| un de mes petits dessins | |
|
+6Corso Bibliothèque Empire Sergent LOMBART Jean-Yves André Jouineau Nyckten 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
geniemilitaire
Nombre de messages : 494 Age : 34 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: un de mes petits dessins Mar 27 Mar - 21:15 | |
| Cher Nyckten, Comme je peux le voir, il me semble que tu ne travaille pas fort à l'école (mais s'est vrai, qui travaille vraiment à l'école ? ) et cela laisse donc du temps pour exprimer tout ton art qui semble fort prometteur. Un grand bravo à toi Continue comme sa et très belle pose pour la danse geniemilitaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un de mes petits dessins Jeu 29 Mar - 18:24 | |
| |
|
| |
Jean-Yves Administrateur
Nombre de messages : 9231 Age : 64 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: un de mes petits dessins Jeu 29 Mar - 19:36 | |
| Oh ! Mais que vois-je ? Notre bien aimé Très St Père Fulub est de retour ! Vous venez bénir le dessin de Nycten avec du vin béni, c'est celà ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un de mes petits dessins Jeu 29 Mar - 20:38 | |
| je suis tjs la je ne suis jamais parti,je veille sur vos ames tspf |
|
| |
Jean-Yves Administrateur
Nombre de messages : 9231 Age : 64 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: un de mes petits dessins Jeu 29 Mar - 21:09 | |
| Mon âme, en ce qui me concerne, va bien. Merci, TSPF. | |
|
| |
vivelempereur Modérateur
Nombre de messages : 1033 Age : 75 Localisation : Lesquin Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: un de mes petits dessins Jeu 29 Mar - 21:50 | |
| On peut décoder "tspf" svp ? _________________ VIVE L’EMPEREURLe premier empire en miniatures | |
|
| |
Nyckten Membre d'honneur
Nombre de messages : 650 Age : 33 Localisation : Pau Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: un de mes petits dessins Jeu 29 Mar - 21:56 | |
| Très Saint Père Fulub | |
|
| |
Jean-Yves Administrateur
| Sujet: Re: un de mes petits dessins Jeu 29 Mar - 22:04 | |
| Oui ! Mais bon, Très Saint, Très Saint.....!..Dès fois, je doute tout de même ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un de mes petits dessins Sam 31 Mar - 7:59 | |
| le "tres saint " ne vient pas de moile "pere" non plus le "fulub" oui (philippe en breton) le reste me fut attribuer,par des menbres du forum d'albert,a une epoque lointaine,et l'avatar ,par un certain napnap,(ceux qui ont frequenter le forum d'albert ,il y a q années doivent s'en souvenir) tspf |
|
| |
vivelempereur Modérateur
Nombre de messages : 1033 Age : 75 Localisation : Lesquin Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: un de mes petits dessins Sam 31 Mar - 20:26 | |
| Merci pour ces précisions votre saintetée ! _________________ VIVE L’EMPEREURLe premier empire en miniatures | |
|
| |
Jean-Yves Administrateur
| Sujet: Re: un de mes petits dessins Sam 31 Mar - 21:12 | |
| Décidément, Fulub, vous avez eu beau vous inscrire sur ce forum sans la désignation "Très Saint", celle-ci a l'air de vous coller à la peau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un de mes petits dessins Dim 1 Avr - 7:46 | |
| bah ,cela va faire 5 ans environ,alors depuis ,tt le monde me connait comme tel,en bien ou mauvais,avous de juger ,celon vos convictions,mais jamais je n'ai mis mon pseudo contre la religion(meme si moi meme,je ne suis pas catholique),comme je l'ai dit plus haut ,ce sont certains menbres a une epoque ,qui ont trouver,que cela me va bien.mais bon c'est une autre histoire ,c'est la rubrique a sophie.bye |
|
| |
Jean-Yves Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un de mes petits dessins Dim 1 Avr - 11:49 | |
| comme dit mon ami obelix ,"farpaitement" |
|
| |
Jean-Yves Administrateur
| Sujet: Re: un de mes petits dessins Dim 1 Avr - 19:12 | |
| Si je me souviens bien, c'est dans "Les lauriers de César". César qui fut, avec Alexandre, un des héros du jeune Bonaparte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un de mes petits dessins | |
| |
|
| |
| un de mes petits dessins | |
|