| Nouvelle BD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cyril-Napoléon Membre d'honneur
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Chelles (Seine-et-Marne) Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Nouvelle BD Ven 3 Nov - 17:10 | |
| Une nouvelle BD vient de sortir. Elle s'intitule "Napo". http://ameliefr.club.fr/NAPO.html | |
|
| |
stephane Membre d'honneur
Nombre de messages : 412 Localisation : Région toulousaine Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Nouvelle BD Ven 3 Nov - 17:25 | |
| Il a l'air terrible Stéphane | |
|
| |
FRIEDLAND Modérateur principal
Nombre de messages : 1012 Age : 57 Localisation : CHAMPAGNE Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Nouvelle BD Dim 5 Nov - 13:01 | |
| | |
|
| |
Nyckten Membre d'honneur
Nombre de messages : 650 Age : 33 Localisation : Pau Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Nouvelle BD Mar 7 Nov - 21:17 | |
| Friedland, j'ai ces mangas en ma possession (cadeau d'anniversaire de la part de mes amies) et bon, j'ai trouvé que c'était plutot moyen... Surtout aux vues du 2d tome, avec des shakos en 1789... Mais c'est vrai que ca a au moins le mérite d'exister | |
|
| |
puygriou bergisel
Nombre de messages : 1455 Age : 72 Localisation : Paris, sous le Dôme Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle BD Mar 7 Nov - 21:37 | |
| Nyckten, - Citation :
- avec des shakos en 1789
Nyckten essayez de dessiner en ayant les yeux bridés et vous verrez le résultat ! ...... Tout est déformé.... | |
|
| |
Nyckten Membre d'honneur
Nombre de messages : 650 Age : 33 Localisation : Pau Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Nouvelle BD Mar 7 Nov - 21:41 | |
| alala, oui, mais tout de même, je pense que pris differement, ca aurait eu un autre impact et aurait pu interesser pas mal de monde | |
|
| |
Jean-Yves Administrateur
Nombre de messages : 9231 Age : 63 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelle BD Mar 7 Nov - 21:48 | |
| - Code:
-
je pense que pris differement, ca aurait eu un autre impact et aurait pu interesser pas mal de monde Tu penses, Nyckten, à un Napoléon aux super-pouvoirs, lançant des boules d'énergies ou envoyant des fulgurs aux poings ? C'est sûr, cela pourrait toucher pas mal de jeunes ! | |
|
| |
Nyckten Membre d'honneur
| Sujet: Re: Nouvelle BD Mar 7 Nov - 21:55 | |
| non, mais disons que je trouve l'idée de départ bonne, ensuite, ya l'art et la manière d'écrire, et de dessiner, en bref, de raconter, et ce quelque chose qui manque un peu là dedans, puis, surtout affirmer des choses comme Napoléon est le fils de Paoli, je trouve que ca va un peu loin | |
|
| |
Jean-Yves Administrateur
Nombre de messages : 9231 Age : 63 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelle BD Mar 7 Nov - 22:49 | |
| Napoléon, fils de Paoli ? C'est ce qu'a imaginer l'auteur de cette BD ? Bah ! Il ya bien un auteur qui pense que Napoléon est le fils du comte de Marbeuf, le gouverneur de la Corse sous Louis XV. Sous l'Empire, les royalistes qui s'étaient ralliés à l'Empereur expliquaient le fait, de par le fait que le frère jumeau de Louis XIV, le célèbre masque de fer, après son évasion de la Bastille se serait réfugié en Corse où il fit souche sous le nom de Bon Parti, ce qui en Corse donnait Buone Aparte, et donc cela faisait de Napoléon un Bourbon, ils ne trahissaient donc pas la monarchie en se ralliant à l'Empire....Et j'en passe et des meilleurs; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle BD | |
| |
|
| |
| Nouvelle BD | |
|