Diamant

Nombre de messages : 137 Age : 60 Localisation : Ici et peut-être là... .. . libre comme le vent ! Date d'inscription : 18/11/2017
 | |
Diamant

Nombre de messages : 137 Age : 60 Localisation : Ici et peut-être là... .. . libre comme le vent ! Date d'inscription : 18/11/2017
 | |
Diamant

| |
Diamant

| Sujet: Re: Toto & L'histoire de Napoléon Bonaparte Lun 9 Déc - 8:05 | |
| En cette fin d'année 68, Toto est bien décidé à redoubler d'efforts pour arriver premier de sa classe dans sa matière préférée... l'histoire !- Le jour J en cours d'histoire son institutrice pose une question à l'ensemble de la classe :~ Mes enfants pourquoi Napoléon à la fin de l'année 1799... quand il séjournait à Paris n'a t-il jamais déménagé ? - Toto sachant la réponse... instantanément lève le doigt en l'air et lui répond :~ Facile, oui, moi m'dame, je sais... parce qu'il avait le bon'appart !!!! ( Bonaparte) ... 9/12/2019 | |
|
Jean-Yves Administrateur

Nombre de messages : 9065 Age : 60 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/08/2006
 | Sujet: Re: Toto & L'histoire de Napoléon Bonaparte Lun 9 Déc - 9:58 | |
| _________________ Pour en savoir plus sur notre association, visitez notre site : http://www.lesapn.org/
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Toto & L'histoire de Napoléon Bonaparte  | |
| |
|