Sergent LOMBART
Nombre de messages : 1234 Age : 65 Localisation : Lons près de Pau (64) Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Maréchal NEY Mar 6 Fév - 12:35 | |
| Je céde au plus offrant ce très beau livre : Faire offre en MP _________________ Le lion de Friedland : François Amable RUFFIN Membre des APN
(Qui ose gagne)
| |
|
puygriou bergisel
Nombre de messages : 1455 Age : 72 Localisation : Paris, sous le Dôme Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Maréchal NEY Mar 6 Fév - 12:48 | |
| Bonjour Stéphane, Il est écrit en gros, avec des images ???? C'eût été Moncey je me serai laissé faire .... Mais je vais réfléchir... quand même JM | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maréchal NEY Mar 6 Fév - 13:31 | |
| Mon Cher Sergent, Je n'ai jamais su "annoncer un prix" ... Il m'aurait également intéressé, mais j'aurais préféré en connaître le prix que vous estimez "correct" ... |
|
stephane Membre d'honneur
Nombre de messages : 412 Localisation : Région toulousaine Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Maréchal NEY Mar 6 Fév - 14:55 | |
| Des ordres d'idée ici : http://www.chapitre.com/CHAPITRE/fr/module/search/Default.aspx?donnee_appel=123N_TITRE&source=BOOKS&titre=NEY,%20LE%20BRAVE%20DES%20BRAVES Mais quand on a affaire à une dame, c'est différent Stéphane | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maréchal NEY Mar 6 Fév - 14:58 | |
| AHHHHHHHH Stéphane ! Je reconnais bien là votre humour ... Je vous remercie pour le lien, et vous souhaite une bonne journée. |
|