer...Je vous cède volontiers de la place si vous le désirez....les salons ne manquent pas....Quant aux éphémérides... ils permettent de faire un rappel de l'histoire des deux Empires....Les anniversaires sont une politesse à tous les adhérents qui hélas ne sont pas souvent présents.....J'encourage une participation plus active.
Bien à vous....!
Jean-Baptiste.....
_________________ " Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter " (Sagesse Chinoise).
Bibliothèque Empire Administrateur adjoint
Sujet: Re: La fin du forum Napoléon Ier Ven 30 Juin - 10:00
Oui je le confirme, le forum des APN est toujours actif et de surcroît bien vivant, n'en déplaisent à certains. Chacun est libre de venir y participer tant que l'on y reste courtois et que l'on y poste des critiques constructives ... Bref, le forum des APN n'est pas un ring de boxe sur lequel on vient régler ses comptes personnels ... Mais ça c'est déjà trop compliquer pour certaines personnes qui préfèrent critiquer les administrateurs plutôt que de respecter cette règle de base qui est en vigueur sur tous les forums. Les loulous dont je fais allusion ici se reconnaîtront
Sujet: Re: La fin du forum Napoléon Ier Ven 30 Juin - 17:27
Je suis retourné avec plaisir sur ce forum. Au forum « Napoleon1er » je avais des problèmes de connexion. J'espère que je vais avoir le temps d'être un membre actif.
Invité Invité
Sujet: Re: La fin du forum Napoléon Ier Ven 30 Juin - 17:31
...et mes remerciements pour plus d'informations sur le livre du Père Lachaise.
Sujet: Re: La fin du forum Napoléon Ier Ven 30 Juin - 17:44
C'est à mon tour de vous remercier pour votre participation et le contenu de vos messages toujours très courtois. Vous êtes un exemple à suivre
Très cordialement, Eric LM
Sujet: Re: La fin du forum Napoléon Ier Sam 1 Juil - 16:03
Encore une fois, je vous remercie.
Percy Modérateur
Nombre de messages : 2471 Age : 66 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: La fin du forum Napoléon Ier Lun 10 Juil - 18:09
Je forme le vœu que la disparition prochaine du forum Napoléon 1er que je déplore après 15 années de présence assidue puisse redonner de la vie et un regain d'intérêt à celui des APN sur lequel je compte me montrer plus présent et plus actif que ces derniers mois. Mes amitiés impériales à tous !
Sujet: Re: La fin du forum Napoléon Ier Mar 11 Juil - 7:17
Bonjour et merci mon cher Percy
Sujet: Re: La fin du forum Napoléon Ier Mar 11 Juil - 8:37
Longue vie au forum des APN !
Invité Invité
Sujet: Re: La fin du forum Napoléon Ier Mar 11 Juil - 17:40
Certainement. Ce forum est juste une autre et être heureuse pour lui, je suis retourné. Le concept du patrimoine au nom d'un très engage.
Percy Modérateur
Nombre de messages : 2471 Age : 66 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: La fin du forum Napoléon Ier Sam 22 Juil - 19:23
Alors que le forum Napoléon 1er.org est sur le point de fermer définitivement ses portes, un nouveau forum vient de voir le jour dans un but de complémentarité et de poursuite des échanges entre passionnés. Il s'intitule Napoléon 1er.net et il propose à ses membres de débattre dans le silence des passions. Tout un programme !