nicoleon1805
| Sujet: la propagande anglaise Jeu 8 Mar - 10:49 | |
| salut à tous!
je fait actuellement des recherches sur la propagande anglaise sous le premier empire et je souhaiterais savoir si certains d'entre vous auraient des ouvrages (textes ou/et iconographiques) à me conseiller.
merci d'avance! | |
|
Bibliothèque Empire Administrateur adjoint
| Sujet: Re: la propagande anglaise Jeu 8 Mar - 13:35 | |
| Bonjour nicoleon1805, Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue sur notre forum. Et pour répondre à votre question, je n'ai pas de titre en tête dans l'instant mais je vais effectuer une petite recherche dès que j'ai quelques minutes de libre. Très cordialement, Eric LM _________________ [Site Internet réalisé par Eric Le Maître]
Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 19:27, édité 1 fois | |
|
Jean-Yves Administrateur
Nombre de messages : 9231 Age : 63 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: la propagande anglaise Jeu 8 Mar - 13:52 | |
| Je possède quelques cartes postales représentant des caricatures anglaises. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: la propagande anglaise Jeu 8 Mar - 17:37 | |
| bonjour nicoleon
je vous conseille d'aller sur google et de taper "caricature de napoleon" vous y trouverais une mine d'information de dessins de l'epoque et plus est pas que de la propangande anglaise.
cordialement |
|
Bibliothèque Empire Administrateur adjoint
| Sujet: Re: la propagande anglaise Jeu 8 Mar - 19:28 | |
| Bonsoir, Voici l'adresse du site Google : http://www.google.fr/ Cordialement, Eric LM _________________ [Site Internet réalisé par Eric Le Maître] | |
|
nicoleon1805
| Sujet: Re: la propagande anglaise Sam 10 Mar - 13:48 | |
| | |
|
Sergent LOMBART
Nombre de messages : 1234 Age : 65 Localisation : Lons près de Pau (64) Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: la propagande anglaise Lun 12 Mar - 20:33 | |
| Bienvenue nicoleon 1805, Je vais regarder ça dans mes cantines... _________________ Le lion de Friedland : François Amable RUFFIN Membre des APN
(Qui ose gagne)
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la propagande anglaise | |
| |
|