Bonjour à tous,
Voici mon premier message sur le forum. J'espère ne pas poser une question déjà posée par le passé, mais mes recherches ont été infructueuses.
Voilà, je me remets à la peinture de figurine et j'ai commandé un voltigeur (version 1812) de Monsieur Leibovitz sur Metals Models, et je cherchais de la documentation pour le détail des couleurs.
Ce que j'ai trouvé dans ma documentation ne correspondait pas à l'illustration fournie par Monsieur Leibovitz et du coup, j'ai creusé. Il se trouve que je crois avoir trouvé le modèle correspondant sur une planche de Lucien Rousselot n°76, Infanterie Légère 1812-1815, avec quelques petites différences toutefois (couleur du cornet sur les revers et couleur du col, chamois ou jaune, et quel jaune ? Aurore ou citron?).
Bref, je me disais que consulter le notes de Rousselot serait bien utile. Et voilà que je me trouve incapable de trouver les planches en vente sur internet, même sur amazon ou eBay... Autrefois, j'allais les acheter chez Cimier, dans le XVème, mais je sais qu'ils ont fermé depuis quelques années maintenant.
Alors voilà ma question: existe-t-il, à votre connaissance, une solution pour acheter/commander les fameuses planches?
Merci mille fois par avance,
Bigstop