lukian54
Nombre de messages : 168 Age : 89 Localisation : BRIEY 54 LORRAINE Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Le Cénotaphe de Jean-Baptiste Guindey Lun 29 Jan - 20:46 | |
| | |
|
lukian54
Nombre de messages : 168 Age : 89 Localisation : BRIEY 54 LORRAINE Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Le Cénotaphe de Jean-Baptiste Guindey Jeu 1 Fév - 21:42 | |
| Merci cher Eric J'ai sans doute fait une bétise, pardonnez-moi ma maladresse et merci Lukian | |
|
puygriou bergisel
Nombre de messages : 1455 Age : 72 Localisation : Paris, sous le Dôme Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Le Cénotaphe de Jean-Baptiste Guindey Jeu 1 Fév - 21:57 | |
| Il ne s'agit pas d'une bêtise... car il ne s'agit que d'un cénotaphe.... Pardon à mon Ami son descendant ... mais je vais bientôt passer à Hanau... Mon cher Lukian si vous saviez ce que l'on obtient comme réponses de l'administration des cimetières parisiens... des perles.. et des squelettes découverts dans des caisses dans des greniers !!! Des baffes à distribuer ... et des infractions au code civil !!! On pourrait même un peu regarder le code pénal .... Y compris à Melun.... comme les gens s'en fichent on fait des copier-coller des réponses... Pas connu... circulez y a rien à voir ! | |
|
lukian54
| Sujet: Re: Le Cénotaphe de Jean-Baptiste Guindey Ven 2 Fév - 9:34 | |
| Cher ami Par contre je suis allé au Cimetière du Nord à Reims pour enqueter sur la disparition du buste du Maréchal Drouet d'Erlon et Monsieur le Conservateur du Cimetière s'est montré d'une amabilité rare ce dont je le remercie. Prochainement je ferai un écho sur le pillage des monument et en particulier sur celui d'Erlon. Cordialement | |
|
Bibliothèque Empire Administrateur adjoint
| Sujet: Re: Le Cénotaphe de Jean-Baptiste Guindey Ven 2 Fév - 19:23 | |
| Bonsoir Lukian54, - Citation :
- Merci cher Eric
J'ai sans doute fait une bétise, pardonnez-moi ma maladresse et merci Lukian Il n'y a absolument rien de grave, je vous rassure. Très amicalement, Eric LM _________________ [Site Internet réalisé par Eric Le Maître] | |
|
lukian54
| Sujet: Re: Le Cénotaphe de Jean-Baptiste Guindey Sam 3 Fév - 10:02 | |
| Cher Eric Vous etes fort aimable et trés patient. bonne journée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Cénotaphe de Jean-Baptiste Guindey | |
| |
|