Cipriani
Nombre de messages : 1 Age : 65 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/05/2021
| Sujet: Présentation de Cipriani Ven 21 Mai - 12:19 | |
| Bonjour à tous et merci de m'avoir accepté dans cette survivance de la Vieille Garde! Comme beaucoup, admirateur de ce personnage qui a fasciné autant qu'il a pu être haï, et de tous les mystères qui entourent sa légende, j'avoue avoir aussi une certaine admiration pour Talleyrand, qui dans un autre registre, ses prétentions n'étant pas les mêmes, a su avec tirer avec brio son épingle du jeu de la politique de cette période pour le moins...complexe. Ceci dit...Cipriani...est il encore besoin de le présenter? Au besoin, je suis à votre dispo. Thierry | |
|
Jean-Baptiste Administrateur adjoint
Nombre de messages : 16301 Localisation : En Languedoc Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Présentation de Cipriani Ven 21 Mai - 17:28 | |
| ...... ....... Bonjour Cipriani......
Je vous souhaite La...Bienvenue .... Sur le Forum des A.P.N..
Bien Cordialement..... _________________ " Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter " (Sagesse Chinoise). | |
|
Jean-Yves Administrateur
Nombre de messages : 9231 Age : 63 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Présentation de Cipriani Mar 25 Mai - 11:30 | |
| Bonjou( Cipriani ! Heureux de vous voir sur ce forum ! Il parait que c'est vous qui êtes dans le tombeau aux Invalides à la place de l'Empereur ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Cipriani | |
| |
|