Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien Association historique Premier et Second Empire (ouvert à tous les passionnés d'histoire napoléonienne) |
| | Mrphilou, de retour également | |
| | Auteur | Message |
---|
mrphilou

Nombre de messages : 130 Age : 60 Localisation : Chartres (28) France Date d'inscription : 16/09/2006
 | Sujet: Mrphilou, de retour également Ven 14 Jan - 14:38 | |
| Merci d'avoir ouvert ce forum à des anciens participants du forum napoléon 1er. J'avais complètement délaissé ce forum (APN) et je m'en excuse. Je suis plus un "consommateur/lecteur" qu'un participant. Membre d'un groupe de reconstitution 1er Empire "4ème régiment d'artillerie de marine" je viendrai puiser des infos par ici.
@ très bientôt de vous lire, voir vous rencontrer. | |
|  | | L'âne

Nombre de messages : 119 Localisation : Corsicasie Date d'inscription : 13/04/2010
 | Sujet: Re: Mrphilou, de retour également Ven 14 Jan - 16:18 | |
| Super de vous revoir et de pouvoir à nouveau échanger tous ensemble ! ENJOY ! | |
|  | | Jean-Yves Administrateur

Nombre de messages : 9224 Age : 63 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/08/2006
 | |  | | Bibliothèque Empire Administrateur adjoint

| Sujet: Re: Mrphilou, de retour également Ven 14 Jan - 19:08 | |
| Je te souhaite à mon tour la re-bienvenue sur ce forum Bien cordialement, Eric LM _________________  [Site Internet réalisé par Eric Le Maître] | |
|  | | Joker

Nombre de messages : 188 Age : 65 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/01/2022
 | Sujet: Re: Mrphilou, de retour également Sam 15 Jan - 12:58 | |
| Le plaisir des retrouvailles est sincère et réciproque. Je vous souhaite à nouveau la cordiale bienvenue ! | |
|  | | vivelempereur Modérateur

Nombre de messages : 1032 Age : 73 Localisation : Lesquin Date d'inscription : 18/09/2006
 | Sujet: Re: Mrphilou, de retour également Sam 15 Jan - 16:52 | |
| Re bienvenue mon ami, tu as un avatar de Pai Pai ? _________________ VIVE L’EMPEREURLe premier empire en miniatures  | |
|  | | Bastien

Nombre de messages : 111 Localisation : Versailles Date d'inscription : 16/10/2009
 | Sujet: Re: Mrphilou, de retour également Lun 30 Jan - 23:05 | |
| Salut Philou ! | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mrphilou, de retour également  | |
| |
|  | | | Mrphilou, de retour également | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|