| Liste de Liens utiles | |
|
+13Ximo le redoutable artilleur jicécé lieutenant legros wipy Michel FRIEDLAND leodegan André Jouineau fernand vivelempereur Bibliothèque Empire 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le redoutable
Nombre de messages : 78 Age : 61 Localisation : Plaine de France Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Liste de Liens utiles Mar 2 Fév - 21:29 | |
| Bonsoir les APN !! Voilà, on m'a conseillé en marque de peinture Vazello ( ou Prince August qui semble le même produit ), et j'aimerais connaitre les boutiques ou les sites internet intéressants pour commander ( au meilleur prix ) ces produits ? Pour une bombe de sous couche blanche, que me conseillez-vous ? Je suis situé à environ 25 km au nord de Paris en Val d'oise . Merci d'avance pour vos suggestions averties .. Wil | |
|
| |
Ximo
Nombre de messages : 1696 Age : 59 Localisation : Valencia - España Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Liste de Liens utiles Mar 2 Fév - 22:26 | |
| Vazello = Vallejo | |
|
| |
vivelempereur Modérateur
Nombre de messages : 1033 Age : 74 Localisation : Lesquin Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Liste de Liens utiles Mer 3 Fév - 19:30 | |
| Curieusement pour une marque espagnol c'est chez PA en Irlande qu'elle est la moins chère ! Voir le lien PA Irlande sur mon site Web. _________________ VIVE L’EMPEREURLe premier empire en miniatures | |
|
| |
lieutenant legros
Nombre de messages : 7580 Age : 58 Localisation : la trinité, 06 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Liste de Liens utiles Mer 3 Fév - 19:46 | |
| Sur, il n'y a pas de taxe en Irlande. | |
|
| |
le redoutable
Nombre de messages : 78 Age : 61 Localisation : Plaine de France Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Liste de Liens utiles Mer 3 Fév - 19:58 | |
| - vivelempereur a écrit:
- Curieusement pour une marque espagnol c'est chez PA en Irlande qu'elle est la moins chère !
Voir le lien PA Irlande sur mon site Web. Bonsoir Je n'arrive pas à trouver le lien sur ton site .. Il est dans quelle rubrique ? merci Wil | |
|
| |
le redoutable
| Sujet: Re: Liste de Liens utiles Mer 3 Fév - 20:00 | |
| Autant pour moi, j'ai trouvé ! | |
|
| |
Ximo
Nombre de messages : 1696 Age : 59 Localisation : Valencia - España Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Liste de Liens utiles Mer 3 Fév - 20:03 | |
| Dans le magasin où je fais mes achats une boîte 2 € approximativement | |
|
| |
vivelempereur Modérateur
Nombre de messages : 1033 Age : 74 Localisation : Lesquin Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Liste de Liens utiles Mer 3 Fév - 20:44 | |
| http://perso.modulonet.fr/~alestienne/11/11.html _________________ VIVE L’EMPEREURLe premier empire en miniatures | |
|
| |
Jean BARRIERE
| Sujet: Re: Liste de Liens utiles Lun 22 Mar - 21:33 | |
| vous oubliez www.figurines-soldats.com ou www.france-figurines.com
ou segom | |
|
| |
torum
Nombre de messages : 2 Age : 52 Localisation : fontainebleau Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Liste de Liens utiles Jeu 21 Oct - 15:38 | |
| bonjour,
je viens vous faire partager le lien d'une E-boutique française, que je viens de découvrir. elle dois certainement débuter, car elle a encore peu de réfs à proposer, mais comme c'est du zvezda à prix correct, avec des troupes napoléoniennes, russes, suédoises; je vous le link: bastionheroique.com. | |
|
| |
fabrice le grognard Modérateur
Nombre de messages : 1305 Age : 58 Localisation : Mons-HYON Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Changement de site des ARMEES DE WATERLOO EN 1815 Mer 10 Nov - 21:28 | |
| Après la fermeture de mon hébergeur, je vous propose de venir redécouvrir mon tout nouveau site remis à neuf ainsi que la galerie de vos réalisations avec les figurines des ADW1815! Vous pouvez même laisser vos commentaires ou suggestions http://les-armees-de-waterloo-en-1815.over-blog.com _________________ http://les-armees-de-waterloo-en-1815.over-blog.com et mon tout nouveau blog: http://waterloo-miniatures.over-blog.com/ | |
|
| |
Jacknap1948
| Sujet: Re: Liste de Liens utiles Jeu 11 Nov - 11:07 | |
| - torum a écrit:
- bonjour, je viens vous faire partager le lien d'une E-boutique française, que je viens de découvrir. elle dois certainement débuter, car elle a encore peu de réfs à proposer, mais comme c'est du zvezda à prix correct, avec des troupes napoléoniennes, russes, suédoises; je vous le link: bastionheroique.com.
Salut Torum. Merci pour le lien, mais il faudrait conseiller à leur service publicité d'engager quelqu'un qui fasse un peu moins de fautes dans les textes, voir en particulier le référence : 8030 - france garde..... Je ne les attaque pas , aujourd'hui commémoration de l'armistice de 1918, mais cela ne fait pas trè sérieux. Bonne journée et à plus tard. Jacknap. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste de Liens utiles | |
| |
|
| |
| Liste de Liens utiles | |
|