Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien

Association historique Premier et Second Empire (ouvert à tous les passionnés d'histoire napoléonienne)

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV8.5 : où acheter le ...
Voir le deal

Bonjour à Tous

3 participants
AuteurMessage
zinaida

Bonjour à Tous Empty
MessageSujet: Bonjour à Tous   Bonjour à Tous Icon_minitimeVen 20 Déc - 10:26

Je m’appelle Simon, j'ai 45 ans et je vis dans les Landes.
Je suis féru d'archéologie et d'histoire , notamment cette période très dynamique du premier empire.
Je reviendrais donc avec plaisir partager et apprendre.

J'en profites pour vous inviter sur le terrain pour ainsi dire, en participant à la campagne de russie, un jeu indépendant et gratuit qui existe depuis plus de 20 ans et qui vient de lancer sa 2eme version tout en 3D iso.
C'est un jeu qui est un intermédiaire entre un jeu d'échecs et un jeu de plateau, complètement à contre courant des standards de consommation rapide, puisque les points d'action sont distribués toutes les ..46heures. Parfait pour moi papa actif, pour concilier ce jeu avec la vie quotidienne.
Le créateur du jeu et les animateurs font tout ce qu'il peuvent pour incorporer des éléments historiques pour rendre l'expérience réaliste, le tout porté par des outils de communication modernes ( whats app / discord ect..)

Je vous donne l'adresse du jeu :
https://www.campagne-de-russie.com

Ou en allant chercher sur votre navigateur Internet : "campagne de russie le jeu " vous devriez le trouver !

et partage avec vous quelques visus :

Bonjour à Tous 11133f22af275cffd52
Bonjour à Tous 22220f1de5cc5d50f99
Bonjour à Tous 99941e91da15c3fe9c5

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
Administrateur adjoint
Administrateur adjoint
Jean-Baptiste

Bonjour à Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous   Bonjour à Tous Icon_minitimeVen 20 Déc - 14:03

...... Bonjour à Tous Icon_sunny .......

Bonjour Zinaida......

Je vous souhaite La...Bienvenue .... Sur le Forum des A.P.N..

Cordialement.

.... Bonjour à Tous Salut

Jean-Baptiste Guindey, 1785-1813
http://jeanbaptiste.guindey.pagesperso-orange.fr/
zinaida

Bonjour à Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous   Bonjour à Tous Icon_minitimeSam 21 Déc - 9:45

Merci Wink

J'ai commencé à lire les sujets, une véritable pépite ce forum...

De mon côté j’œuvre à mon niveau pour le rétablissement du calendrier républicain

Bien à Vous
Du Crux de Baudricourt

Du Crux de Baudricourt

Bonjour à Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous   Bonjour à Tous Icon_minitimeSam 21 Déc - 17:43

Bonjour Zinaida

Le jeu est peu intéressant, j'y ai joué quelques semaines dès que tu ne peux être présent tu te retrouve à Paris ou je ne sais où tu perds tout le chemin parcouru etc. Il n'y a personne pour te former au jeu et les adversaires te massacrent sans pitié au lieu de te donner une chance quand tu arrive.

Bref en plus un tour toutes les 46 heures ..... pendant ce temps des joueurs se connectent à 3 h du matin font des raid et te tuent parce qu'ils jouent depuis 10 ans. Le nombre de nouveau est proche de 0 et on dirai que les anciens n'en veulent pas.

bref dommage il a du être bien mais il est moribond.
zinaida

Bonjour à Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous   Bonjour à Tous Icon_minitimeDim 22 Déc - 9:58

Bonjour,

Tu as vu juste, le jeu à périclité justement pour les raisons que tu évoques et il ne reste aujourd’hui qu'un petit noyau de joueurs ( une centaine ).
Les chasseurs d'xp sont partis vers d'autres endroits pour faire briller leur égo et l'animation s'est recentré sur l’accueil et l'accompagnement des premiers pas.

Que dire de plus ?

à part t'inviter à nous donner une autre chance, et peut être découvrir en profondeur les subtilités du jeu et le plaisir de travailler en équipe.

Bien à Toi
Contenu sponsorisé

Bonjour à Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous   Bonjour à Tous Icon_minitime

Bonjour à Tous
Page 1 sur 1