Nyckten Membre d'honneur
Nombre de messages : 650 Age : 33 Localisation : Pau Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Pour les reconstitueurs... Dim 1 Juil - 23:12 | |
| Bonsoir! Je me posais une grande question, qui a cette heure devient tellement capitale que je me dois de la poser... Faites vous des époques autres que du 1er Empire dans la reconstitution historique? Pour répondre à la question, je fait du Louis XV (1755, le régiment du béarn en Nouvelle France), et je me fait inviter sur des bivouacs Viking (j'en ai fait un à Rexpoede ya pas si longtemps), ainsi que sur des bivouacs Moyen Age. merci de vos réponses | |
|
Percy Modérateur
Nombre de messages : 2471 Age : 66 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Pour les reconstitueurs... Dim 1 Juil - 23:45 | |
| Il se trouve que j'ai collaboré à la mise sur pieds d'une reconstitution médiévale voici plus de quinze ans déjà. Elle était axée sur le séjour que fit le dauphin, futur Louis XI, au château du Lothier à Genappe en 1456. Depuis, la manifestation a été reprise par le Centre culturel local et se déroule tous les quatre ans. Elle s'intitule tout simplement "Les Journées Louis XI". | |
|
Invité Invité
| |
Nyckten Membre d'honneur
Nombre de messages : 650 Age : 33 Localisation : Pau Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Pour les reconstitueurs... Lun 2 Juil - 22:39 | |
| merci chère impératrice (je me suis rendu compte, mais après coup) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les reconstitueurs... | |
| |
|