Bibliothèque Empire Administrateur adjoint
| Sujet: Fontainebleau (Seine et Marne - 77) Mer 30 Aoû - 16:24 | |
| _________________ [Site Internet réalisé par Eric Le Maître]
Dernière édition par le Mar 19 Sep - 20:07, édité 1 fois | |
|
Bergisel
Nombre de messages : 217 Localisation : Au quartier général du Général Milhaud et des rousses aux yeux verts Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Château de Fontainebleau - Vue nocturne et vues aériennes Dim 17 Sep - 23:05 | |
| Château de Fontainebleau - Cour des adieux - Lundi 17 avril 2006 21h 30 Château de Fontainebleau – Vue aérienne d’ensemble – Mercredi 14 juin 2006 - 15h00 Château de Fontainebleau – Vue aérienne avec des parterres un peu tristes – Mercredi 14 juin 2006 - 15h00 A noter les importants travaux entrepris sur l'aile nord de la cour des offices. à suivre dans les prochains jours ... par une visite virtuelle !
Dernière édition par le Mar 19 Sep - 22:50, édité 1 fois | |
|
Bergisel
Nombre de messages : 217 Localisation : Au quartier général du Général Milhaud et des rousses aux yeux verts Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Visite virtuelle du jardin de diane Lun 18 Sep - 22:22 | |
| Château de Fontainebleau - Dimanche 10 septembre 2006 - 12 H 00 Château de Fontainebleau - Dimanche 10 septembre 2006 - 12 H 00 La gracile Diane La gracile Diane et ses chiens qu'elle a retrouvés Pour récompenser Route pour son Moustache | |
|
Bibliothèque Empire Administrateur adjoint
| Sujet: Re: Fontainebleau (Seine et Marne - 77) Lun 18 Sep - 22:52 | |
| Fontainebleau, l'escalier en fer à chevalLe site du château de Fontainebleau : http://www.musee-chateau-fontainebleau.fr/ _________________ [Site Internet réalisé par Eric Le Maître] | |
|
Bergisel
| Sujet: Re: Fontainebleau (Seine et Marne - 77) Mar 19 Sep - 20:48 | |
| La façade centrale du château de Fontainebleau et l’escalier du fer à cheval – Dimanche 02/07/06 La cour du cheval blanc et l’aile des ministres – Dimanche 02/07/06 L’aile des ministres – Dimanche 10/09/06 L’escalier du fer à cheval – Dimanche 10/09/06 Et voilà | |
|
Bergisel
| Sujet: En parcourant le parc du château de Fontainebleau Sam 23 Sep - 7:00 | |
| | |
|
CapitaineCOIGNET
Nombre de messages : 1455 Localisation : Vierzon (CHER) Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Fontainebleau LES ADIEUX A LA GARDE Mar 6 Mai - 22:22 | |
| « Soldats de ma vieille Garde, je vous fais mes adieux !!!
Depuis vingt ans, je vous ai trouvés constamment sur le chemin de l’honneur et de la gloire. Dans ces derniers temps, comme dans ceux de notre prospérité, vous n’avez cessé d’être des modèles de bravoure et de fidélité. Avec des hommes tels que vous, notre cause n’était pas perdue. Mais la guerre était interminable ; c’eut été la guerre civile, et la France n’en serait devenue que plus malheureuse. J’ai donc sacrifié tous nos intérêts à ceux de la patrie ; je pars. Vous, mes amis, continuez de servir la France. Son bonheur était mon unique pensée ; il sera toujours l’objet de mes voeux !!! Ne plaignez pas mon sort ; si j’ai consenti à me survivre, c’est pour servir encore à notre gloire ; je veux écrire les grandes choses que nous avons faites ensemble !
Adieu, mes enfants ! je voudrais vous presser tous sur mon coeur ; que j’embrasse au moins votre drapeau !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fontainebleau (Seine et Marne - 77) | |
| |
|