| Vente à Fontainebleau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
puygriou bergisel
Nombre de messages : 1455 Age : 72 Localisation : Paris, sous le Dôme Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Vente à Fontainebleau Mar 5 Déc - 11:38 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Source : La républqiue de Seine et Marne : Vente aux enchères à la salle des ventes de Fontainebleau, samedi 9 décembre 2006 à 14 heures 30. Expo le vendredi 8/12 de 10H00 à 18H00 et samedi 9 de 10H00 à 12H00. Napoléon et l'Empire à Fontainebleau : des bronzes, des tableaux, une clé de chambellan, la chambre de Mle Mars, admirée de Napoléon. Je peux donner plus de détails à ceux qui seraient intéressés. | |
|
| |
Route Napoléon
Nombre de messages : 387 Localisation : Isère Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: FONTAINEBLEAU Mar 5 Déc - 18:44 | |
| Merci Bergisel. Vous qui êtes voisin pensez-vous que nous aurons bientôt un Bonaparte député à Fontainebleau ? On m'a dit que ce ne serait pas plus mal que maintenant... Il est à souhaiter que cette ville impériale devienne encore plus impériale. Je pense bien sûr à un beau bivouac avec défilés, musique, conférences etc... | |
|
| |
puygriou bergisel
Nombre de messages : 1455 Age : 72 Localisation : Paris, sous le Dôme Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Vente à Fontainebleau Mar 5 Déc - 20:07 | |
| Route
Supprimé par l'auteur
Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 14:40, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente à Fontainebleau Mar 5 Déc - 20:22 | |
| La venue de Charles Napoléon à Fontainebleau... j'ai de l'estime pour l'homme maintenant pour la démarche politique ça me fait rire... (Bergisel) ... Un peu d'indulgence, mon Ami ... Il y en a bien d'autres qui nous font rire, pour l'heure, non ? Si la belle ville de Fontainebleau devait s'en trouver encore un peu plus "impériale", alors je vote POUR, dès cette nuit ! |
|
| |
Sergent LOMBART
Nombre de messages : 1234 Age : 65 Localisation : Lons près de Pau (64) Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Vente à Fontainebleau Mar 5 Déc - 20:34 | |
| Alors là , je demande a voir Ce que notre Empereur a mis en place, doit-être respecté. Si j'ai bien compris l'émission sur Fr3, l'hypothétique député de Fontainebleau, est loin de représenter l'esprit de notre Empereur. Ce n'est pas pas parce qu'il s'appelle Bonaparte que je suivrai son flou artistique en matière politique, MAIS, il a le mérite de remettre en selle la Famille Bonaparte en tant que légitimité Française. Cela n'engage que mon opinion et du reste son fils, le désigné prétendant est plutôt sympa, quoique je préfère son Altesse de soeur _________________ Le lion de Friedland : François Amable RUFFIN Membre des APN
(Qui ose gagne)
| |
|
| |
puygriou bergisel
| Sujet: Re: Vente à Fontainebleau Mar 5 Déc - 21:09 | |
| Supprimé par l'auteur
Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 14:44, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
puygriou bergisel
| Sujet: Re: Vente à Fontainebleau Jeu 7 Déc - 19:25 | |
| Supprimé par l'auteur
Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 14:47, édité 1 fois | |
|
| |
Sergent LOMBART
Nombre de messages : 1234 Age : 65 Localisation : Lons près de Pau (64) Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Vente à Fontainebleau Jeu 7 Déc - 19:46 | |
| - Citation :
- en face de Didier Jullia.
Le même que l"histoire des otages???" _________________ Le lion de Friedland : François Amable RUFFIN Membre des APN
(Qui ose gagne)
| |
|
| |
puygriou bergisel
| Sujet: Re: Vente à Fontainebleau Jeu 7 Déc - 20:02 | |
| Sergent - Citation :
- Le même que l"histoire des otages???"
Il n'y en a pas deux .... | |
|
| |
Sergent LOMBART
| Sujet: Re: Vente à Fontainebleau Jeu 7 Déc - 20:03 | |
| Nous voila bien _________________ Le lion de Friedland : François Amable RUFFIN Membre des APN
(Qui ose gagne)
| |
|
| |
puygriou bergisel
| Sujet: Re: Vente à Fontainebleau Jeu 7 Déc - 20:04 | |
| C'est à dire ? Tu dis cela dans quel sens | |
|
| |
Sergent LOMBART
| Sujet: Re: Vente à Fontainebleau Jeu 7 Déc - 20:10 | |
| Pour moi et cela n'engage que moi, Entre un a fabulateur et un non respectueux de sa ligné, c'est un de première _________________ Le lion de Friedland : François Amable RUFFIN Membre des APN
(Qui ose gagne)
| |
|
| |
puygriou bergisel
| Sujet: Re: Vente à Fontainebleau Jeu 7 Déc - 20:21 | |
| En ce qui concerne DJ (je prends des précautions) j'ai une autre lecture... Je croyais aussi.... enfin... c'ets très compliqué ... je revendique le joker ! Et quelle lignée ???? Je m'interroge... je pense humblement que les fabulateurs ne sont pas là où on pense.... On en parlera un jour au milieu des montagnes... les mythos il y en a c'est évident ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente à Fontainebleau | |
| |
|
| |
| Vente à Fontainebleau | |
|