Nombre de messages : 111 Localisation : Versailles Date d'inscription : 16/10/2009
Sujet: Bonjour à tous ! Lun 30 Jan - 21:42
Ou plutôt re-bonjour...
J'ai été surpris de voir que le forum APN existait toujours. Encore plus incroyable, mon profil est toujours valable !
De l'eau est passée sous les ponts depuis. Avec deux amis, nous avons monté une nouvelle association de reconstitution en 2020 : Les chevaux de la Grande Armée ! Je reconstitue toujours un chasseur à cheval du 12ème régiment, cette fois en compagnie d'élite. Nous avons de nouveaux projets pour l'année 2023 que j'espère vous présenter d'ici quelques mois. Je suis également membre du 108ème régiment d'infanterie de ligne en tant que fusilier, et il m'arrive de renforcer les artilleurs de Marine, qui est un groupe ami (Mr Philou entre autre).
Par ailleurs, nous sommes toujours en phase de recrutement :
Bibliothèque Empire Administrateur adjoint
Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 3 Fév - 16:43
Sois le re-bienvenu Bastien
Petite question, est-ce que ton association à un site Internet ou une page Facebook ?
Eric LM
_________________ [Site Internet réalisé par Eric Le Maître]
Jean-Yves Administrateur
Nombre de messages : 9224 Age : 63 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 3 Fév - 19:44
Je te souhaite, moi aussi, la re-bienvenue sur ce forum, Bastien, avec plaisir.
Jean-Baptiste Administrateur adjoint
Nombre de messages : 15779 Localisation : En Languedoc Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 4 Fév - 6:31
...... ....... Bonjour BASTIEN......
Je vous souhaite La...Bienvenue .... Sur le Forum des A.P.N..
Bien Cordialement.
.........
_________________ " Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter " (Sagesse Chinoise).
Bastien
Nombre de messages : 111 Localisation : Versailles Date d'inscription : 16/10/2009
Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 4 Fév - 21:47
Bonjour et merci pour votre accueil !
Pour répondre à la question de Bibliothèque Empire, oui nous avons une page FB. On y présente l'ensemble de nos activités en reconstitution. Nous prévoyons pour cette année une activité attelage qui y figurera. https://www.facebook.com/ChevauxGrandeArmee
Dernière édition par Bastien le Lun 10 Avr - 17:41, édité 1 fois
Bibliothèque Empire Administrateur adjoint
Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 7 Fév - 16:01
Merci Bastien pour les liens
_________________ [Site Internet réalisé par Eric Le Maître]
NAPOLEON 1
Nombre de messages : 53 Age : 73 Localisation : ARRAS 62 Date d'inscription : 21/06/2016
l’histoire a oublié qu’Arras fut le centre d’entraînement des 8 000 grenadiers de Junot qui devaient débarquer en Angleterre. salut
Bastien
Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 10 Avr - 13:16
Bonjour à tous,
Une étape importante vient d'être franchie. Nous avons fait l'acquisition d'un chariot à échelles qui servira de chariot régimentaire pour nos besoins en reconstitution. Encore pas mal de pain sur la planche mais nous espérons être prêts pour la prochaine campagne de La Boissière-Ecole.
mrphilou
Nombre de messages : 130 Age : 60 Localisation : Chartres (28) France Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 11 Avr - 17:53
Salut Bastien, sois le rebienvenu sur les APN.
Bastien aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour à tous !
Bonjour à tous !
Page 1 sur 1