| Epopée Napoléonienne et insignes de traditions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cyril-Napoléon Membre d'honneur
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Chelles (Seine-et-Marne) Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Epopée Napoléonienne et insignes de traditions Ven 5 Jan - 17:59 | |
| Il s'agit d'un nouveau livre qui vient de sortir : http://www.albiana.fr/article-307.htm | |
|
| |
Nyckten Membre d'honneur
Nombre de messages : 650 Age : 33 Localisation : Pau Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Epopée Napoléonienne et insignes de traditions Ven 5 Jan - 18:24 | |
| Très beau livre effectivement, mais qui vient de sortir, ca m'étonnerais, je l'ai eu à la fin du mois de septembre pour mon anniversaire | |
|
| |
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Chelles (Seine-et-Marne) Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Epopée Napoléonienne et insignes de traditions Ven 5 Jan - 18:26 | |
| Oups désolé. Vu que je n'ai eu cette information que seulement maintenant j'ai crus qu'il venait de sortir. | |
|
| |
Nyckten Membre d'honneur
Nombre de messages : 650 Age : 33 Localisation : Pau Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Epopée Napoléonienne et insignes de traditions Ven 5 Jan - 18:27 | |
| C'est pas grave, c'est moi qui aurait du en parler | |
|
| |
Sergent LOMBART
Nombre de messages : 1234 Age : 65 Localisation : Lons près de Pau (64) Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Epopée Napoléonienne et insignes de traditions Ven 5 Jan - 18:50 | |
| Dit donc Sophie, C'est demain que tu passe à la maison tu peux me le prêter et je te prête qui tu sais _________________ Le lion de Friedland : François Amable RUFFIN Membre des APN
(Qui ose gagne)
| |
|
| |
Nyckten Membre d'honneur
| Sujet: Re: Epopée Napoléonienne et insignes de traditions Ven 5 Jan - 18:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Epopée Napoléonienne et insignes de traditions Ven 5 Jan - 18:54 | |
| Ce genre de conversation doit avoir lieu en MP et non en public. Merci. | |
|
| |
Sergent LOMBART
Nombre de messages : 1234 Age : 65 Localisation : Lons près de Pau (64) Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Epopée Napoléonienne et insignes de traditions Ven 5 Jan - 19:14 | |
| Ben dit donc ça ne rigole pas Tu peux me "virer" du forum si tu veux Stéphane _________________ Le lion de Friedland : François Amable RUFFIN Membre des APN
(Qui ose gagne)
| |
|
| |
Bibliothèque Empire Administrateur adjoint
| Sujet: Re: Epopée Napoléonienne et insignes de traditions Ven 5 Jan - 19:33 | |
| Bonsoir à tous, Je ne sais pas si Cyril faisait un brin d'humour car il est important de ne pas tout mélanger mais sur le salon "actualités" et comme dans la plupart de nos salons on peut y discuter librement. Dans ce salon notamment où l'information principale est essentiellement présente et décrite dans le premier post, donc contrairement à nos salons fonds d'archives vous pouvez y dialoguer librement et sans aucune restriction. Amicalement à tous, Eric LM _________________ [Site Internet réalisé par Eric Le Maître]
Dernière édition par le Ven 5 Jan - 19:39, édité 1 fois | |
|
| |
Sergent LOMBART
| Sujet: Re: Epopée Napoléonienne et insignes de traditions Ven 5 Jan - 19:39 | |
| Merci Eric pour ta mise au point, Excuse moi Cyril si je t'ai choqué, mais nous pouvons en parler sur le MP, il ni a pas de problème. Restons unis pour NOTRE FORUM. La vie est un fleuve "tumultueux" _________________ Le lion de Friedland : François Amable RUFFIN Membre des APN
(Qui ose gagne)
| |
|
| |
Bibliothèque Empire Administrateur adjoint
| Sujet: Re: Epopée Napoléonienne et insignes de traditions Ven 5 Jan - 19:45 | |
| Bonsoir Stéphane, Connaissant Cyril, il n'a pas voulu t'embêter en quoi que ce soit, ça tu peux en être sûr. C'est sûrement son côté policier qui a soudain fait surface. Quoi qu'il en soit, merci à tous les deux pour votre aide précieuse et votre enthousiasme à toute épreuve. Amicalement, Eric LM _________________ [Site Internet réalisé par Eric Le Maître] | |
|
| |
Sergent LOMBART
| Sujet: Re: Epopée Napoléonienne et insignes de traditions Ven 5 Jan - 20:14 | |
| Oui, J'aime mes amis (es) modérateurs et adm. Au moins on est franc du collier C'est une leçon que devrait apprendre, nos détracteurs. http:// :[img]http://ja _________________ Le lion de Friedland : François Amable RUFFIN Membre des APN
(Qui ose gagne)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Epopée Napoléonienne et insignes de traditions Sam 6 Jan - 10:15 | |
| | |
|
| |
Sergent LOMBART
| Sujet: Re: Epopée Napoléonienne et insignes de traditions Sam 6 Jan - 18:06 | |
| Sophie, viens de me l'apporter, C'est un belle instrument de recherche, j'ai l'nsigne "promotion Capitaine Coignet". Je n'ai plus qu'a chercher les autres _________________ Le lion de Friedland : François Amable RUFFIN Membre des APN
(Qui ose gagne)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epopée Napoléonienne et insignes de traditions | |
| |
|
| |
| Epopée Napoléonienne et insignes de traditions | |
|