| Ah, ... les musées américains ... !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FRIEDLAND Modérateur principal
Nombre de messages : 1012 Age : 57 Localisation : CHAMPAGNE Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Ah, ... les musées américains ... !!! Lun 23 Avr - 17:25 | |
| Quelqu'un parmi vous, a-t-il entendu parlé, de cette nouvelle "idiotie et intox" (car s'en est une, je suppose et j'espère ...), comme quoi un musée américain, (à New-York), exposerait en ce moment, les "appendices sexuels" de Grand Homme, ... dont celui de notre EMPEREUR, de TOLSTOÏ, etc ... ... Ces américains, ils ne savent plus quoi inventer, pour attirer du monde dans leurs musées ... !!! FRIEDLAND _________________ "Sur quoi pourrait-on m'attaquer qu'un historien ne puisse me défendre ? ... Les faits parlent d'eux-mêmes, ils brillent comme le soleil ..." NAPOLEON 1er
| |
|
| |
Percy Modérateur
Nombre de messages : 2471 Age : 66 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Ah, ... les musées américains ... !!! Lun 23 Avr - 18:05 | |
| J'en connais qui seraient prêts à faire la queue pour aller les voir. Quant à d'autres, ils risquent d'avoir les boules après les avoir vus. | |
|
| |
Nombre de messages : 1012 Age : 57 Localisation : CHAMPAGNE Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Ah, ... les musées américains ... !!! Lun 23 Avr - 19:19 | |
| _________________ "Sur quoi pourrait-on m'attaquer qu'un historien ne puisse me défendre ? ... Les faits parlent d'eux-mêmes, ils brillent comme le soleil ..." NAPOLEON 1er
| |
|
| |
Corso Modérateur
Nombre de messages : 2002 Age : 63 Localisation : Prades le Lez - 34730 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Ah, ... les musées américains ... !!! Lun 23 Avr - 19:58 | |
| Oui effectivement, j'ai appris sur un autre forum, que les attributs de notre Empereur lui avait été retirés. De là à en faire une exposition, je trouve celà un peu morbide. _________________ On me croit sévère, même dur. Tant mieux cela me dispense de l'être. Ma fermeté passe pour de l'insensibilité. A Caulaincourt Si je monte au Ciel, et que Napoléon n'est pas au Paradis, alors ce ne sera pas le Paradis.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ah, ... les musées américains ... !!! Lun 23 Avr - 20:08 | |
| Bonsoir CORSO, C'est vraiment une information fiable CORSO, car nulle part je n'ai lu, que lors de son "autopsie", on avait retiré les "attributs" de notre EMPEREUR, et si c'est vraiment vrai, ... pour quelles raisons, ce "retrait" a-t-il était fait, ... dans quels intérêts ... !!!??? FRIEDLAND _________________ "Sur quoi pourrait-on m'attaquer qu'un historien ne puisse me défendre ? ... Les faits parlent d'eux-mêmes, ils brillent comme le soleil ..." NAPOLEON 1er
| |
|
| |
Corso Modérateur
Nombre de messages : 2002 Age : 63 Localisation : Prades le Lez - 34730 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Ah, ... les musées américains ... !!! Lun 23 Avr - 20:12 | |
| Il paraît que celà était à la mode pour les grands hommes. Je prèfère rester petit, et garder les miens. Ca pourra servir à la résurrection. _________________ On me croit sévère, même dur. Tant mieux cela me dispense de l'être. Ma fermeté passe pour de l'insensibilité. A Caulaincourt Si je monte au Ciel, et que Napoléon n'est pas au Paradis, alors ce ne sera pas le Paradis.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ah, ... les musées américains ... !!! Lun 23 Avr - 20:14 | |
| _________________ "Sur quoi pourrait-on m'attaquer qu'un historien ne puisse me défendre ? ... Les faits parlent d'eux-mêmes, ils brillent comme le soleil ..." NAPOLEON 1er
| |
|
| |
Nyckten Membre d'honneur
Nombre de messages : 650 Age : 33 Localisation : Pau Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Ah, ... les musées américains ... !!! Lun 23 Avr - 20:16 | |
| | |
|
| |
vivelempereur Modérateur
Nombre de messages : 1033 Age : 74 Localisation : Lesquin Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Ah, ... les musées américains ... !!! Lun 23 Avr - 21:33 | |
| C'éait ce que prétendaient ses anciennes maitresses (et les anglais of course!) De la à savoir si cela est vrai ? NB : la taille n'a rien à voir avec la qualité ! _________________ VIVE L’EMPEREURLe premier empire en miniatures | |
|
| |
Nyckten Membre d'honneur
Nombre de messages : 650 Age : 33 Localisation : Pau Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Ah, ... les musées américains ... !!! Lun 23 Avr - 21:46 | |
| - Citation :
- NB : la taille n'a rien à voir avec la qualité !
Ai je dit le contraire? | |
|
| |
Percy Modérateur
Nombre de messages : 2471 Age : 66 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Ah, ... les musées américains ... !!! Lun 23 Avr - 22:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ah, ... les musées américains ... !!! Lun 23 Avr - 22:45 | |
| |
|
| |
Corso Modérateur
| Sujet: Re: Ah, ... les musées américains ... !!! Lun 23 Avr - 23:52 | |
| A l'Angleterre, Ce seraient les nouveaux bijoux de la Couronne. _________________ On me croit sévère, même dur. Tant mieux cela me dispense de l'être. Ma fermeté passe pour de l'insensibilité. A Caulaincourt Si je monte au Ciel, et que Napoléon n'est pas au Paradis, alors ce ne sera pas le Paradis.
| |
|
| |
puygriou bergisel
Nombre de messages : 1455 Age : 72 Localisation : Paris, sous le Dôme Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Ah, ... les musées américains ... !!! Mar 24 Avr - 2:50 | |
| Corso - Citation :
- Oui effectivement, j'ai appris sur un autre forum, que les attributs de notre Empereur lui avait été retirés.
De là à en faire une exposition, je trouve celà un peu morbide. Attention toutefois à ce qui peut se dire sur un forum même si celui des APN est le meilleur. Mais il me paraît assez connu que bon nombre de prélèvements ont été effectués lors de l'autopsie pratiquée par Autommarchi lequel a prélevé parmi d'autres fragments un morceau du pénis de Napoléon et l'a donné à l'abbé Vignali (comme quoi l'étude des Ecritures peut mener à tout y compris à collectionner les prélèvements post-mortem). Ce morceau de pénis est la propriété depuis 1969 d'un urologue américain qui l'a acquis dans une vente aux enchères pour le modique somme de 38000 euros. La question est de savoir quel prix serait atteint dans une vente faite actuellement ??? Sources : "Souvenirs de ma vie morte" de Jean-François Lemaire repris par Clémentine Portier-Kaltenbach dans "Histoires d'os et autres abattis célèbres." Je ne sais pas si ce noble appendice est exposé actuellement à New York mais on ne peut pas trop s'étonner de ce que font les Américains puisque nous-mêmes, à Paris, avons un musée exposant depuis longtemps ,si je puis dire, des morceaux de choix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ah, ... les musées américains ... !!! Mar 24 Avr - 20:51 | |
| |
|
| |
Percy Modérateur
| Sujet: Re: Ah, ... les musées américains ... !!! Mar 24 Avr - 22:26 | |
| L'art d'accomoder les restes n'est-il pas une spécialité française ? J'ai souvenir d'une préparation à base de quenelles, je ne vous dis que ça... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
puygriou bergisel
Nombre de messages : 1455 Age : 72 Localisation : Paris, sous le Dôme Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Ah, ... les musées américains ... !!! Mer 25 Avr - 21:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ah, ... les musées américains ... !!! Mer 25 Avr - 22:58 | |
| L'irrespect, si toutefois irrespect il y a ( .....) est bien antérieur à cette conversation sur le forum ... (Bergisel) ... Il n'est jamais mauvais de faire un petit rappel ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ah, ... les musées américains ... !!! | |
| |
|
| |
| Ah, ... les musées américains ... !!! | |
|