| Bonaparte au soir de Lodi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'âne
Nombre de messages : 119 Localisation : Corsicasie Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Bonaparte au soir de Lodi Sam 8 Jan - 14:24 | |
| Bonjour, Je suis en train de peindre cette figurine de chez Alexandros modèles, 75 mm. | |
|
| |
Vieux Grognard
Nombre de messages : 101 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/04/2012
| Sujet: Re: Bonaparte au soir de Lodi Sam 8 Jan - 16:53 | |
| - L'âne a écrit:
- Bonjour,
Je suis en train de peindre cette figurine de chez Alexandros modèles, 75 mm. Elle est magnifique ! | |
|
| |
L'âne
Nombre de messages : 119 Localisation : Corsicasie Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Bonaparte au soir de Lodi Dim 9 Jan - 8:47 | |
| [quote="Vieux Grognard"] - L'âne a écrit:
- Bonjour,
Elle est magnifique ! Merci cher Bernard. Il y a encore pas mal de marge de progression avant d'atteindre le but que je me suis fixé mais je suis content de voir que des choses ont été comprises. Notamment comment réaliser convenablement les ors sans avoir recours à des poudres ou encore des peinture métalliques. Dans tous les cas de figures, le plaisir est là et c'est ce qui compte le plus... | |
|
| |
vivelempereur Modérateur
Nombre de messages : 1033 Age : 74 Localisation : Lesquin Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Bonaparte au soir de Lodi Mer 12 Jan - 17:49 | |
| Le modele et la peinture sont vraiment superbes ! _________________ VIVE L’EMPEREURLe premier empire en miniatures | |
|
| |
L'âne
| Sujet: Re: Bonaparte au soir de Lodi Jeu 13 Jan - 0:36 | |
| - vivelempereur a écrit:
-
Le modele et la peinture sont vraiment superbes ! Merci. Cependant, j'ai foncé l'uniforme qui me semblait ressembler à du jean's. N'hésitez pas à me donner vos avis quand je présente une figurine, si vous en avez envie et le temps... Merci. J'espère pouvoir arriver au bout car il y a pas mal d'obstacles pour mon niveau...Notamment la réalisation des ors. Voici les résultats de la dernière séance de peinture. | |
|
| |
ESPAGNE
Nombre de messages : 7 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 14/01/2022
| Sujet: Re: Bonaparte au soir de Lodi Lun 17 Jan - 18:01 | |
| Bonsoir. Et avec l'ombre, on se croirait dans une scène filmée par Abel Gance. C'est beau ! Félicitations. Pour ce qui est du "bleu", l'atmosphère, de poussière, de poudre et de fumée, devait probablement "foncer" un peu les tissus ... enfin, je pense. | |
|
| |
Dziamgot
| Sujet: Re: Bonaparte au soir de Lodi Mar 18 Jan - 14:56 | |
| Mes felicitations. L'éclairage et l'ombre augmentent la valeur de cette scène | |
|
| |
Joker
Nombre de messages : 186 Age : 66 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/01/2022
| Sujet: Re: Bonaparte au soir de Lodi Mar 18 Jan - 18:27 | |
| Bravo pour le souci du détail et la qualité de la finition ! Vraiment de la très belle ouvrage. Tu es doué, mon cher Eric et ce n'est pas un vain compliment. | |
|
| |
L'âne
| Sujet: Re: Bonaparte au soir de Lodi Mar 18 Jan - 23:14 | |
| Merci Chers Amis.
Non, Cher Joker, je ne suis pas doué (malheureusement). Disons que j'étudie pas mal et pratique beaucoup. Ensuitre je cultive l'envie, le plaisir. C'est la clé je crois... Mais la route est encore longue...
| |
|
| |
Joker
Nombre de messages : 186 Age : 66 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/01/2022
| Sujet: Re: Bonaparte au soir de Lodi Mer 19 Jan - 15:47 | |
| - L'âne a écrit:
- Merci Chers Amis.
Non, Cher Joker, je ne suis pas doué (malheureusement). Disons que j'étudie pas mal et pratique beaucoup. Ensuitre je cultive l'envie, le plaisir. C'est la clé je crois... Mais la route est encore longue...
Ta modestie est à la hauteur de ton talent. Le résultat est bluffant (en tout cas à mes yeux de néophyte en la matière). | |
|
| |
Vieux Grognard
Nombre de messages : 101 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/04/2012
| Sujet: Re: Bonaparte au soir de Lodi Jeu 20 Jan - 16:34 | |
| - L'âne a écrit:
- je ne suis pas doué
L'expérience alors prend le pas. Et force est de reconnaître que le résultat est réellement à la hauteur. Chapeau bas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonaparte au soir de Lodi | |
| |
|
| |
| Bonaparte au soir de Lodi | |
|