iemanja
Nombre de messages : 64 Age : 62 Localisation : Aude Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Cavaliers autrichiens du 1er empire Lun 3 Juil - 11:48 | |
| Cavaliers autrichiens . régiment de chevaux léger. régiment de uhlans. Je suis débutant , merci de me laissé vos conseils, merci. Cordialement. | |
|
iemanja
Nombre de messages : 64 Age : 62 Localisation : Aude Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Cavaliers autrichiens du 1er empire Lun 3 Juil - 12:03 | |
| Ce sont des création maison , merci de vos conseils. Je suis débutant . Cordialement | |
|
Bibliothèque Empire Administrateur adjoint
| Sujet: Re: Cavaliers autrichiens du 1er empire Mar 4 Juil - 7:33 | |
| Bonjour iemanja, A défaut de vous donner des conseils, que je ne pourrais pas vous donner car je ne suis pas figuriniste, je me suis permis de modifier les liens de vos images pour les rendre visibles. Par contre, pouvez-vous me dire de quel marque sont vos figurines ? Cordialement, Eric LM _________________ [Site Internet réalisé par Eric Le Maître]
Dernière édition par Bibliothèque Empire le Mar 4 Juil - 18:39, édité 1 fois | |
|
iemanja
| Sujet: Cavaliers autrichiens du 1er empire Mar 4 Juil - 14:03 | |
| Bonjour,
Un grand merci pour votre aide , mes marques de figurines : pour les dragon léger : toy soldiers of san diego. pour les uhlans ou cosaques : armies in plastic. il faut les modifié pour faire des autrichiens ou des français pour la cavalerie légère. Je les trouve qu'au USA. J’espère avoir répondu a votre question ! Je vous remercie pour votre aide. Bien cordialement. | |
|
Bibliothèque Empire Administrateur adjoint
| Sujet: Re: Cavaliers autrichiens du 1er empire Mar 4 Juil - 18:52 | |
| Bonsoir, Oui je vous remercie. Lien vers la page facebook toy soldiers of san diego : https://www.facebook.com/toysoldiersofsandiego/ Et celui vers le site d'armies in plastic : https://www.armiesinplastic.com/ Cordialement, Eric LM _________________ [Site Internet réalisé par Eric Le Maître] | |
|
iemanja
| Sujet: Cavaliers autrichiens du 1er empire Mer 5 Juil - 13:59 | |
| Bonjour Eric LM,
c'est moi qui vous remercie pour votre aide. Cordialement. Eric VDH | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cavaliers autrichiens du 1er empire | |
| |
|